Huile de coco

Salut les filles et les gars. Bon je vais passer pour une inculte mais allons y tout de meme. Bon jai acheté de l'huile de coco et puis beh au debut cetait une creme blanche comme javais l'habitude de la voir dans les magasins et puis beh une fois chez moi je lai ouvert comment cest et jai refermé. Puis aujourdhui beh lhuile est devenu huile et nest plus une creme. Mais pourquoiiiiii ? C'est normal ou pas? Si angelina jolie en mange chaque jour alors commnt elle faiy pour avoir cette creme ... Expliquez moi svp :fou::defonce:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salut les filles et les gars. Bon je vais passer pour une inculte mais allons y tout de meme. Bon jai acheté de l'huile de coco et puis beh au debut cetait une creme blanche comme javais l'habitude de la voir dans les magasins et puis beh une fois chez moi je lai ouvert comment cest et jai refermé. Puis aujourdhui beh lhuile est devenu huile et nest plus une creme. Mais pourquoiiiiii ? C'est normal ou pas? Si angelina jolie en mange chaque jour alors commnt elle faiy pour avoir cette creme ... Expliquez moi svp :fou::defonce:
Kikou LaDesperate :love:
Surement une question de température. Mets la au freezer un moment.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salut les filles et les gars. Bon je vais passer pour une inculte mais allons y tout de meme. Bon jai acheté de l'huile de coco et puis beh au debut cetait une creme blanche comme javais l'habitude de la voir dans les magasins et puis beh une fois chez moi je lai ouvert comment cest et jai refermé. Puis aujourdhui beh lhuile est devenu huile et nest plus une creme. Mais pourquoiiiiii ? C'est normal ou pas? Si angelina jolie en mange chaque jour alors commnt elle faiy pour avoir cette creme ... Expliquez moi svp :fou::defonce:
Peut etre qu il'fait trop chaud chez toi, et donc c est devenu liquide.
J ai une amie qui m en offert une BIO et pareil. Comme il fait 29 degres à l intérieur de chez moi c est devenu liquide.
 
Kikou LaDesperate :love:
Surement une question de température. Mets la au freezer un moment.

Hello u. Merci pour ta reponse rapide .. Je lai mis justement au refrig et jespere quelle redeviendra cremeuse
Peut etre qu il'fait trop chaud chez toi, et donc c est devenu liquide.
J ai une amie qui m en offert une BIO et pareil. Comme il fait 29 degres à l intérieur de chez moi c est devenu liquide.
Salut ma belle. Dacc je suis rassuré alors
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est super grasse donc elle fond rapidement et vu les températures normale qu'elle devienne huile...déjà, à la base même en hiver, t'en mets une noisette dans le creux des mains, tu frottes tes mains, c'est de l'huile...d'ailleurs en été, je supporte pas,,je trouve que ça sent trop fort, c'est gras...
 
Haut