Humeur du soir 2017

Désolée, aucune angoisse la nuit ou alors c est vraiment rare, il faut que je ne sois pas bien la journée. Sinon, si ca devient insoutenable mon corps projete un anesthésiant et je m en dors de suite, ça paraît incroyable mais c est vrai :timide:
 
@jyana99 pas besoin dangoisse et heureusement
simplement de lhumeur de facon generale
y a des soirs ou perso je me sens tres triste
hmdl pas ce soir mais on dira que c pour ces moments la ^^
Là, je te comprends mieux et je te rejoins, il m arrive d être triste sans en connaître la cause ou alors je ne veux pas le savoir, tu comprends. Des fois, on fait avec les moyens du bord, en attendant d aller mieux, un jour tout rentrera dans l ordre, je suis confiante.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
oui pask il parait que les emotions et le ressenti sont exarcerbés le soir.
pask cest qd la nuit approche que certaines angoisses ressurgissent
mais aussi simplement pask l'humeur ou son changement ne se mettent pas en berne avec le soleil couchant
allez cest à vous....
Salam oue7dania,
J'ai l'humeur de quelqu'un qui vient de manger un sandwich poulet mayonnaise (toute une parisienne) et je crois que la mayo avait tourné :malade:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Là, je te comprends mieux et je te rejoins, il m arrive d être triste sans en connaître la cause ou alors je ne veux pas le savoir, tu comprends. Des fois, on fait avec les moyens du bord, en attendant d aller mieux, un jour tout rentrera dans l ordre, je suis confiante.
mais oui ma belle cest humeur du soir pas specifiquement angoisses du soir ^^
 
Haut