Les humains ne créent pas

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je lis et entend souvent les humains dire qu'ils ont créer..alors que c'est faux, on ne crée pas mais plutôt construisons, réalisons a partir des choses qu'ALLAH seul a créer...

l’homme n’a jamais rien créé à partir du néant, il ne fait que se servir de ce que ALLAH a mit à notre disposition...

ALLAH nous a doté notre intelligence de savoir et de sagesse pour améliorer ce qui existe déjà.

« N’as-tu pas vu qu’Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre… » (22 :65)
 
salam
Bonjour,
je lis et entend souvent les humains dire qu'ils ont créer..alors que c'est faux, on ne crée pas mais plutôt construisons, réalisons a partir des choses qu'ALLAH seul a créer...

l’homme n’a jamais rien créé à partir du néant, il ne fait que se servir de ce que ALLAH a mit à notre disposition...

ALLAH nous a doté notre intelligence de savoir et de sagesse pour améliorer ce qui existe déjà.

« N’as-tu pas vu qu’Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre… » (22 :65)

Bien sûr que l’homme a crée des choses qui n’existe pas sur terre
Le plutonium, l’anti-matière…

Il n’y a pas de néant au sens ou tu l’entends.
Quand c’est Né c’est de N, tu ne connais pas le « Nous » du Coran
Dans le « Ant » il y a le « A » de AlLAh c’est CeLÀ.

« ALLAH nous a doté notre intelligence de savoir » ce n’est pas tout à fait vrais, nous n’avons pas un savoir inné. Ex : des enfants qui ont été élever par des animeaux ne sont pas devenu plus intelligent qu’eux

le méCREAnt est un CREAteur

76.24. Endure donc ce que ton Seigneur a décrété, et n'obéis ni au pécheur, parmi eux, ni au grand mécréant.

Le grand mécréant, sort en dernier, pourquoi ?
Le pécheur est celui qui prend l’heure
n'obéis, ce sont les Biens du nous et le O sous forme de points qui se divisent

« pour améliorer ce qui existe déjà. »En somme, l’homme fait ce que Dieu n’a pas réussit parfaitement. C’est quand même une invention.

AllAh ne représente que des mémoires, il existe grâce aux choses

NUL c’est UN L NU, et bien c’est un des L de aLLaH qui vient du Nous
Dans profonD il y a Dieu
MiséricorDIEUx, DIEU est écrit, si tu as envie de le connaître plus profonDéMENT se sera des DéMENTis jusqu'à la fin du Coran

Chaque versets est corriger par un autre verset, pour toi c’est de préciser, mais il aurait pu le faire dès le début.

SOUMIS c'est MIS deSOUS quand c'est collé il parle à l'envers
sur terre c'est pas dans la terre
Bien à toi
 
salam

je lis et entend souvent les humains dire qu'ils ont créer..alors que c'est faux, on ne crée pas mais plutôt construisons, réalisons a partir des choses qu'ALLAH seul a créer...

l’homme n’a jamais rien créé à partir du néant, il ne fait que se servir de ce que ALLAH a mit à notre disposition...

ALLAH nous a doté notre intelligence de savoir et de sagesse pour améliorer ce qui existe déjà.

« N’as-tu pas vu qu’Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre… » (22 :65)
si ça se trouve ce sont les humains qui ont créé Allah :D
 
salam

je lis et entend souvent les humains dire qu'ils ont créer..alors que c'est faux, on ne crée pas mais plutôt construisons, réalisons a partir des choses qu'ALLAH seul a créer...

l’homme n’a jamais rien créé à partir du néant, il ne fait que se servir de ce que ALLAH a mit à notre disposition...

ALLAH nous a doté notre intelligence de savoir et de sagesse pour améliorer ce qui existe déjà.

« N’as-tu pas vu qu’Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre… » (22 :65)
Salam

Tu sur de toi, :prudent:

L'Homme c'est crée la politique, la polémique,
 

Samuell

Peace...!
salam

je lis et entend souvent les humains dire qu'ils ont créer..alors que c'est faux, on ne crée pas mais plutôt construisons, réalisons a partir des choses qu'ALLAH seul a créer...

l’homme n’a jamais rien créé à partir du néant, il ne fait que se servir de ce que ALLAH a mit à notre disposition...

ALLAH nous a doté notre intelligence de savoir et de sagesse pour améliorer ce qui existe déjà.

