Votre humeur en (vraies) photos personnelles

h_meo

lien France Palestine
VIB
C’est sans doute très beau mais si c’est pour flipper pour sa vie et celle de sa ptite famille qu’ils se la gardent leur île de beauté.
il y a des îles en crête qui font pâlir la beauté de la Corse et même le voyage de Paris est moins cher... Nous ne sommes pas les bienvenus dans trop d'endroits de cette île.. Je n'y suis pas allé et les mésaventures de mes amis ne me donnent aucune envie d'y aller.. Vive les açores
 
De 1/ C’est la première fois que je vois ce drapeau, et je ne savais pas que c’était le drapeau de la corse. Merci @Bladi pour l’info, je dormirai moins bête ce soir.

De 2/ Ça m’étonnerait de voir le drapeau d’Israel, mais pas ce drapeau. Je le trouve ordinaire comme les autres.
Wa c'est quand même une tête de Maure sur leur drapeau :D l'histoire dit que c'était symbole de coupage de tête pour dissuader les sarrasins de continuer leur invasion
Mou8im ma 3linach, juste pour préciser le fait qu'il soit pas si ordinaire que ça o safi :D
 
Tu me connais, je suis très curieuse...donc si j'ai l'opportunité d'y aller, je pense que j'irais au moins pour me faire ma propre idée des locaux et découvrir de nouveaux paysages. Je me dis que c'est pas possible que tous les corses soient racistes...
Non bien sûr que non ils ne sont pas tous racistes
Dailleurs récemment mon mari a été invité par des corses purs souches qu'il a rencontré ici de passage
 
Non bien sûr que non ils ne sont pas tous racistes
Dailleurs récemment mon mari a été invité par des corses purs souches qu'il a rencontré ici de passage

C'est vrai qu'ils ont une mentalité très spéciale (un peu comme les alsaciens, bretons ou basques mais en plus extrême lol). Déjà qu'ils n'aiment pas non plus trop les français de la métropole lol mais heureusement il y a toujours des exceptions...

Alors il a répondu à l'invitation?lol
 
C'est vrai qu'ils ont une mentalité très spéciale (un peu comme les alsaciens, bretons ou basques mais en plus extrême lol). Déjà qu'ils n'aiment pas non plus trop les français de la métropole lol mais heureusement il y a toujours des exceptions...

Alors il a répondu à l'invitation?lol
Ils ne se sentent pas français du tout ouais

Pas encore, on ira peut-être illa ktab :D
 
Haut