Humeur ramadanesque

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai sommeil mais j'ai du mal à m'endormir (fatigue intense).

Mon humeur se résume en un grand point d'interrogation... je me demande quel train j'dois prendre demain? Wach wa7ed ghadi iwesselni 9bel lmeghreb wella wa7ed lli ghadi ifetterni fih,lol! :D

Si je prends le premier, même scénario habituel, je ne trouverai de place que vers Rabat... si je prends le second, j'ai un risque que tout le monde ait la même logique et me retrouver dans une ambiance nauséabonde de sueur et d'odeur de nourriture.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu tiens bien :timide: ?

les autres années! je prenais un café et soit un croissant ou un pain au chocolat!

et cette année, j'ai décidé de faire dattes et eau pour le souhour :mignon: et pour le moment à part la soif (car je bois 2 litres d'eau par jour habituellement) je n'ai pas du tout faim!

pour ce qui est de la fatigue! je suis généralement fatigué en période de ramadan quand on fini la deuxième semaine :p

c'est plus dans la tête que le corps en vérité :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
En mode éclat de rire avec ma meilleure amie au telephone durant plus d' une heure après une journee sereine pieuse et calme :) un bon premier jour :) demain se sera une autre histoire avec le boulot les transports et mes collab qui pleurnichent pour un oui ou pour un non :) bessaha el ftour dialkom ... Twahecht el harira ou chebakia meknassia dial mama :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Que Dieu me pardonne, j'ai une migraine depuis le réveil à 8H30!!!:eek:
cette journée fut interminable!
la faim et la soif dès le matin!
et c'est pas fini :D

Hamdollah

Allah i Ta9abal .

:)
 
c'est normal cette sensation de centrale nucléaire dans la bouche:confused::confused::p

bon il es 15h......je pose 2 je retiens 1......... , grosso modo il reste..............6h..................:eek::eek::eek:!!!

:p
 
Haut