« N’as-tu pas vu qu’Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre… » (22 :65)


salam, j'avait envie de rajouter ces quelques versets, a ce que tu a posté

56:62 Vous avez connu la première création. Ne vous rappelez-vous donc pas ?
56:63 Voyez-vous donc ce que vous labourez ?
56:64 Est-ce vous qui le cultivez ? ou [en] sommes Nous le cultivateur ?
56:65 Si Nous voulions, Nous le réduirions en débris. Et vous ne cesseriez pas de vous étonner et [de crier] :
56:68 Voyez-vous donc l'eau que vous buvez ?
56:69 Est-ce vous qui l'avez fait descendre du nuage ? ou [en] sommes Nous le descendeur ?
56:70 Si Nous voulions, Nous la rendrions salée. Pourquoi n'êtes- vous donc pas reconnaissants ?
56:71 Voyez-vous donc le feu que vous obtenez par frottement ?
56:72 Est-ce vous qui avez créé son arbre ou [en] sommes Nous le Créateur ?
56:73 Nous en avons fait un rappel (de l'Enfer), et un élément utile pour ceux qui en ont besoin.
 
L etre humain est un *** de nature il n'a jamais rien inventé il découvre les choses et les mélanges entre eux c'est tout les plus grandes decouvertes ont ete trouvées par hasard.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Vas y cite les versets stp

Qur'an 19:35 Il est inconcevable que Dieu Se donne un fils. Sa gloire ne saurait y consentir ! En vérité, quand Il décide une chose, il Lui suffit de dire : «Sois !», et la chose est.
Qur'an 19:36 «En vérité, Dieu est mon Seigneur et le vôtre. Adorez-Le ! Telle est la voie de la rectitude !»
Qur'an 19:37 Par la suite, l-aḥzabu divergèrent entre elles. Malheur donc aux négateurs, lors de leur comparution en un jour terrifiant !
Qur'an 19:38 Comme ils entendront bien et comme ils seront clairvoyants le jour où ils se présenteront devant Nous ! Mais, aujourd’hui, les injustes sont dans un égarement évident.

Qur'an 43:63 Lorsque Jésus se présenta aux hommes, nanti de preuves évidentes , il leur dit : «Je vous apporte la sagesse et je viens vous éclairer sur certaines questions qui vous divisent. Craignez donc Dieu et obéissez-moi !
Qur'an 43:64 Dieu, en vérité, est mon Maître et le vôtre. Adorez-Le ! Voilà le droit chemin.»
Qur'an 43:65 Mais l-ahzabu divergèrent entre elles. Malheur aux infidèles du châtiment d’un jour douloureux !
Qur'an 43:66 Qu’attendent-ils au juste, sinon l’Heure qui viendra les surprendre sans qu’ils s’y soient préparés?
Qur'an 43:67 Ce jour-là, les amis les plus intimes deviendront ennemis les uns des autres, hormis ceux qui craignent le Seigneur

Après, il y a d'autres versets qui disent, qu'il n'existe qu'une seule religion, mais je ne peux l'affirmer, je ne me rappelle plus d'eux donc, peut être me trompe je.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

je lis et entend souvent les humains dire qu'ils ont créer..alors que c'est faux, on ne crée pas mais plutôt construisons, réalisons a partir des choses qu'ALLAH seul a créer...

l’homme n’a jamais rien créé à partir du néant, il ne fait que se servir de ce que ALLAH a mit à notre disposition...

ALLAH nous a doté notre intelligence de savoir et de sagesse pour améliorer ce qui existe déjà.

« N’as-tu pas vu qu’Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre… » (22 :65)

Les banques créent de l'argent à partir du néant. :joueur:
 
L etre humain est un *** de nature il n'a jamais rien inventé il découvre les choses et les mélanges entre eux c'est tout les plus grandes decouvertes ont ete trouvées par hasard.

la majorité des humains sont bêtes et dépende des 0.00001 % de génie qui on peuplé notre terre et a qui on doit d'avoir notre technologie.
 
salam

je lis et entend souvent les humains dire qu'ils ont créer..alors que c'est faux, on ne crée pas mais plutôt construisons, réalisons a partir des choses qu'ALLAH seul a créer...

l’homme n’a jamais rien créé à partir du néant, il ne fait que se servir de ce que ALLAH a mit à notre disposition...

ALLAH nous a doté notre intelligence de savoir et de sagesse pour améliorer ce qui existe déjà.

« N’as-tu pas vu qu’Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre… » (22 :65)
L'homme ne crée pas, il transforme.
 
