huile d'argan et huile de carotte

Ma grand-mère m'a ramenné de l'huile d'argan du Maroc mais je ne suis pas sûre que se soit la vraie car elle l'a acheté chez un commerçant,elle est jaune claire et très odorante,avez-vous des conseils pour savoir si elle pure?

On m'a parlé de l'huile de carotte a contrario qui serai une excellente huile pour matifié la peau,l'avez-vous déjà testé?:cool:
 
Ma grand-mère m'a ramenné de l'huile d'argan du Maroc mais je ne suis pas sûre que se soit la vraie car elle l'a acheté chez un commerçant,elle est jaune claire et très odorante,avez-vous des conseils pour savoir si elle pure?

On m'a parlé de l'huile de carotte a contrario qui serai une excellente huile pour matifié la peau,l'avez-vous déjà testé?:cool:

Il me semble que l'huile d'argan cosmétique est claire comparée à l'huile d'argan alimentaire. J'ai une petite bouteille d'huile d'argan extra vierge elle est également claire et odorante, je pense que c'est normal.
 
l'huile d'argan est odorante ;) et comme dit beautéd'orient la cosmétique est claire et l'alimentaire tire ver une couleur un peu oranger
huile de carotte connais pas!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui surement puisque le carotène aiderait à avoir le teint "oranger" mais je sais pas si tu appliques l'huile directement tu auras un teint halé fais gaffe de pas devenir couleur carotte fait un test sur tes jambes avant

Un vieux auto brozant donnait cet effet, je m'en suis servi une fois pas 2,
j'ai été orange une semaine, la honte:pleurs:
 
Haut