Huit nouveaux cas de grippe A/H1N1 en 4 jours

Le nombre de cas touchés par le virus de grippe A/H1N1 continue d'augmenter au Maroc. Selon le Ministère de la santé, huit personnes ont été touchées du 31 juillet au 4 août 2009. Les porteurs, tous Marocains, en provenance du Canada, d'Arabie Saoudite et d'Espagne, ont été pris en charge à Casablanca, Settat et Agadir. Depuis le début de l'épidémie, 71 cas de grippe porcine ont été détectés au Maroc. 62 personnes ont été soignées alors que 9 cas sont encore sous traitement. Pour faire face au virus, le (...)-National/ Santé, Grippe porcine

Huit nouveaux cas de grippe A/H1N1 en 4 jours...
 
moi ce qui intrigue dans ta reponse c'est le nombre de messages que t'as posté: 43150 messages!!!
je te fais un calcul simple en comptant que ca te prend 1 minute pour rediger et poster ton message:
43150/(60*24)====> 30 jours
en gros, c'est comme si t'as passé 30 jours non stop a rediger des messages sur bladi sans dormir sans prendre de pause
c'est hallucinant
bref t'as passé ramadan sur bladi toi
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
moi ce qui intrigue dans ta reponse c'est le nombre de messages que t'as posté: 43150 messages!!!
je te fais un calcul simple en comptant que ca te prend 1 minute pour rediger et poster ton message:
43150/(60*24)====> 30 jours
en gros, c'est comme si t'as passé 30 jours non stop a rediger des messages sur bladi sans dormir sans prendre de pause
c'est hallucinant
bref t'as passé ramadan sur bladi toi


de koi je me mele?? :D
 
Haut