La majorité des génies ne découvrent rien, et la majorité des découvreurs n'ont rien de génies. ;)
si c'était a la porté de tout le monde on enverait tous des fusés sur mars ou on fabriquerait nous même notre console de jeu et nos jeu et même notre ordinateur. :D
c'est sortie de la tête de personne visionnaire, sans cette minorité de visionnaire on vivrait encore dans des grottes
 

Sohail777

Prends ton envol!
il n y a pas écris une fois religion, alors cite moi stp religion comme tu l as affirmé.
Qur'an 19:35 Il est inconcevable que Dieu Se donne un fils. Sa gloire ne saurait y consentir ! En vérité, quand Il décide une chose, il Lui suffit de dire : «Sois !», et la chose est.
Qur'an 19:36 «En vérité, Dieu est mon Seigneur et le vôtre. Adorez-Le ! Telle est la voie de la rectitude !»
Qur'an 19:37 Par la suite, l-aḥzabu divergèrent entre elles. Malheur donc aux négateurs, lors de leur comparution en un jour terrifiant !
Qur'an 19:38 Comme ils entendront bien et comme ils seront clairvoyants le jour où ils se présenteront devant Nous ! Mais, aujourd’hui, les injustes sont dans un égarement évident.

Qur'an 43:63 Lorsque Jésus se présenta aux hommes, nanti de preuves évidentes , il leur dit : «Je vous apporte la sagesse et je viens vous éclairer sur certaines questions qui vous divisent. Craignez donc Dieu et obéissez-moi !
Qur'an 43:64 Dieu, en vérité, est mon Maître et le vôtre. Adorez-Le ! Voilà le droit chemin.»
Qur'an 43:65 Mais l-ahzabu divergèrent entre elles. Malheur aux infidèles du châtiment d’un jour douloureux !
Qur'an 43:66 Qu’attendent-ils au juste, sinon l’Heure qui viendra les surprendre sans qu’ils s’y soient préparés?
Qur'an 43:67 Ce jour-là, les amis les plus intimes deviendront ennemis les uns des autres, hormis ceux qui craignent le Seigneur

Après, il y a d'autres versets qui disent, qu'il n'existe qu'une seule religion, mais je ne peux l'affirmer, je ne me rappelle plus d'eux donc, peut être me trompe je.
 
Bien sûr que l’homme a crée des choses qui n’existe pas sur terre
Le plutonium, l’anti-matière…

Il n’y a pas de néant au sens ou tu l’entends.
Quand c’est Né c’est de N, tu ne connais pas le « Nous » du Coran
Dans le « Ant » il y a le « A » de AlLAh c’est CeLÀ.

« ALLAH nous a doté notre intelligence de savoir » ce n’est pas tout à fait vrais, nous n’avons pas un savoir inné. Ex : des enfants qui ont été élever par des animeaux ne sont pas devenu plus intelligent qu’eux

le méCREAnt est un CREAteur

76.24. Endure donc ce que ton Seigneur a décrété, et n'obéis ni au pécheur, parmi eux, ni au grand mécréant.

Le grand mécréant, sort en dernier, pourquoi ?
Le pécheur est celui qui prend l’heure
n'obéis, ce sont les Biens du nous et le O sous forme de points qui se divisent

« pour améliorer ce qui existe déjà. »En somme, l’homme fait ce que Dieu n’a pas réussit parfaitement. C’est quand même une invention.

AllAh ne représente que des mémoires, il existe grâce aux choses

NUL c’est UN L NU, et bien c’est un des L de aLLaH qui vient du Nous
Dans profonD il y a Dieu
MiséricorDIEUx, DIEU est écrit, si tu as envie de le connaître plus profonDéMENT se sera des DéMENTis jusqu'à la fin du Coran

Chaque versets est corriger par un autre verset, pour toi c’est de préciser, mais il aurait pu le faire dès le début.

SOUMIS c'est MIS deSOUS quand c'est collé il parle à l'envers
sur terre c'est pas dans la terre
Bien à toi

Dis moi , quelle drogue tu prends ?

Ca a l'air d'être un de ces trucs de dingue :wazaa:

A chaque fois que je te lis tu joues avec les mots pour dire de la ***** c'est fascinant :wazaa:
 
Impossible
l'être qui passe une partie de son temps humilié dans les lieu d'aisance, ne peut prétendre à une quelconque capacité de création

Les lieux d'aisance ne sont pas des lieux d'humiliation mais l'endroit où s'accomplit une tache physiologique, nécessaire à la vie.

Je trouve toujours incroyable la culpabilité, ou l'humiliation, qui découlent des règles de purifications coraniques. Elles reviennent à critiquer la libre décision de Dieu de nous créer autonome sur terre, nous reproduisant et mourant, nous nourrissant et éliminant.

Les règles de purifications face aux règles des femmes, ou au diverses ablutions sont autant d'insultes à Dieu et à Sa création....
 
pas faux

justement et c'est parce qu'elle créer à partir de rien que c'est prohibé
ça donne ce que ça donne les banques font les lois
et ça écarte le fossé entre le riche et le pauvre


Prohibé par l'islam, ne signifie pas que cela n'existe pas, la remarque de Birman est excellente. Effectivement, les banques créent de l'argent à partir de rien.
Magdalena se trompe donc dans son post. Il n'y a pas que Dieu qui crée... mais sa créature préférée aussi....
 
