les huiles essentielles

kirikoul

besoin d'air
hello tout le monde

Je vous propose de poster les recettes que vous avez testées et qui ont fonctionnées, peut importe le problème à traiter

-contre les boutons: huile essentielle d'arbre à thé (à couper avec un autre huile, d'amande douce par exemple, si c'est trop fort). C'est très efficace :cool:

- contre les pellicules: huile essentielle de citron mélangée a un peu d'huile d'olive, à répartir sur le cuir chevelu et laissé reposer une nuit


A vous ;)
 
L'huile je l'utilise juste pour parfumer la maison et les armoires Hyper efficace le menthol ou la chlorophylle,le soir je parfume le lit ta l'impression d'avoir les poumons qui respire,la lavande efficace contre les bestioles les repousses.

Tu prends un flacon pour laver les carreaux vide bien-sur tu mets 200 ml d'eau et 3 gouttes d'huile parfum au choix et tu mélange bien vaporise et parfume la maison,largement mieux que les déodorant d’intérieur et dure plus longtemps.
 

gloria

VIB
L'huile je l'utilise juste pour parfumer la maison et les armoires Hyper efficace le menthol ou la chlorophylle,le soir je parfume le lit ta l'impression d'avoir les poumons qui respire,la lavande efficace contre les bestioles les repousses.

Tu prends un flacon pour les laver les carreaux vide bien-sur tu mets 200 ml d'eau et 3 gouttes d'huile parfum au choix et tu mélange bien vaporise et parfume la maison,largement mieux que les déodorant d’intérieur et dure plus longtemps.

Une vraie fée du logis :D
 
Haut