Hydrater le corps

Salam les filles ,

je voulais savoir combien de fois par semaine vous vous appliquez de la creme sur votre corps?c'est plus le soir ou le matin...apres la douche...

Merci d'avance...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
aprés la douche mais je zappe souvent ou j'ai pas le temps etc alors si je réussie a le faire 2 fois par semaine c'est top faut que je prenne le reflexe de le faire tt les jours
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam les filles ,

je voulais savoir combien de fois par semaine vous vous appliquez de la creme sur votre corps?c'est plus le soir ou le matin...apres la douche...

Merci d'avance...

wa3alikoum salam,
ca depend de ta peau...si la tienne est seche il te faut l'appliquer matin/soir.
 
Sérieux moi j'y crois plus à ces histoires de crèmes "hydratante" quand je vois les ingrédients qu'il y a dedans ça me donne plus envie d'acheter, je suis sûre ça défonce plus la peau qu'autre chose. Je pense que mettre des huiles c'est mieux après je sais pas.
 
Selem ahlikoum,
il y a une question que jme pose, je m'adresse surtout aux bladinettes mariés :langue: , vos maris ca ne les dérangent pas la crème sur le corps? J'imagine bien que l'essentiel ne reste pas en surface mais il en reste toujours meme plusieurs heures aprés l'application, ca ne gene pas pour les calins et les "bisous" (j'en dirais pas plus si vous voyez ce que je veux dire :rouge: )
 
Selem ahlikoum,
il y a une question que jme pose, je m'adresse surtout aux bladinettes mariés :langue: , vos maris ca ne les dérangent pas la crème sur le corps? J'imagine bien que l'essentiel ne reste pas en surface mais il en reste toujours meme plusieurs heures aprés l'application, ca ne gene pas pour les calins et les "bisous" (j'en dirais pas plus si vous voyez ce que je veux dire :rouge: )



si ca sent bon et que cest comestible je vois pas ou se situe le probleme
 
Bah oui sans vouloir rentrer dans des détails trop technique je suppose que les bisous sont accompagnes de quelques comment dire ca quelques invitations a la degustation donc bah je vais pas te faire un dessin lol

Oui justement on s'est trés bien comprise ;) ! Mais les crèmes ca m'étonnerait qu'elles soient comestibles vu les produits chimiques qu'il ya dedans
 
the belgian je viens de remarquer que t'étais pas "une bladinette mariée" :fou:
normal donc que tu me répondes ca, alalalala! Ben les filles en général on utilise des crèmes hydratantes qui sont faites que pour HYDRATER, donc produits chimiques,... d'où ma question!
 
the belgian je viens de remarquer que t'étais pas "une bladinette mariée" :fou:
normal donc que tu me répondes ca, alalalala! Ben les filles en général on utilise des crèmes hydratantes qui sont faites que pour HYDRATER, donc produits chimiques,... d'où ma question!



lol oui bah que je sois une bladinaute ou pas ca ne change rien a la reponse que je tai donné
 
Selem ahlikoum,
il y a une question que jme pose, je m'adresse surtout aux bladinettes mariés :langue: , vos maris ca ne les dérangent pas la crème sur le corps? J'imagine bien que l'essentiel ne reste pas en surface mais il en reste toujours meme plusieurs heures aprés l'application, ca ne gene pas pour les calins et les "bisous" (j'en dirais pas plus si vous voyez ce que je veux dire)

tu t appliques quoi comme creme pour qu'il en reste encore plusieurs heure aprés l'application? bizar normalment il en reste plus en surface au bout de meme pas 5 min.
t es sur que ce nest pas de la creme patissiere que tu t appliques?? je deconne bien sur ;)
 
tu t appliques quoi comme creme pour qu'il en reste encore plusieurs heure aprés l'application? bizar normalment il en reste plus en surface au bout de meme pas 5 min.
t es sur que ce nest pas de la creme patissiere que tu t appliques?? je deconne bien sur

non non c'est pas de la crème patisserie :D , si ca avait été ca je me serai pas posé la question pour le mari, hi hi!!!
En fait jveu dire que si tu humidifies ta peau à l'eau par exemple tu vera que tu en a encore qui refait surface, c'est une chose que j'ai remarqué quand je fais mes ablutions, yen a pas bcp mais bon jme dis que ca doit pas etre bien pour le mari ca (pendant les calins bisouteux :langue: lol)
 
pour le corps utilise un gel douche hydratant et nourrissant
ca fera l affaire

C'est pas mal ça ...car je vous avoue que j'ai jamais hydraté mon corps de ma vie... et quand je suis allée voir le medecin pour des vergetures qui apparaissaient.Elle m'a dit d'hydrater mon corps pour prévenir les vergetures...
Mais , je suis flemmarde je n'orai pas le reflexe de mettre de la creme tous les jours apres la douche...
 
B

BettyS

Non connecté
Salam les filles ,

je voulais savoir combien de fois par semaine vous vous appliquez de la creme sur votre corps?c'est plus le soir ou le matin...apres la douche...

Merci d'avance...

le visage la plupart du temps, le corps c'est rare , après la doudouche seulement ! autre chose ?:D
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Selem ahlikoum,
il y a une question que jme pose, je m'adresse surtout aux bladinettes mariés :langue: , vos maris ca ne les dérangent pas la crème sur le corps? J'imagine bien que l'essentiel ne reste pas en surface mais il en reste toujours meme plusieurs heures aprés l'application, ca ne gene pas pour les calins et les "bisous" (j'en dirais pas plus si vous voyez ce que je veux dire )

Le gout de la crème est effectivement pas terrible...:D
 

nawaal

...
En général cest tous les soirs apres la douche, mais quand j'ai pas le courage de mettre ma creme apres la douche, cest le lendemain matin ;) mais cest mieux apres la douche du soir faut l'avouer
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam les filles ,

je voulais savoir combien de fois par semaine vous vous appliquez de la creme sur votre corps?c'est plus le soir ou le matin...apres la douche...

Merci d'avance...

Salam,

En été je le fais tous les jours ou presque, parce-que c'est les vacances et que j'ai le temps.
Mais sinon, j'avoue que je ne le fais plus trop souvent le reste de l'année... le matin j'ai pas le temps et le soir, je suis claquée, je me douche, je me couche. :(
Mains et pieds presque tous les soirs.
Visage tous les matins.
 
Haut