Les lieux d'aisance ne sont pas des lieux d'humiliation mais l'endroit où s'accomplit une tache physiologique, nécessaire à la vie.

Je trouve toujours incroyable la culpabilité, ou l'humiliation, qui découlent des règles de purifications coraniques. Elles reviennent à critiquer la libre décision de Dieu de nous créer autonome sur terre, nous reproduisant et mourant, nous nourrissant et éliminant.

Les règles de purifications face aux règles des femmes, ou au diverses ablutions sont autant d'insultes à Dieu et à Sa création....

la grace nappartient qua dieu
car c bien grace a lui que lont fait des chose
nous ne sommes que des avec qui produisont des chose grace a dieu
et dieu qui a creer lhomme qui produit des action nest qun avec qui produit

dieu demande aux hommes de se purifier par des bonnes action
le ramdan et la priere

les chretien se purifies en faisant la dime en allant se confier a un pretre en faisant le bapteme en recitant des verset .........beaucoup trop de chose

en islam je parle du coran et pas des hadith puisque tu parle du coran et moi je croit que le coran

le femme a comme regles en plus par rapport a lhommes de masquer sa poitrine de la vue des autres et la deuxieme
de ne pas avoir de relation sexuelle lors des regles
la femes peut prier lors de ses regles et ya pas de purification en plus (les ablution de la salat son pareil pour les hommes et femmes )

une femmes dans le christianisme ne peut divorcer doit se voiler la tete lors de la priere ou se rasez la tete ...................;beaucoup de tradition bizar
 
l

dieu demande aux hommes de se purifier par des bonnes action
le ramdan et la priere

les chretien se purifies en faisant la dime en allant se confier a un pretre en faisant le bapteme en recitant des verset .........beaucoup trop de chose


le femme a comme regles en plus par rapport a lhommes de masquer sa poitrine de la vue des autres et la deuxieme
de ne pas avoir de relation sexuelle lors des regles
la femes peut prier lors de ses regles et ya pas de purification en plus (les ablution de la salat son pareil pour les hommes et femmes )

une femmes dans le christianisme ne peut divorcer doit se voiler la tete lors de la priere ou se rasez la tete ...................;beaucoup de tradition bizar

Que le chrétien se purifie en se confessant et en recevant le pardon, soit ! Il a péché, il se repend et Dieu lui pardonne.

Mais pourquoi se purifier des règles ? Les règles des femmes ne sont pas des péchés mais des caractéristiques physiologiques... la défécation également. D'un point de vue purement hygiénique, tout cela n'est peut-être pas très propre, mais ce ne sont pas des péchés et c'est indispensable à la vie humaine.

Tu fais un contre sens, les femmes n'ont pas le commandement de se voiler dans le christianisme, elle ont le devoir d'être décente mais pas voilées. Le Christ n'a jamais dit à aucune femme de se voiler. La Samaritaine lui a essuyé les pieds avec ses cheveux et personne n'a pensé à lui reproché son absence de voile... on lui a juste reproché d'être un peu trop familière...

Voilà une des nombreuses faiblesses du Coran.... aujourd'hui la confusion entre péché et caractéristiques naturelles voulues par Dieu lors de Sa création.

mais le Coran n'est pas à une incohérence près....
 
Dis moi , quelle drogue tu prends ?

Ca a l'air d'être un de ces trucs de dingue :wazaa:

A chaque fois que je te lis tu joues avec les mots pour dire de la ***** c'est fascinant :wazaa:

La drogue est celui que me procure mon corps, et avec de l’électricité, c’est bien suffisent

Je ne joue pas. C’est la facilité qui te donne cette impression

ce qui est compliqué est toujours dingue

c'est mieux que l'ADN, pour toi c'est de la *****, passe ton chemin
 
salam

je lis et entend souvent les humains dire qu'ils ont créer..alors que c'est faux, on ne crée pas mais plutôt construisons, réalisons a partir des choses qu'ALLAH seul a créer...

l’homme n’a jamais rien créé à partir du néant, il ne fait que se servir de ce que ALLAH a mit à notre disposition...

ALLAH nous a doté notre intelligence de savoir et de sagesse pour améliorer ce qui existe déjà.

« N’as-tu pas vu qu’Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre… » (22 :65)


quand tu giffles ton enfant tu crée de la douleur ou tu ne fais que construire a partir de ce qui existe déjà?
 
Haut