Les huiles pour visages

ibi

alors on fait la paix !
Bonjour à ttes (et tous pkoi pas!)

Est ce qu'on peut utiliser les huiles sur le visage, exp: huile d'argan, huile d'amande douce...

est ce que ça suffit pour l’hydratation, ou l'utilisation d'une crème à côté est recommandée?
 
Bonjour à ttes (et tous pkoi pas!)

Est ce qu'on peut utiliser les huiles sur le visage, exp: huile d'argan, huile d'amande douce...

est ce que ça suffit pour l’hydratation, ou l'utilisation d'une crème à côté est recommandée?
j'utilise pas d'huile sur mon visage mais pk pas ...
j'utilise une crème mixa en ce moment mais elle est pas assez riche
 
Bonjour à ttes (et tous pkoi pas!)

Est ce qu'on peut utiliser les huiles sur le visage, exp: huile d'argan, huile d'amande douce...

est ce que ça suffit pour l’hydratation, ou l'utilisation d'une crème à côté est recommandée?
MOi j'utilise rien ma peau est nikel pas de bouton pas sèche ni grasse ..c'est grave? Ou je devrais commencer a l'hydrater?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour à ttes (et tous pkoi pas!)

Est ce qu'on peut utiliser les huiles sur le visage, exp: huile d'argan, huile d'amande douce...

est ce que ça suffit pour l’hydratation, ou l'utilisation d'une crème à côté est recommandée?

J'utilisais un mélange d'huile d'olive et de sucre en poudre comme exfoliant.
J'ai arrêté parce que le gras de l'huile me donnait des boutons, mais ça exfoliait bien.
 
paendant plus de 2 ans j'ai mis de l'huile d'argan tout les soirs sur mon visage. Il était nickel
après je l'ai remplacé par de l'huile d'amandes douces, que je mettais en joournée, car au moins ça sentait bon, pas fort comme l'argan.

Ya une femme elle mets de l'huile d'argan (de la vrai biensur!) tout les jour depuis plus de 20 ans, et elle a un visage nickel et aucune ride! pourtant elle a plus de 50 piges.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
paendant plus de 2 ans j'ai mis de l'huile d'argan tout les soirs sur mon visage. Il était nickel
après je l'ai remplacé par de l'huile d'amandes douces, que je mettais en joournée, car au moins ça sentait bon, pas fort comme l'argan.

Ya une femme elle mets de l'huile d'argan (de la vrai biensur!) tout les jour depuis plus de 20 ans, et elle a un visage nickel et aucune ride! pourtant elle a plus de 50 piges.
Toutes les femmes n'ont pas le même capital "jeunesse" :cool: et ça dépend de ce que la personne a enduré pendant sa vie... L'huile d'argan ne fait pas tout, loin de là :cool:
 

ibi

alors on fait la paix !
paendant plus de 2 ans j'ai mis de l'huile d'argan tout les soirs sur mon visage. Il était nickel
après je l'ai remplacé par de l'huile d'amandes douces, que je mettais en joournée, car au moins ça sentait bon, pas fort comme l'argan.

Ya une femme elle mets de l'huile d'argan (de la vrai biensur!) tout les jour depuis plus de 20 ans, et elle a un visage nickel et aucune ride! pourtant elle a plus de 50 piges.
le jours je ne sais pas si c bon, avec le soleil, apparemment ça noirci le visage.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un mix d'huile de figue de barbarie, huile d'argan et huile essentielle de bois de rose....vous faites votre préparation à conserver dans un pot ou flacon propre! 2 ml de chaque huile + 3 gouttes HE bois de rose...crème de jour matin et crème de nuit pour le soir les 2 en 1 naturel...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle ne fait pas tout c'est sur! mais peut être contribue tout de même a avoir une belle peau!

tout comme l'argent qui ne fait pas le bonheur, mais y contribue grandement ;)
oui comme toutes les huiles cosmétiques :cool: mais le capital jeunesse n'est pas le même pr tout le monde.
T'as des nanas qui ne mettent rien sur la peau, et pourtant n'ont pas de rides passées la 50aines...

Le marketing est plus fort que tout:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi quand on a des problèmes on veillit?? quelle et le rapport avec la peau?un mystère que j'ai jamais compris..
t'es sérieuse?:prudent:
Biensûr que oui, les gens qui traversent de grave moment, marquent bcp plus vite. Le visage dit tout ou presque...
Dans mon taff, je reçois des personnes qui ont parfois un parcours malheureusement très chaotique, et quand tu vois le visage et la date de naissance, tu flippes je te jure...
 
oui comme toutes les huiles cosmétiques :cool: mais le capital jeunesse n'est pas le même pr tout le monde.
T'as des nanas qui ne mettent rien sur la peau, et pourtant n'ont pas de rides passées la 50aines...

