Humour parfois très lourd et avenir

salam, je viens demander vos précieux conseils, voila quelqu'un que j'aime beaucoup et que j'apprécie est face à un situation diffcicile.

c'est ma soeur, elle a rencontré quelqu'un, et ils ont un projet d'avenir assez sérieux, y'a certains détails qui ne collent pas mais bon, ....

elle a des sentiments sincères pour ce jeune homme, mais quelque chose la gène. voilà, il plaisante trop mais vraiment à l'extérème, et parfois elle trouve cela assez loursd, et cela l'a fait un peu souffrir.
c'est quelqu'un de sérieux, mais elle a de l'humour, mais y'a des limitte quand même, ...

elle se demande si cela ne va pas la rendre malheureuse dans l'avenir?.

Parfois ce jeune homme question avec l'humour dis aussi des choses assez blessantes, et comme elle est sensible, cela dérange. et puis, c'est diffcile de l'amené à une discussion sérieuse......


je ne sais pas comment la conseiller au mieux, ni que lui répondre.

si vous avez des idées, ou si quelqu'un a vécu une situation similaire, je serais heureuse d'avoir votre point de sur la question.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
j'ai déja connu un mec comme ça.
je ne suis pas resté avec lui.
Dans un couple l'Amour ne suffit pas pour bien s'entendre.
je comprend qu'elle l'aime vraiment et je comprend aussi que son humour la saoul par moment.

Il faut absolument qu'elle lui fasse comprendre que parfois il y a des sujets à ne pas prendre à la légere et que cela blesse lorsqu'il le fait.

Il faut vrament insister dessus pour qu'il ouvre les yeux.
Car sinon il ne comprendra jamais ce qu'il ne va pas.

Le garçon que j'ai rencontré n'arrivait pas à saisir que lorsque je lui annonce que j'ai échoué à un examen il n'était pas obligé de sortir une petite ânerie derriere. Cela ne m'encourageais pas bien au contraire.

bon courage à elle
 
j'ai déja connu un mec comme ça.
je ne suis pas resté avec lui.
Dans un couple l'Amour ne suffit pas pour bien s'entendre.
je comprend qu'elle l'aime vraiment et je comprend aussi que son humour la saoul par moment.

Il faut absolument qu'elle lui fasse comprendre que parfois il y a des sujets à ne pas prendre à la légere et que cela blesse lorsqu'il le fait.

Il faut vrament insister dessus pour qu'il ouvre les yeux.
Car sinon il ne comprendra jamais ce qu'il ne va pas.

Le garçon que j'ai rencontré n'arrivait pas à saisir que lorsque je lui annonce que j'ai échoué à un examen il n'était pas obligé de sortir une petite ânerie derriere. Cela ne m'encourageais pas bien au contraire.


C'est vraiment dans le même genre ce qu'elle vit, parfois elle aimerait tellement qu'il prennent les choses plus aux sérieux et qu'il évite ses blagues. il dit que c'est simplement pour détendre l'atmospéhère.....

je pense qu'il s'ent rend compte, parcequ'elle l'a interpelé à plusieurs reprises par rapport à cela, mais c'est sans doute plus fort que lui.

Merci d'avoir parlé de ton expérience, c'est bien gentil de ta part.
 
j'ai déja connu un mec comme ça.
je ne suis pas resté avec lui.
Dans un couple l'Amour ne suffit pas pour bien s'entendre.
je comprend qu'elle l'aime vraiment et je comprend aussi que son humour la saoul par moment.

Il faut absolument qu'elle lui fasse comprendre que parfois il y a des sujets à ne pas prendre à la légere et que cela blesse lorsqu'il le fait.

Il faut vrament insister dessus pour qu'il ouvre les yeux.
Car sinon il ne comprendra jamais ce qu'il ne va pas.

Le garçon que j'ai rencontré n'arrivait pas à saisir que lorsque je lui annonce que j'ai échoué à un examen il n'était pas obligé de sortir une petite ânerie derriere. Cela ne m'encourageais pas bien au contraire.


C'est vraiment dans le même genre ce qu'elle vit, parfois elle aimerait tellement qu'il prennent les choses plus aux sérieux et qu'il évite ses blagues. il dit que c'est simplement pour détendre l'atmospéhère.....

je pense qu'il s'ent rend compte, parcequ'elle l'a interpelé à plusieurs reprises par rapport à cela, mais c'est sans doute plus fort que lui.

Merci d'avoir parlé de ton expérience, c'est bien gentil de ta part.


