Humour au féminin

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
totalement d'accords avec toi plus null tu meurs .
les jeanne-marie ben bigard, je ne les trouve pas drôles

À chacun son humour
Venez poster les humoristes qui vont font rire... Qu'on compare

Perso l'humour dabdelkader secteur par exemple ou jamel debbouze mais alors là jaccroche pas du tout...pourtant ils cartonnent mais bon comme quoi tout le monde ne rit pas des mêmes closes
 
À chacun son humour
Venez poster les humoristes qui vont font rire... Qu'on compare

Perso l'humour dabdelkader secteur par exemple ou jamel debbouze mais alors là jaccroche pas du tout...pourtant ils cartonnent mais bon comme quoi tout le monde ne rit pas des mêmes closes

je n'aime pas non plus debbouze,
abdelkader secteur, je ne sais pas qui c'est

d'une manière générale, je ne suis pas cliente des humoristes mais ceux qui en sont réduits à tomber dans la vulgarité cracra pour faire rire, c'est qu'ils ne sont pas drôles et savent que beaucoup de gens rient à pipi caca et les histoires liées au sexe,
voilà pourquoi ils s'engouffrent dedans

un truc aussi qui m'énerve chez les humoristes, c'est de caricaturer le gars de quartier
c'est tellement tout le temps et c'est tellement facile que je ne parviens pas à comprendre que ça fasse rire des gens

en fait, ce que je trouve dommage, c'est que les humoristes d'origine africaine restent toujours dans le même registre
et ce n'est souvent pas très intelligent
 
S

Soomy

Non connecté
je n'aime pas non plus debbouze,
abdelkader secteur, je ne sais pas qui c'est

d'une manière générale, je ne suis pas cliente des humoristes mais ceux qui en sont réduits à tomber dans la vulgarité cracra pour faire rire, c'est qu'ils ne sont pas drôles et savent que beaucoup de gens rient à pipi caca et les histoires liées au sexe,
voilà pourquoi ils s'engouffrent dedans

un truc aussi qui m'énerve chez les humoristes, c'est de caricaturer le gars de quartier
c'est tellement tout le temps et c'est tellement facile que je ne parviens pas à comprendre que ça fasse rire des gens

en fait, ce que je trouve dommage, c'est que les humoristes d'origine africaine restent toujours dans le même registre
et ce n'est souvent pas très intelligent
Le comte de bouderbala est un humoriste maghrébin et très intelligent
Il n'est jamais vulgaire

Après les humoristes qui parlent de leurs origine pourquoi pas mais je n'aime pas ceux qui en parlent en critiquant leurs parents et leurs éducation et en jouant les cosettes du ghetto "ouais quand on était petits on avait rien à manger on avait pas de cartable pour aller à l'ecole etc..."
Ça je déteste et c'est ce que font malheureusement bcp d'entre eux

Après idem l'humour pipi caca à la Bigar je ne suis pas du tout fan mais concernant la miss nawell dont j'ai posté la vidéo ça reste un humour frais mis à part la parenthèse hachek
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
http://www.youtube.com/watch?v=k_oVN2UoX4Y&feature=related


Mohamed Nouar! J'avais été voir son spéctacle en 2009 à Paris, il est pas mal du tout!
Mais qu'est ce qu'il ressemble à un bladinaute actif wallah c'est abusé:D je suis sure que si tu me lis tu te reconnaitras!


Nawall est d'origine algérienne visiblement (elle le dit dans la vidéo)
Elle a fait une boutade à l'insu de son plein gré je crois
Elle dit: je suis algérienne de Belgique et je n'ai pas connu les mêmes galères que les algériennes de France, on n'a pas de cités en Belgique" :D

Tautologique...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'adore sophia haram mais ses spectacles sont difficile a trouver sur le net

sinon j'aime Florence foresti , et pour répondre a sauce blanche , elle ne perd pas du tout sa féminité :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai quelques traits de ressemblance avec lui , c'est vrai Nwidi,la même tete de sarrazin :D sauf au niveau de son sourire, j'ai une machoire plus petite:langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai quelques traits de ressemblance avec lui , c'est vrai Nwidi,la même tete de sarrazin :D sauf au niveau de son sourire, j'ai une machoire plus petite:lan gue:


Sa mâchoire est imposante, on aurait dit qu'il voulait nous manger à son spectacle:D
 
Haut