Le marketing est plus fort que tout:D
Oui je confirme ma belle soeur a 46ans on dirait elle a 30 pourtant jamais rien mis de sa vie..et une autre qui ce tartine matin et soir fait plus que son age..
 
t'es sérieuse?:prudent:
Biensûr que oui, les gens qui traversent de grave moment, marquent bcp plus vite. Le visage dit tout ou presque...
Dans mon taff, je reçois des personnes qui ont parfois un parcours malheureusement très chaotique, et quand tu vois le visage et la date de naissance, tu flippes je te jure...
Oui mais pourquoi?ils dorment pas mange pas ce drogue?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais pourquoi?ils dorment pas mange pas ce drogue?
Tu es sérieuse avec tes questions?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde hein... y a des gens qui vivent des guerres, des conflits ethniques, des viols, des excisions, qui sont torturés, scarifiés , violés, deshumanisés, etc etc... je ne t'apprends rien j'espère
 
t'es sérieuse?:prudent:
Biensûr que oui, les gens qui traversent de grave moment, marquent bcp plus vite. Le visage dit tout ou presque...
Dans mon taff, je reçois des personnes qui ont parfois un parcours malheureusement très chaotique, et quand tu vois le visage et la date de naissance, tu flippes je te jure...
Oui mais pourquoi
Tu es sérieuse avec tes questions?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde hein... y a des gens qui vivent des guerres, des conflits ethniques, des viols, des excisions, qui sont torturés, scarifiés , violés, deshumanisés, etc etc... je ne t'apprends rien j'espère
Non je parle de l entourage qui ne vivent pas ce que tu dit ..et pourtant pour des petit problème avec leur mari ou du même genre elle prenne un coup de vieux précoce. .zen c'est juste une question que je me pose ... personne a le savoir sur tout ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais pourquoi

Non je parle de l entourage qui ne vivent pas ce que tu dit ..et pourtant pour des petit problème avec leur mari ou du même genre elle prenne un coup de vieux précoce. .zen c'est juste une question que je me pose ... personne a le savoir sur tout ..
Justement chaque personne a ses propres limites, ce qu'elle peut supporter psychologiquement. car tout est question de psychologie.
Une personne qui est en dépression ou triste, ça se lit sur son visage, c'est pas pour rien...
Chaque personne a un seuil on va dire.
C'est pr ça que certains marquent plus que d'autre, mais le capital jeunesse aussi joue.
Les rides d'amertumes par exemple portent bien leur nom :cool:
 
Bonjour à ttes (et tous pkoi pas!)

Est ce qu'on peut utiliser les huiles sur le visage, exp: huile d'argan, huile d'amande douce...

est ce que ça suffit pour l’hydratation, ou l'utilisation d'une crème à côté est recommandée?
Oui tu peux les utiliser mais fais attention à ce qu'elles ne soient pas comedogènes
tu as l'huile de carotte qui est bien pour le teint par exemple, huile de jojoba, de noisette, argan etc

mais je pense que c'est mieux d'appliquer qq gouttes le soir avant dodo parce que ça penetre pas super vite

et une huile n'hydrate pas elle ne contient pas d'eau elle nourrit ;)
 

ibi

alors on fait la paix !
Oui tu peux les utiliser mais fais attention à ce qu'elles ne soient pas comedogènes
tu as l'huile de carotte qui est bien pour le teint par exemple, huile de jojoba, de noisette, argan etc

mais je pense que c'est mieux d'appliquer qq gouttes le soir avant dodo parce que ça penetre pas super vite

et une huile n'hydrate pas elle ne contient pas d'eau elle nourrit ;)
je savais pas ça, donc pour hydrater il faut une crème et pas une huile.
 
Dernière édition:
Bonjour à ttes (et tous pkoi pas!)

Est ce qu'on peut utiliser les huiles sur le visage, exp: huile d'argan, huile d'amande douce...

est ce que ça suffit pour l’hydratation, ou l'utilisation d'une crème à côté est recommandée?

faut utiliser une crème car les huiles c'est bien mais il y a pas d'eau ....dans les crèmes si faut alterner
 
Haut