huile de cobra

Bonsoir, On m'a parlé de l'huile de cobra, huile qui proviendrait du Pakistan, et qui aurait des vertus miraculeuses pour les cheveux (facilite la...

1. Bonsoir,

On m'a parlé de l'huile de cobra, huile qui proviendrait du Pakistan, et qui aurait des vertus miraculeuses pour les cheveux (facilite la pousse et les fortifie).

Quelqu'un aurait il entendu parlé de cette huile, au mieux l'aurait essayé???

merci ;)

2. c'est la première fois que j'en entends parler ! ;)

3. jamais entendu parlé de ça

4. G regardé sur internet ya personne ki sait exactment d'ou sa provient et ces vertus, faudrait peut etre voir avec des pakistanaises.
    Je sais ke les pakistanaise utilisent enormement l'huile d'argan et d'olive mais de cobra??? en tt k si vous avez d source sur ca minteresse

5. hello, pour etre un peu serieux, que penser de ce site, ok ou pas? les produits sont top ou c'est de la M....? merci

6. Ah ça me fait penser que l'été dernier, j'ai acheté en Arabie Saoudite un pain( de savon) au venin de cobra, un truc du genre, c'est pour les cheveux...Je l'ai pas encore testé mais là où je l'ai acheté, on me l'a vraiment conseillé pour tous les problèmes liés aux cheveux

7. J'en avai acheté au bled une toute petite bouteille pour super cher et pfff sa ma rien fait du tout!! Les serums ont eu beaucoup plus d'effets!

8. Le cobra est une espece protegé.. faites vous chopper a la douane avec ca vous aurez des problemes.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les huiles essentielles. Bien-être et Santé 23 Nov. 2014
Huile d'olive Bien-être et Santé 2 Déc. 2013
les huiles essentielles Bien-être et Santé 25 Mai 2013
huile d'argan et huile de carotte Bien-être et Santé 9 Jan. 2013
Huile magique... Bien-être et Santé 7 Jan. 2013
Huile d'argan Bien-être et Santé 19 Nov. 2011
Huile de ricin Bien-être et Santé 17 Août 2010
Huile de Ricin Bien-être et Santé 13 Août 2009
huile de grapefruit Bien-être et Santé 20 Sept. 2008
huiles essentielles Bien-être et Santé 22 Juil. 2008