Humour sur le mariage

Bonjour la gente

Avant le mariage

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage
Lire le texte de BAS en HAUT




réalité ou réalité ? :D
 
Bonjour la gente

Avant le mariage

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage
Lire le texte de BAS en HAUT




réalité ou réalité ? :D

pure realité et je c de koi je parle
si c t pas haram je déconseillerais je mariage :D
 
Maman, pourquoi la mariée est-elle en blanc ?- Parce que le blanc est la couleur du bonheur, et ce jour est le plus beau jour de sa vie. - Alors pourquoi le mari est en noir?
 
Le mariage, c'est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu'on voit ce qu'on a dans son assiette, on se dit qu'on aurait dû choisir la même chose que son voisin.
 
Un monsieur rencontre un ami qui va fêter ses 30 ans de mariage.
Il lui demande ce qu'il offre à sa femme,
L'ami lui répond : - Nous allons partir sur une île déserte.
- Ah bon, fait l'autre, et pour tes 50 ans de mariage?
-J'irai la rechercher!
 

KINGjulian

Modérateur
Un petit garçon demande à son père :
- "Papa, combien ça coûte pour se marier ?"

Et le père répond :
- "Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer."


:D désoler
 
Deux soldats se rencontrent au front :

- Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé ?

- Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi ?

- Parce que je suis marié, et que j'aime la paix !
 

KINGjulian

Modérateur
Une femme désirant le divorce se plaint auprès du juge du mauvais caractère de son mari... Le juge au mari :

- "Votre épouse prétend que vous ne lui avez plus adressé la parole depuis des années." Le mari :

- "C’est vrai."

Le juge :

- "Pourquoi ?"

Le mari :

- "Parce que je suis trop poli pour l’interrompre..."

:D
 
les année de mariages se suivent mais ne se ressemblent pas

la première année la femme parle et l'homme écoute

la deuxième année l'homme parle et la femme écoute

¸la troisième année les deux parlent et les voisins écoutent
 
Le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la persévérance, l'humilité, l'épargne... et beaucoup d'autres choses dont vous n'auriez aucun besoin si vous étiez resté célibataire
 
deux hommes discutent
le premier dit a l'autre:
- c'est ko le mariage pour toi
l'autre répond
- c une entrprise qui coute tres cher pour se faire laver son linge et manger gratuitement
 

KINGjulian

Modérateur
Une femme à son mari :
- J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
- Vas-y...
- Je te quitte, répond la femme.
- Ah. Et la mauvaise nouvelle, c’est quoi ?
 
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent.

Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence:

- Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire!


Et le mari lui répond à l'oreille:

- Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle…
 

KINGjulian

Modérateur
Quelle est la différence entre un célibataire maigre et un homme marié gros ?

Quand le célibataire rentre chez lui, il ouvre le frigo, regarde, dit :
- Bof et va se coucher.

Quand le marié va se coucher, il regarde dans le lit, dit :
- Bof et va vers le frigo.
 
Pourquoi les hommes mariés pèsent-ils plus lourd que les hommes célibataires ?
Les hommes célibataires rentrent chez eux, regardent ce qu’il y a dans le frigo et vont se coucher.
Les hommes mariés rentrent chez eux, regardent ce qu’il y a dans le lit et se replient sur le frigo.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:


M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur..Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

....
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mère X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
 
Haut