How to get away with murder

dawn06

jour après jour
VIB
Je viens de finir la saison 1 de cette série et je vous la conseille vivement!!!

Synopsis

"Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. AVOCATE de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université..."
 
J'ai trop bien aimé!
Il y a un rythme de fou qui fait qu'on est prit ds l'histoire dès les premières secondes.....
Viola davis est surprenante!
Ce que j'aime particulièrement est le contraste entre lorsqu'elle est à la barre et quand elle est chez elle, sans fard ni perruque.
Cela accentue ses moments de force et de faiblesses, tres plaisant !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que j'aime particulièrement est le contraste entre lorsqu'elle est à la barre et quand elle est chez elle, sans fard ni perruque.
Cela accentue ses moments de force et de faiblesses, tres plaisant !

Et surtout que même sans tt ces artifices! Elle reste charismatique et a tjs autant de présence.


Je n'étais pas du tt emballée de le regarder. Je me suis dit ohh encore une énième série sur les avocats... j'ai horreur de cet univers.

Mais je n'ai pas du tt regrettée
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et surtout que même sans tt ces artifices! Elle reste charismatique et a tjs autant de présence.


Je n'étais pas du tt emballée de le regarder. Je me suis dit ohh encore une énième série sur les avocats... j'ai horreur de cet univers.

Mais je n'ai pas du tt regrettée

Pareil j'ai regarder un peu à reculons... Et puis grosse claque dans la tête juste parfait !!!

Imagine quand cet univers est ton quotidien :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil j'ai regarder un peu à reculons... Et puis grosse claque dans la tête juste parfait !!!

Imagine quand cet univers est ton quotidien :malade:

Tu es ds ce milieu? Et bah bon courage loool.


Et chaque personnage est parfait! Même si c'est tiré par les cheveux....

Et le plus fou..... j'arrive tjs à cerner la fin ouble tueur avant la fin de la série..... et bah là pas du tt.. je ne m'y attendais pas du tt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow

Je crois que toi et moi on a les mêmes goûts niveau séries :)

N'hésite pas à m'en conseiller si t'en connais d'autres :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu es ds ce milieu? Et bah bon courage loool.


Et chaque personnage est parfait! Même si c'est tiré par les cheveux....

Et le plus fou..... j'arrive tjs à cerner la fin ouble tueur avant la fin de la série..... et bah là pas du tt.. je ne m'y attendais pas du tt.

Pas en pénal c beaucoup moins glamour...

Pareil j'avais ma certitude sur le meurtrier jusqu'au dernier moment ...

Un vrai effet de surprise comme j'aime
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow

Je crois que toi et moi on a les mêmes goûts niveau séries :)

N'hésite pas à m'en conseiller si t'en connais d'autres :)

Pour le moment mes coups de coeurs sont

The Originals

The 100

How to Get Away With Murder

The following.... la saison trois démarre super bien... rien avoir la deux.

Izombie c'est nvx et les deux premiers épisodes sont marrant et décallés.

The Night Shift et Saving Hope ça tourne autour eu monde hospitalier

Helix!! J'ai été fan dès les premières minutes! Une merveille! Et le contraste entre l'histoire et la music! Du génie!

Une autre nouvelle série Secrets and Lies.... ça a tout d'un film et j'aime l'interprètation de ryan phillip ds son rôle!


Forever est pas mal non plus.... une sorte de Castle mais plus fin niveau humour et la classe du personnage donne le ton.


Stalker..... pas mal non plus! Ça rend parano loool.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le moment mes coups de coeurs sont

The Originals

The 100

How to Get Away With Murder

The following.... la saison trois démarre super bien... rien avoir la deux.

Izombie c'est nvx et les deux premiers épisodes sont marrant et décallés.

The Night Shift et Saving Hope ça tourne autour eu monde hospitalier

Helix!! J'ai été fan dès les premières minutes! Une merveille! Et le contraste entre l'histoire et la music! Du génie!

Une autre nouvelle série Secrets and Lies.... ça a tout d'un film et j'aime l'interprètation de ryan phillip ds son rôle!


Forever est pas mal non plus.... une sorte de Castle mais plus fin niveau humour et la classe du personnage donne le ton.


Stalker..... pas mal non plus! Ça rend parano loool.

