Hygiène ... tout ce que vous croyez est faux !

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hygiène ... tout ce que vous croyez est FAUX !

exemple :

2. Certes, laver vos vêtements enlève la saleté, mais il y a aussi de bonnes chances que cela recouvre vos lessives de E.coli et d’excréments.


Selon les recherches conduites par le Dr Charles Gerba, professeur de microbiologie à l’université d’Arizona, une seule machine de sous-vêtements dans la machine à laver suffit à transmettre 100 millions d’E.coli dans l’eau, qui passent ensuite dans la machine suivante. « Il y a environ un dixième de gramme d’excréments dans un sous-vêtement en moyenne. Pour réduire le problème, on conseille de laver à 65 degrés, puis de transférer le linge dans le sèche-linge le plus rapidement possible, puisque la bactérie se multiplie dans les zones humides. Néanmoins, tout ceci n’aide pas forcément. Des étudiants de Yale l’ont appris à leurs dépends durant l’année 2013 quand d’autres étudiants se sont mis à déféquer dans les machines à laver. De toute façon, nous portons tous sur nous un peu de fèces. C’est inévitable.

http://popcorn-news.com/sante/hygiene-tout-ce-que-vous-croyez-est-faux-1179/
 
Dernière modification par un modérateur:
tu parles de machines à laver de dehors pas de celle qu'on a chez soi?
mais de toute façon y'en a qui tendent le ligne au soleil! et ce dernier tue les bactéries!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"C'est pas qu'est ce que vous croivez" :D j'ai pensé à ça en lisant le titre!

Sinon: tfooooooooooo, autant toucher les bars du métros et manger les cacahuètes apéritifs qu'on nous sert dans les cafés/resto/bars, ou pire, serrer la main d'un homme:D:D
 
S

Soomy

Non connecté
faut laver à 90° et le pb est résolu et je rejoint msamen, celui qui fait ses ablutions n'est pas concerné...à moins d'un accident de la circulation intestinale

amis du glamour bonjour :D

(j'aime bien le nom de la source http://popcorn-news.com ca fait tres sérieux :D)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
faut laver à 90° et le pb est résolu et je rejoint msamen, celui qui fait ses ablutions n'est pas concerné...à moins d'un accident de la circulation intestinale

amis du glamour bonjour :D

(j'aime bien le nom de la source http://popcorn-news.com ca fait tres sérieux :D)
Quoi elle te plait pas ma source :eek:
:D

Laver tes vêtements à 90° ? :eek: wech t'as déjà fait une machine ? :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je lave à 70° c voir 90°c mon linge et direct dans le sechoir à haute température,
ça sort si chaud que on se brule les doigts, alors les germes ils sont grillés.;)

Quand c'est vraiment sale, un petit bain dans la javel, rinçage et séchage avant lavage.:wazaa:

Je suis le " maniac de la désinfection ".:D
 
Je suis le " maniac de la désinfection ".:D
Bah à l'arrivée tu fais comme nous tous: tu bouffes de la *****...
Quand on va aux toilettes démouler un cake, on sent l'odeur de nos propres excréments, et l'odeur n'est rien d'autre que des petites particules de matière qui se sont détachées du caca et iront dans les poumons et l'estomac (oui je sais: je raconte bien).

Je te dis pas ça pour que tu chies avec un masque à gaz hein? C'est la vie quoi...Puis "E. coli compose environ 80 % de notre flore intestinale aérobie"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Escherichia_coli
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bah à l'arrivée tu fais comme nous tous: tu bouffes de la *****...
Quand on va aux toilettes démouler un cake, on sent l'odeur de nos propres excréments, et l'odeur n'est rien d'autre que des petites particules de matière qui se sont détachées du caca et iront dans les poumons et l'estomac (oui je sais: je raconte bien).

Je te dis pas ça pour que tu chies avec un masque à gaz hein? C'est la vie quoi...Puis "E. coli compose environ 80 % de notre flore intestinale aérobie"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Escherichia_coli
Moi mes selles ça sent pas mauvais, mes pets non plus, je suis une vrai demoiselle :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
à force de voir des bactéries et des microbes partout, de javelliser à tout va et bien on est plus immunisée contre rien....on a parlé des poignées de porte, des claviers et souris d'ordi, des barres de caddies, de bus, de métro etc etc etc
si on arrêtait déjà les pesticides et autres insecticides, ce serait pas mal. Et puis l'eau de javel, pas sûre que ce soit très bon pour l'environnement (à ne pas utiliser avec de l'eau chaude comme tout le monde le sait...)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Hygiène ... tout ce que vous croyez est FAUX !

exemple :

2. Certes, laver vos vêtements enlève la saleté, mais il y a aussi de bonnes chances que cela recouvre vos lessives de E.coli et d’excréments.


Selon les recherches conduites par le Dr Charles Gerba, professeur de microbiologie à l’université d’Arizona, une seule machine de sous-vêtements dans la machine à laver suffit à transmettre 100 millions d’E.coli dans l’eau, qui passent ensuite dans la machine suivante. « Il y a environ un dixième de gramme d’excréments dans un sous-vêtement en moyenne. Pour réduire le problème, on conseille de laver à 65 degrés, puis de transférer le linge dans le sèche-linge le plus rapidement possible, puisque la bactérie se multiplie dans les zones humides. Néanmoins, tout ceci n’aide pas forcément. Des étudiants de Yale l’ont appris à leurs dépends durant l’année 2013 quand d’autres étudiants se sont mis à déféquer dans les machines à laver. De toute façon, nous portons tous sur nous un peu de fèces. C’est inévitable.

http://popcorn-news.com/sante/hygiene-tout-ce-que-vous-croyez-est-faux-1179/

Le titre a sensation !!! :D:D:D:D:D
 
S

Soomy

Non connecté
Je vais cauchemarder sur l'e-coli maintenant

Il a un nom high tech...(e-commerce, e-mail, e-coli :D)

  • Escherichia coli, également appelée colibacille et abrégée en E. coli, est une bactérie intestinale, des mammifères, très commune chez l'être humain. En effet, elle compose environ 80 % de notre flore intestinale aérobie.

 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    130.2 KB · Affichages: 28
Haut