Huile de Ricin

Salam a toutes,

J'aurais besoin d'un petit conseil beauté :D
Cet été j'en ai profité pour m'acheter dans un souk au Maroc, de l'huile de Ricin, je voulais savoir comment on fait pour l'appliquer ?? sachant que je voudrais l'utiliser principalement pour les cils

Quelqu'une aurait une méthode pratique ?

Merci ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam a toutes,

J'aurais besoin d'un petit conseil beauté
Cet été j'en ai profité pour m'acheter dans un souk au Maroc, de l'huile de Ricin, je voulais savoir comment on fait pour l'appliquer ?? sachant que je voudrais l'utiliser principalement pour les cils

Quelqu'une aurait une méthode pratique ?

Merci ;)

ca fait quoi aux cils ?

ana cheft wa7d le3jeb 3and l3tar pour nous les femmes gt choqué :D
 
Salam a toutes,

J'aurais besoin d'un petit conseil beauté : D
Cet été j'en ai profité pour m'acheter dans un souk au Maroc, de l'huile de Ricin, je voulais savoir comment on fait pour l'appliquer ?? sachant que je voudrais l'utiliser principalement pour les cils

Quelqu'une aurait une méthode pratique ?

Merci ; )


tu nettoies la brosse d un mascara
tu mets l huile dans un flacon et tu en mets sur la brosse et tu te brosses les cils:D
t as compris:langue:
 
tu nettoies la brosse d un mascara
tu mets l huile dans un flacon et tu en mets sur la brosse et tu te brosses les cils
t as compris:langue:

aaaaaaaaah enfin un ptit conseil !!! j'y ai pas pensé a cette astuce !!!
merci oujdia !!!! ui j'ai compris mdrrr
j'ai un mascara vide que j'allé jetté mais maintenant je sais a quoi il va me servir :rouge:
 
En masque avant le bain ou la douche ça fait du bien aux cheveux secs, après pour les cils c'est un peu particulier, car ceux ci sont courts.

A la différence du bulbe capillaire le bulbe du cil est en quelque sorte programmé pour atteindre une longueur.
 

just me

You know you love me
VIB
J'en ai acheté à la pharmacie pour faire pousser mes cheveux ze3ma... ça marche pas du tout lol... ou si ça marche, j'ai pas vu de réel changement... :rolleyes:

Pour les cils, avec un coton tige ... ;)
 

beaureve

السلام ف
moi je bois du fenugrec en ce moment pr d'autres raisons, et je peux te dire que comme effet secondaire, non indésirable, il y a le gonflement de poitrine:D

Al 7elba ca fait grossir de partout pas que des nénés et en plus l'odeur corporelle risquerait de laisser à désirer :D
 
Haut