Humilié par son mari

B

bannana

Non connecté
En gros son mari aime bien l'insulter et l'afficher devant tout le monde
Il l'insulte en arabe pour bien lui foutre la honte devant les gwers qui se disent "ah encore un arabe qui maltraite sa femme"
Lui il fait ça pour se prouver que c'est lui l'homme de la maison (pff mentalité de clochard ) et elle elle ne dit rien elle baisse les yeux et attend que ça se passe
Aujourd'hui elle pousse son coup de gueule
manquerait plus qu'il la gifle pour montrer qu'il est HOMME!
il se fait minable c'est clair!
 
Dernière modification par un modérateur:
@sofiads, de quelle humiliation tu parles? je ne vois rien. par contre tu lui as vraiment manqué de respect .
ce n'est pas parce que ta place est dans la cuisine que tu peux parler avec un vendeur de cuisine. ce sont 2 choses complétement différentes.

remet en toi en question et un peu de retenu, ça ne mange pas de pain.
d'ailleurs tu a raté l'occasion de t'excuser au lieu de lui écrire un mot pour le dégouter du repas, une femme bien élevée va écrire un mot doux pour lui ouvrir l'appétit et l'inviter à la rejoindre au lit, par exemple: okla chahiya habibi, la ma chbe3tich aji koulni, aji kolni yaklek ster...

Pffff j'espère que c'est ironique...
 
@sofiads, de quelle humiliation tu parles? je ne vois rien. par contre tu lui as vraiment manqué de respect .
ce n'est pas parce que ta place est dans la cuisine que tu peux parler avec un vendeur de cuisine. ce sont 2 choses complétement différentes.

remet en toi en question et un peu de retenu, ça ne mange pas de pain.
d'ailleurs tu a raté l'occasion de t'excuser au lieu de lui écrire un mot pour le dégouter du repas, une femme bien élevée va écrire un mot doux pour lui ouvrir l'appétit et l'inviter à la rejoindre au lit, par exemple: okla chahiya habibi, la ma chbe3tich aji koulni, aji kolni yaklek ster...

tu es sorti de ta grotte à ce que je vois..
 
Merci pour les réponses pour répondre à certain d entre vous
non mes enfants je leurs apprennent à bien écrire lol.
Mon mari etai avec moi quand je me suis adressé au vendeur il m avai dit la veille dans un autre magasin c est ta cuisine débrouille toi avec les vendeur. Mais il ete bien avec moi hier quand je parler avec le vendeur c une fois à la caisse qu il ma dit j ai oublié quelques chose ... Ça fait bientôt onze ans que je suis avec et toute ces années je lui ai dit et répété de me respecter mais rien n y fait ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam alykoum

j espère ke je suis au bon endroit lol
voilà j ai un goss problème avec mon mari très souvent il aime m humilié en public ... Chaque fois el hamdoulilai j essai de garder patiente mais hier il m à humilié plus que d habitude et ça à ete la goutte trop. Je suis allé au magasin avec pour acheter une cuisine el hamdoulilai la je demande au vendeur car c une cuisine equipee donc je veu être sur de pas me trompe dans les mesure le vendeur nous aide mon mari ma mêm di heureusement kil es la ensuite il me di je vais chercher un truc et j arrive je di ok il par longtemps je me pose une question est ce kil y à les poignée dans les cartonn je me di j attend n mon mari et nous iront lui demandé. Mon mari arrive et m embrouill m insultes devant tout le monde en arabe en français j ai baisser la tête et subi 10mn d humiliation public à les femme faut pa leur faire confiance va .... avec etc on sort on va devant la voiture je veu l aider à décharger il me di touchent pas m insultes encore j en ai eu marre je lui ai di tais toi je suis monter dans la voiture et lui hurle dehors ... On es dans la voiture il me di je t vu avec le vendeur je m ete cacher... Je lui ai di je te ramène ke coran et juré ke tu m à vu parler avec et moi je jurerai ke g rien fai et onimplorerà la malédictions d Allah taala sur les menteurs après il me di je t ai pas vu allé lui parler je t vu avec des geste regard etc j ete abasourdi. Je lui ai di si c ce ke tu pense règlement repudit moi on à rien à faire ensemble. On es rentré on ne sai pas parlé je lui ai fai à mangé poser devant sans un mot je suis fatigué de cette situation de ces humiliation répétées au jour d aujourd'hui ue pense ke je suis au point non retour tout ces année g patienter car g des enfan avec, la plus grande à 9 ans. Voilà mon problème faite des dou'as pour moi svp barakallahoufik de m avoir lu

Le truc qui me choque le plus, c'est qu'il t'insulte, t'humilie devant tout le monde et pire te traite d'allumeuse et t'espionne donc aucune confiance et tu rentres lui préparer à manger? :eek:
 
Haut