Ton humeur au Ramadan

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est le mois où je me sens le mieux..tout le monde est à la ramasse au taf et moi j'ai une de ces pêches, donc je parait insupportable, sauf que ce sont eux qui sont pas dans leur état normal et non pas moi..secret : un bon s7our avant lefjer à base de fruits, et depuis 4 ans j'ai la chance d'avoir le choix entre les fruits de saison que je kiffe, donc beaucoup de sucre et d'eau, rien de bien lourd donc je tiens la journée HAMDULLAH tranquillement et je suis bien psychologiquement aussi :)
 

olddybldi

Muslim for ever
Aucun changement et personne ne se doute que je jeune que ce soit pendant le ramadan ou le reste de l'année

Toujours d'humeur égale :D

Mais dès que je mange, faut plus rien me demander :rouge:
 
Moi pendant le ramadan je gère tout,la fatigue,la faim,la soif,le mari,les enfants,tout quoi!!!mais(et oui,il y a un mais....)j'ai un mal fou avec le café le matin....Je pète juste un câble à cause de cette satanèe tasse de café!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
nan pas du tout! depuis toute petite c'est le mois que j'aime pas dessus tout!

je suis heureuse durant ce mois! je sais pas pq! même si physiquement c'est éprouvant (surtout que je n'arrive pas à manger le soir) ça reste un mois magnifique! el hamdullah

j'espère que ça continuera à l'être incha'Allah
ya Allah amine :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme d'hab, je ne change pas! :cool:

Je n'ai pas de secret sauf que je ne mange pas avant l'aube (s'hour), je n'aime pas "casser" mon sommeil car lorsque je dors mal, j'ai la migraine et je suis énervée toute la journée... :(
 
Haut