salam;
A moi de te conter mon vécu ! ;)
Mon fiancé actuel étais exactement comme ça : chaque fois que je voulais lui parler sérieusement il ne pouvait s'empêcher de lancer une reflexion ( selon lui drôle mais qui ne me fesait pas rire du tout!!). Je m'énervais généralement jusqu'au jour où je décide de rentrer dans son jeu. Autrement dit , j'ai pris mes distances et chaque fois qu'il essayait de parler sérieusement ( pour une fois ;) ) il se prenait une reflexion. C'était une période plutôt désagréable à vivre je te l'avoue mais il fallait bien passer par là sinon notre relation n'aurait pas durer. Et aujourd'hui tous va bien!! Il me le précise lorsqu'il plaisante, il me soutient quand j'en ai besoin, etc.... La preuve on est fiancé.
Voila bon courage à ta soeur et puis si elle l'aime comme j'aime le mien : je lui souhaite de vivre la même chose que moi : QUE DU BONHEUR <3
 
salam;
A moi de te conter mon vécu ! ;)
Mon fiancé actuel étais exactement comme ça : chaque fois que je voulais lui parler sérieusement il ne pouvait s'empêcher de lancer une reflexion ( selon lui drôle mais qui ne me fesait pas rire du tout!!). Je m'énervais généralement jusqu'au jour où je décide de rentrer dans son jeu. Autrement dit , j'ai pris mes distances et chaque fois qu'il essayait de parler sérieusement ( pour une fois ;) ) il se prenait une reflexion. C'était une période plutôt désagréable à vivre je te l'avoue mais il fallait bien passer par là sinon notre relation n'aurait pas durer. Et aujourd'hui tous va bien!! Il me le précise lorsqu'il plaisante, il me soutient quand j'en ai besoin, etc.... La preuve on est fiancé.
Voila bon courage à ta soeur et puis si elle l'aime comme j'aime le mien : je lui souhaite de vivre la même chose que moi : QUE DU BONHEUR <3
.



ah, que c'est vrai que c'est sans doute une bonne méthone pour faire comprendre à l'autre que c'est pas évident ce genre de comportement.
Merci, pour, ton intervention, cela me rassure un peu pour ma soeur, dans le sens ou l'autre peut changer.

Incha Allah; je te souhaite beaucoup de bonheur.
 
y'a humour et humour, je pense qu'il faut un juste milieu quand même.
Lorsque tout est prit à la rigolade, et que par exemple tu ressent le besoin de, confier quelque chose sur tu as sur le coeur à ton homme et qu'il fais des blagues, je trouve que c'est un peu trop .....
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Ya un truc que j'arrive pas a piger.
Les femmes veulent etre seduite par un mec qui a entre autre un sens de l'humour aigu et une fois seduite il faudrait que monsieur soit serieux et que son humour somme toute naturel soit mise en berne.

Depuis quand tu connais l'humour toi :eek: Plus ennuyeux que toi je connais pas :rolleyes:
 
y'a humour et humour, je pense qu'il faut un juste milieu quand même.
Lorsque tout est prit à la rigolade, et que par exemple tu ressent le besoin de, confier quelque chose sur tu as sur le coeur à ton homme et qu'il fais des blagues, je trouve que c'est un peu trop .....

Faut pas non plus etre hypocrite quand meme.
Je ne parle pas de toi.

Comment l'a t'il connu?
Comment l'a t'il seduite?
Comment lui a t'il dit qu'elle etait la femme de sa vie?
Etc......

Il y avait quand meme une part de serieux chez lui ou alors,a t'elle auparavent acceptée ce qu'elle considere a present comme un defaut en se disant qu'apres elle pourrait le faire changer.


Bref,c'est le lot quotidien de beaucoups de nos femmes.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ya un truc que j'arrive pas a piger.
Les femmes veulent etre seduite par un mec qui a entre autre un sens de l'humour aigu et une fois seduite il faudrait que monsieur soit serieux et que son humour somme toute naturel soit mise en berne.


oui Mr alias,tu peux pas piger tt...c'est la vie.

:langue:
 

Enigme82

Bio-dégradée
rhooo lalala alalaaaa :eek:

Elle préfèrerais qu'il soit TROP sérieu..?? ou qu'il la fasse pleurer peut être...
Rien d'irrécupérable dans son comportement, franchement ya pas de quoi se prendre la tete..
 
enfaite jte takinai : D jcroyai ktalai prendre sa a alrigolade c kan meme le but du topic : D jte trouve pas rasoir : -D

Tu sais,il y a des personnes qui ont le droit de me remettre en place et toi tu en fait partie parce que je t'aime bien,donc si tu me dit un truc qui me plait pas,je me remet en question et j'essaie de comprendre pourquoi.
Pour les autres,Nada,Interdit de me contrarier.

Sinon toi aussi t'est pas rasoir. :rouge:

C'est vrai que tu a de l'humour,je l'avais remarqué mais parfois un humour noir. :langue:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Tu sais,il y a des personnes qui ont le droit de me remettre en place et toi tu en fait partie parce que je t'aime bien,donc si tu me dit un truc qui me plait pas,je me remet en question et j'essaie de comprendre pourquoi.
Pour les autres,Nada,Interdit de me contrarier.

Sinon toi aussi t'est pas rasoir. :r ouge:

C'est vrai que tu a de l'humour,je l'avais remarqué mais parfois un humour noir. :lang ue:

Oui jai un humour noir et méchant :D jaime sa daileurs..!!!!!

Sa fai zizir de savoir ke Alias le Terrible n est pas si terrible ke sa face a moi :rouge:
 
madenbia

Sa fai zizir de savoir ke Alias le Terrible n est pas si terrible ke sa face a moi : rouge:

Tu sais tres bien qu'en face de toi,je perd tout mes moyens,suis sous le charme. :rouge:

Tu m'a fait du s7our ou tu degage vraiment un charme a damner un ayatollah? :D
 
Haut