Humeur du jour ramadanesque

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salem à tous ! Allez on reprends tous nos bonnes habitudes du ramadan ( message a scoco on compte que toi pour bnat lalla menana :) )Comme l année dernière je réeouvre ce poste version 2013 ! Bon on a eu un faux départ mais le marathon va etre autant endurant ! Ce matin légère soif ... Et oui j ai eu la merveilleuse idée de manger hier des japalenos .... Et vous cette première journée :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salem à tous ! Allez on reprends tous nos bonnes habitudes du ramadan ( message a scoco on compte que toi pour bnat lalla menana :) )Comme l année dernière je réeouvre ce poste version 2013 ! Bon on a eu un faux départ mais le marathon va etre autant endurant ! Ce matin légère soif ... Et oui j ai eu la merveilleuse idée de manger hier des japalenos .... Et vous cette première journée :)
Bah là déjà debout ps dormi de la nuit et levée tôt ... Tête dans le cake !
 
Salem à tous ! Allez on reprends tous nos bonnes habitudes du ramadan ( message a scoco on compte que toi pour bnat lalla menana :) )Comme l année dernière je réeouvre ce poste version 2013 ! Bon on a eu un faux départ mais le marathon va etre autant endurant ! Ce matin légère soif ... Et oui j ai eu la merveilleuse idée de manger hier des japalenos .... Et vous cette première journée :)

Salam,

Ce matin je suis fatiguée... j'ai une tête comme ca (-_-)'
En manque de vitamines C, de caféine, un vrai zombi.
 
Salam Ramadan Moubarak à tous.

Alors ce matin, dur dur le réveil, c'est au moment qu'on retrouve le sommeil qu'il faut se réveiller, tout le monde connait ça hein :)
Mais sinon à part ça, ça va hamdoulilah.

Courage à tous ceux qui travaillent ;)
 
Salem à tous ! Allez on reprends tous nos bonnes habitudes du ramadan ( message a scoco on compte que toi pour bnat lalla menana :) )Comme l année dernière je réeouvre ce poste version 2013 ! Bon on a eu un faux départ mais le marathon va etre autant endurant ! Ce matin légère soif ... Et oui j ai eu la merveilleuse idée de manger hier des japalenos .... Et vous cette première journée )
Jai vu la bande annince hier de bnat lalla manana narrrri sa risque d'être mieux que l'année derniere :D

Pour le moment sa va jai aucune envie...
 
Je ne suis qu'au début de la journée mon estomac est déja vide mais ca ne me géne pas tant que ca pour l'instant ...

Reveil difficile, j'ai éteint le réveil sans me rendre compte , résultat levée en retard, arrivée quand même tranquille au bureau :D

la chaleur m’achèvera dans l'aprém je le sens...

à 22h quand je buverai mon lait froid et mes dattes je revivrai à nouveau :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Réveil pour le shour difficile.. heureusement je suis en congé.. lundi ce sera autre chose! pour l'instant ca va ni soif ni faim mais bon le 1er jour c'est toujours comme sa..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Comme les marathons
la reconnaissance du circuit c'était hier mon jeune bien passé
j'ai même pu s'offrir un footing à 20h30 de 45 minutes
la journée du ramadan bien passé

* conseil éviter les sodas !!!!
 
A peine commencé déjà fini :(
Me suis loupée pour le s7or et ce matin hypo donc ti dej pas le choix :indigne:

Je compatis!!

J'avoue que le s7or a été un peu galère pour moi, rien que le vue de tout ce que je devais manger, j'ai failli pleurer.

Hamdoullah, j'ai réussi a tout manger et a midi j'étais a 130 mg/dl, bien géré finalement.
 
commence à avoir mal à la tête

mais hmd on a de la chance aprés des jours de chaleur irrespirable il y a eu un peu de pluie et l’atmosphère sous les nuages est plus respirable pour cette première journée
 
Haut