Huile de ricin

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pour les cheveux j'ai l'impréssion que ça marche ( je peux pas constater exactement)

pour les cils peut-être que ça a un effet semblable, en tout cas, personellement j'aurai aimer me faire pousser les ciles vu que j'en ai tellement peu :D
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
L'année dernière je l'ai utilisé pendant quelques mois, et je peux te dire que dés les premières applications, je commencer à constater les changements. Déja que j'ai des cils bien fournis et bien noirs, mais bon, je voulais quand même qu'ils soient bien longs. Alors oui, j'peux te dire qu'ils étaient plus longs, et encore plus fournis ^^, et quand je mettais du masacara... *o* !! Ca me faisait de groos yeux, alors j'en mettais très peu. Mais là, je m'y suis remise, et ça n'a pas vraiment de réel effet :/... Je crois qu'elle n'est pas de bonne qualité. Enfin, je crois...
 
Cette été au bled javais tout le temp les cheveux plein plein de huile, tout le temp attaché, je les lavais seulment tous les 3-4 jours.
Parfois je mettais de lhuile de ricin, parfois de lhuile d'argan, parfois les deux mélangé.
Une fois retourné en Belgique, j'ai acheté un nouveau lisseur (qui donnerai 86% plus de brillance aux cheveux)

Maintenant mes cheveux sont WAOUW quand je les lisse,
plus de pointes raiches et une brillance et douceure extra =D

Je sais pas si cest lhuile de ricin, lhuile d'argan, le lisseur, ou le fait de moin avoir lavé mes cheveux et de ne les pas avoir lissé une fois en un mois...


Suite a cque Pistache Houne a dit.. jvais en mettre une fois sur mes cills!! Javais deja essayé mais jy croyais pas trop donc jen ai vraiment pas mis souvent!
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
J'avoue que j'ai eu la frousse au début, car parfois, quand t'en a un peu dans les yeux, et c'est flou, au début je pensais que c'était grave, mais pas du tout. Enfin, ça m'a rien fait ^^', juste pour prévenir. Et aussi le len demain, les yeux peuvent être un peu gonflés, mais ça ne dure jamais longtemps.
J'éspère que tu aura de bons resultats Adoratrice :D !
 
Jcommence ce soir ;-)

Mais jpense que je dois pas en mettre au temp que toi vu que ca m'est jamais rentré dans les yeux et je n'ai jamais eu les yeux gonflés?
Enfin soit, on verra!
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Faut quand même qu'ils soient assez mouillés...
En même temps, j'ai les yeux un peu sensibles... Et dès que j'y repense mes yeux deviennent tout rouges et se mettent à pleurer ( les pauvre :D ).
 
Haut