The 100!!!!!! Tu regarde aussi !
Je viens de finir la saison j'ai vraiment trop hate de voir la suite (Pourtant au debut je trouvais ca nul :D)

Pour le reste, j'ajoute a ma watchlist ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si t'aime bien The Walking dead - Je te conseil Z Nation

Au debut je trouvais ca trop copié sur the walking dead.

Mais c'est vraiment pas mal - C'est plus intense aue the walking dead dans le sens ou ya pas les looong moment calmes a certains moments de certaines saisons.

Ca demarre vite et ca avance vite ^^ )(Et les zombie savent tapper des sprint ils blaguent pas lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
The 100!!!!!! Tu regarde aussi !
Je viens de finir la saison j'ai vraiment trop hate de voir la suite (Pourtant au debut je trouvais ca nul :D)

Pour le reste, j'ajoute a ma watchlist ^^

J'ai accrochée avec The 100 dès le début lol

Si t'aime bien The Walking dead - Je te conseil Z Nation

Au debut je trouvais ca trop copié sur the walking dead.

Mais c'est vraiment pas mal - C'est plus intense aue the walking dead dans le sens ou ya pas les looong moment calmes a certains moments de certaines saisons.

Ca demarre vite et ca avance vite ^^ )(Et les zombie savent tapper des sprint ils blaguent pas lol)

J'ai horreur des zombies (j'ai une phobie des visages déformés effet monstre:timide:) tt ça à cause de ce fichus films l'aube des morts qui m'a traumatisé.....

D'ailleur iZombie n'a rien d'effrayant....ils sont pâles avec des cernes loool.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai aimé le synopsis en fait. Mais je trouvais le jeu d'acteur nul au debut - En plus c'est des ado je me suis dit c'est Cheap.

Mais apres j'ai vu Raven :love:
Puis Octovia :love:

ok j'arrête
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai aimé le synopsis en fait. Mais je trouvais le jeu d'acteur nul au debut - En plus c'est des ado je me suis dit c'est Cheap.

Mais apres j'ai vu Raven :love:
Puis Octovia :love:

ok j'arrête

Monsieur à bon goût!

Tiens, je me rend compte que c'est la seule série où aucun acteur me fait de l'effet loool. Comme quoi, j'ai vraiment accrocher à histoire....


Ps: disouli @dawn06, pour le hs
 

dawn06

jour après jour
VIB
Monsieur à bon goût!

Tiens, je me rend compte que c'est la seule série où aucun acteur me fait de l'effet loool. Comme quoi, j'ai vraiment accrocher à histoire....


Ps: disouli @dawn06, pour le hs

Pas de soucis j'etoffe ma watchlist

Eye candy est vraiment pas mal
Reign
The book of negro : a regarder mini série superbe
Tyrant est juste excellent
Et je viens de commencer the affairs qui est bien prometteuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de soucis j'etoffe ma watchlist

Eye candy est vraiment pas mal
Reign
The book of negro : a regarder mini série superbe
Tyrant est juste excellent
Et je viens de commencer the affairs qui est bien prometteuse

Je regarde aussi Reign et Eye Candy!


Bon sang.... je passe mes soirées et nuit à regarder des séries loool
 
Je viens de finir la saison 1 de cette série et je vous la conseille vivement!!!

Synopsis

"Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. AVOCATE de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université..."

J'ai accroché aussi ! au début je pensais que c'était une série gnan gnan , mais pas du tout ! Beaucoup de punch et
de rebondissements. L'actrice principale a beaucoup de charisme .
 
J'avais commencé cette série quand elle étai sorti aux states, j'avais lâché l'affaire au bout du 3ème épisode c'était lent!
Finalement j'ai repris parcequ'il y avait de bonnes critiques et je regrette pas, plein de rebondissements, de doutes sur la culpabilité de chacun, de suspense ! Je la conseille surtout si vous aimé les séries "juridiques" :cool:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'avais des a priori concernant cette série mais je m'y suis lancée. J'aime bien. J'ai regardé toute la saison en un weekend.
Les "allers-retours" futur-présent-passé te font faire monter tout un questionnement (Pourquoi çi ?, pourquoi ça ?....), ce que j'apprécie particulièrement. Au fur et à mesure, les pièces du puzzle se lient.
Je ne me suis ennuyée dans aucun épisode avec cette ambiance qui t'accroche, interminable suspense.
Chapeau bas au talent de l'actrice principale ^^
 
Haut