Huile de clou de girofle: qui connait?

Coucou

Ma mère m'a ramené un flacon du Maroc, apparemment c'est bien contre la chute des cheveux et les pellicules.
A part cela , c'est bénéfique pour quoi?
L'avez vous déjà essayé?
 

Neytha

VIB
Coucou

Ma mère m'a ramené un flacon du Maroc, apparemment c'est bien contre la chute des cheveux et les pellicules.
A part cela , c'est bénéfique pour quoi?
L'avez vous déjà essayé?

L'huile de clou de girofle non, mais du clou de girofle passé au mortier et mélanger à d'autres éléments pr faire des masques capillaires oui.

Ma mére nous faisait tjs un mélange quand on était plus petite j’avais pas de pb de chute de cheveux ni pellicule ms on l’utilise pour renforcer le cheveux et le rendre plus brillant
 
L'huile de clou de girofle non, mais du clou de girofle passé au mortier et mélanger à d'autres éléments pr faire des masques capillaires oui.

Ma mére nous faisait tjs un mélange quand on était plus petite j’avais pas de pb de chute de cheveux ni pellicule ms on l’utilise pour renforcer le cheveux et le rendre plus brillant

Bonjour toi
sava ?
tu dis pas bonjour Mal polie va
 
L'huile de clou de girofle non, mais du clou de girofle passé au mortier et mélanger à d'autres éléments pr faire des masques capillaires oui.

Ma mére nous faisait tjs un mélange quand on était plus petite j’avais pas de pb de chute de cheveux ni pellicule ms on l’utilise pour renforcer le cheveux et le rendre plus brillant

je me demande s'il se met sous la peau?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Coucou

Ma mère m'a ramené un flacon du Maroc, apparemment c'est bien contre la chute des cheveux et les pellicules.
A part cela , c'est bénéfique pour quoi?
L'avez vous déjà essayé?

Je ne savais pas que ça existe en huile, mets en, ça fortifie le cuir chevelu !!

Moi j'utilise le clou de girofle dans mes marmites :D
 
Haut