Huile d'argan, "super héros de la beauté"

Le journal britannique Daily Mail a réalisé un reportage sur la production d'huile d'argan par des coopératives féminines dans la vallée du Souss, au sud-ouest du Maroc. Publié le 5 août, le reportage qualifie cette huile de "super héro de la beauté" qui a pu séduire les plus grandes stars mondiales grâce à ses innombrables vertus.
Des célébrités du cinéma, de la musique ou encore de la mode comme Kim Kardashian, Madonna, Eva Mendez, Gisele Bundchen, Katy Perry et Selena Gomez ont ainsi découvert les (...)

- Société / Amazigh, Huile d'argan, Israël, Agriculture, Alphabétisation, Coopération

Huile d'argan, "super héros de la beauté"
 
c'est normal j'en connait qui vont racheter à outrance les terres pour se marcher qu'est l'huile d'argan et ensuite ce qu'on peu en faire en terme pharmaceutique ...... et pas des marocains .......... sans oublier l'eau fini les sources bye bye.....:desole:
 
et moi qui croyait que Kim Kardashian, Madonna, Eva Mendez, Gisele Bundchen, Katy Perry et Selena Gomez utilisaient surtout le bistouri ?

vite vite je vais acheter acheter acheter

je remarque que Bladi Robot a soigneusement oublié de publier la photo de Madonna, comme je le comprends mettre sa gueule de rate crevée à côté ferait dégringoler la vente de l'huile.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Le Maroc risque de perdre son titre de seul producteur au monde de l’huile


It s already done ellah ijibkoum 3la khir Israel va en produire plus donc meilleur prix a l'exportation et le Maroc peut aller se coucher.
 
Les israeliens sont en train de nous voler notre huile. Ils ont conçu des arganier comparables aux notres. Que le gouvernement fasse quelque chose pour contrer ce vol!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les israeliens sont en train de nous voler notre huile. Ils ont conçu des arganier comparables aux notres. Que le gouvernement fasse quelque chose pour contrer ce vol!

Israel n'a rien volé a personne ,ce sont les résultats de 25 ans de recherche scientifique, alors que chez nous on s'occupe des Djellabas , carottes , festivals inutiles , pire , le Makhzen est très occupé à arrêter , réprimer les militants un peu partout au Maroc.

D'ailleurs , le Makhzen pourri a une grande part de responsabilité dans cette affaire de l'huile d'Argan , il faut savoir que le Maroc a perdu depuis belle lurette l'exclusivité de la marque d' argan " au profit d'une entreprise française. Le journal marocain l' Économiste nous l'a rappelé en 2005 tout en se scandalisant devant ce fait accompli et surtout devant le terrible silence des officiels marocains qui ont montré, une fois de plus, qu'il font peu de cas de ce symbole distinctif de leur pays.

http://www.leconomiste.com/article/le-maroc-perdu-l-exclusivite-de-la-marque-argan
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
j'adoooooooooooooooooore l'huile d'argan :love: j'en met après chaque douche !! et le résultat est juste terrible une peau douce de bébé et brillante je le recommande a toutes les filles :sournois:
 
Haut