Huile de ricin

Lorsque je l'applique j'ai eu du mal a la faire partir au shampoing, elle est collante c'es comme du miel.

Comment faire pour l'appliquer sur le cuir chevelu sans que ça colle ?
 
je pense qu'il faut la mélanger avec d'autres huiles tel que l'huile d'olive, l'huile d'amande. le cheveux absorbe cette huile et le rend terne. il faut compter 4 lavages environ 2 semaines sans utilisation de cette huile pour que le cheveux devient brillant. mais durant le soin tu ne verras pas son effet.
 
je pense qu'il faut la mélanger avec d'autres huiles tel que l'huile d'olive, l'huile d'amande. le cheveux absorbe cette huile et le rend terne. il faut compter 4 lavages environ 2 semaines sans utilisation de cette huile pour que le cheveux devient brillant. mais durant le soin tu ne verras pas son effet.


c'es ce que je fais faire j'éspère que cette foie ça collera pas
 

minty

MINTY
j'utilise cette huile depuis quelques mois à raison d'une fois par semaine quand j'ai le temps de l'appliquer en masque de 30 min avant de me laver les cheveux et je dois dire que je n'ai pas ce soucis, elle s'élimine bien dès le 1er shampooing, j'en fais un 2ème histoire d'être sûr. J'avais entendu dire que l'huile de ricin était efficace pour la repousse des cheveux et moi qui ai des cheveux qui poussent lentement j'ai vu la différence dès les premiers mois...
 
j'utilise cette huile depuis quelques mois à raison d'une fois par semaine quand j'ai le temps de l'appliquer en masque de 30 min avant de me laver les cheveux et je dois dire que je n'ai pas ce soucis, elle s'élimine bien dès le 1er shampooing, j'en fais un 2ème histoire d'être sûr. J'avais entendu dire que l'huile de ricin était efficace pour la repousse des cheveux et moi qui ai des cheveux qui poussent lentement j'ai vu la différence dès les premiers mois...

J'en ai attendu parler, j'aimerais bien me la procurer mais je ne sais pas ça se vend ? moi aussi mes cheveux poussent lentement !
 
Lorsque je l'applique j'ai eu du mal a la faire partir au shampoing, elle est collante c'es comme du miel.

Comment faire pour l'appliquer sur le cuir chevelu sans que ça colle ?

Je dilue un peu mon huile de ricin avec de l'huile de macadamia (une autre huile peut faire l'affaire).

Je fais 2 shampoings pour éviter d'avoir les cheveux trop gras.
 
j'utilise cette huile depuis quelques mois à raison d'une fois par semaine quand j'ai le temps de l'appliquer en masque de 30 min avant de me laver les cheveux et je dois dire que je n'ai pas ce soucis, elle s'élimine bien dès le 1er shampooing, j'en fais un 2ème histoire d'être sûr. J'avais entendu dire que l'huile de ricin était efficace pour la repousse des cheveux et moi qui ai des cheveux qui poussent lentement j'ai vu la différence dès les premiers mois...

moi c'est exactement pareil,
javais couper un peu mes cheveux cet été pour me faire une coupe et je voulais qu'ils repoussent vite, j'ai commencer a l'utiliser il y'a 2 mois on va dire et j'ai vu le resultat, mes cheveux sont deja presque a la moitié de mon dos...

celle que j'utilise vient du bled donc elle est deja couper avec une autre huile qui la rend plus liquide et lui laisse une jolie odeur.


Je connais pas, j'irai en para ; )


Je te remercie ;) je vais vite l'acheter


en pharmacie j'avais essayer (ca coute un peu cher mais bon..)
il faudra que tu la coupe je pense avec de l'huile d'amande douce ou un truk comme ca pck tu vas la trouver méga-collante ....:eek:
 
Ok pas mal l'astuce merci ;)

ça vaut combien ??


le mien je l'avais payer dans les 10euros,
mais c'est pas le prix en lui même qui est ehorbitant, mais c'est le rapport quantité/prix ...

pour 10 euros j'avais une toute petite consistance o_O
ca a du me tenir 2 ou 3 semaines je crois pas plus

mais aprés ca depend des produits vendus dans ta pharmacie va te renseigner directement,

par contre moi quand j'aid dis que je voulais de l'huile de ricin pour les cheveux je me suis faite passée pour un ovni... elle m'ont regardé étonner elles connaissaient pas cette vertue de l'huile de ricin lol, elle m'ont dit mais mademoiselle c'est pour facilité les selles !!


j'ai dit non non arreter... sur doctissimo ils ont dit c bon pour les cheveux loool

elle a verifier sur internet et elle m'a dit ah wai c'est vrai lool
 
le mien je l'avais payer dans les 10euros,
mais c'est pas le prix en lui même qui est ehorbitant, mais c'est le rapport quantité/prix ...

pour 10 euros j'avais une toute petite consistance o_O
ca a du me tenir 2 ou 3 semaines je crois pas plus

mais aprés ca depend des produits vendus dans ta pharmacie va te renseigner directement,

par contre moi quand j'aid dis que je voulais de l'huile de ricin pour les cheveux je me suis faite passée pour un ovni... elle m'ont regardé étonner elles connaissaient pas cette vertue de l'huile de ricin lol, elle m'ont dit mais mademoiselle c'est pour facilité les selles !!


j'ai dit non non arreter... sur doctissimo ils ont dit c bon pour les cheveux loool

elle a verifier sur internet et elle m'a dit ah wai c'est vrai lool

Hahaha j'adore !! :D bizzar qu'elle ne sache pas ces vertue ?? lol

Et bien moi ça me servira pour 2 choses alors, car je ne savais pas non plus que c'étais pour ça aussi

10euros ça va je trouve, si tu te fais un bain d'huile une fois par semaine c'est bon, et puis j'ai les cheveux cour donc pas besoin d'en mettre une tonne
 
Hahaha j'adore !! :D bizzar qu'elle ne sache pas ces vertue ?? lol

Et bien moi ça me servira pour 2 choses alors, car je ne savais pas non plus que c'étais pour ça aussi

10euros ça va je trouve, si tu te fais un bain d'huile une fois par semaine c'est bon, et puis j'ai les cheveux cour donc pas besoin d'en mettre une tonne


ah oui si ils sont cours ça ira,:cool:
 
Hahaha j'adore !! :D bizzar qu'elle ne sache pas ces vertue ?? lol

Et bien moi ça me servira pour 2 choses alors, car je ne savais pas non plus que c'étais pour ça aussi

10euros ça va je trouve, si tu te fais un bain d'huile une fois par semaine c'est bon, et puis j'ai les cheveux cour donc pas besoin d'en mettre une tonne


salam
vous en mettez sur les racines??
 
Haut