Hymen

Salam aleykoum mes soeurs,

enième question sur l'hymen, mais je n'ai pas trouvé sur ce sujet....saigne-t-on beaucoup (qd on saigne) genre on perd 3 litres ou c'est comme quant on a ses règles ou c'est beaucoup moins...

je suppose que ça dépend des femmes mais je voulais juste une moyenne...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam aleykoum mes soeurs,

enième question sur l'hymen, mais je n'ai pas trouvé sur ce sujet....saigne-t-on beaucoup (qd on saigne) genre on perd 3 litres ou c'est comme quant on a ses règles ou c'est beaucoup moins...

je suppose que ça dépend des femmes mais je voulais juste une moyenne...

tu perds 4 litres ! parce que ton corps est obligé de t'en laissé au minimum 1 litre !

oubli pas a ta nuit de noce ! mets une bache sur les draps ! ou des draps jetable !

ne me remercie pas ! :)
 
Salam aleykoum mes soeurs,

enième question sur l'hymen, mais je n'ai pas trouvé sur ce sujet....saigne-t-on beaucoup (qd on saigne) genre on perd 3 litres ou c'est comme quant on a ses règles ou c'est beaucoup moins...

je suppose que ça dépend des femmes mais je voulais juste une moyenne...

c'est bon tu peux fermer :rolleyes:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu trouveras toutes les réponses à "sujet unique sur la virginite"

Pour répondre à ta question, tout dépend de la femme, en principe ça sera quelques gouttes, si t'en viens à perdre 3litres c'est que ton époux est un sauvage et tu finiras entre 4 planches vu que tu te seras quasi vidée de ton sang:langue:
 
Tu trouveras toutes les réponses à "sujet unique sur la virginite"

Pour répondre à ta question, tout dépend de la femme, en principe ça sera quelques gouttes, si t'en viens à perdre 3litres c'est que ton époux est un sauvage et tu finiras entre 4 planches vu que tu te seras quasi vidée de ton sang:langue:

Mdrr, oh mon Dieu !!! :O
 
Salam aleykoum mes soeurs,

enième question sur l'hymen, mais je n'ai pas trouvé sur ce sujet....saigne-t-on beaucoup (qd on saigne) genre on perd 3 litres ou c'est comme quant on a ses règles ou c'est beaucoup moins...

je suppose que ça dépend des femmes mais je voulais juste une moyenne...

waleikom salam

quelques gouttes
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu L
Le sujet j’hallucine

Environ 1 litre 5 en moyenne
Mais vraiment c'est une moyenne
Oui par se que de fois c'est 3 à 5 litre mais sa dépend des femmes

Et puis ensuite ton hymen tombe tu sais un peu comme le placenta
pour prouver que t'es bien vierge
 
hey les filles c'est pas sympa, elle se posait surement pleins de question, meme si on trouve cette question sogrenue autant y répondre sérieusement dans le respect de la personne qui a posé la question... et non en la ridiculisant
 
Salam aleykoum mes soeurs,

enième question sur l'hymen, mais je n'ai pas trouvé sur ce sujet....saigne-t-on beaucoup (qd on saigne) genre on perd 3 litres ou c'est comme quant on a ses règles ou c'est beaucoup moins...

je suppose que ça dépend des femmes mais je voulais juste une moyenne...



C'est un forum libre ok...mais franchement ça devient lourd cette obsession pour l'hymen...fouillez donc dans les archives au lieu de créer des topics qui finiront en blague collective !
 

just me

You know you love me
VIB
Salam aleykoum mes soeurs,

enième question sur l'hymen, mais je n'ai pas trouvé sur ce sujet....saigne-t-on beaucoup (qd on saigne) genre on perd 3 litres ou c'est comme quant on a ses règles ou c'est beaucoup moins...

je suppose que ça dépend des femmes mais je voulais juste une moyenne...

Rhoooo

C'est comme quand tu saigne parce que tu t'es coupé !

Y'a quelques gouttes.. c'est tt...
 
Salam aleykoum mes soeurs,

enième question sur l'hymen, mais je n'ai pas trouvé sur ce sujet....saigne-t-on beaucoup (qd on saigne) genre on perd 3 litres ou c'est comme quant on a ses règles ou c'est beaucoup moins...

je suppose que ça dépend des femmes mais je voulais juste une moyenne...


MDRRRRRR !!
oui c'est presque ça, prépare une bassine tu la place sous le lit
et tu fais un petit trou pour faire couler le sang et n'oublie pas de
changer de bassine :intello:


vraiment :eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
hey les filles c'est pas sympa, elle se posait surement pleins de question, meme si on trouve cette question sogrenue autant y répondre sérieusement dans le respect de la personne qui a posé la question... et non en la ridiculisant

désolée mais j'ai répondu sérieusement! j'ai juste imagé la fin de ma réponse dans le cas où elle tombe sur un malade:langue:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam aleykoum mes soeurs,

enième question sur l'hymen, mais je n'ai pas trouvé sur ce sujet....saigne-t-on beaucoup (qd on saigne) genre on perd 3 litres ou c'est comme quant on a ses règles ou c'est beaucoup moins...

je suppose que ça dépend des femmes mais je voulais juste une moyenne...
faut demander cela à un gynécologue:)
 
Salam aleykoum mes soeurs,

enième question sur l'hymen, mais je n'ai pas trouvé sur ce sujet....saigne-t-on beaucoup (qd on saigne) genre on perd 3 litres ou c'est comme quant on a ses règles ou c'est beaucoup moins...

je suppose que ça dépend des femmes mais je voulais juste une moyenne...
Pense à faire un don du sang :D
Tu n'es pas obligée de saigner et si tu saignes rassure-toi ce n'est pas des litres hein :langue:
 
t'as vraiment raison ,il y 'en a qui ne saigne pas ,
.
.
.@t'es plus moche que moi :lan gue: ,loooool
mets un niqab alors ;bonne solution:lov e:
Avant de venir sur bladi je ne savais pas que l'hymen était si important!
Je me suis dit: eh beh dis donc c'est pas avec un maghrébin que je risque de finir alors! :D

Eeeeeeeeh arrête je suis trop sexy! T'as vu mes yeux de biche? ^^
 
vous etes vraiment chiante avec vos hymen

punaise ti !

arreter de faire une fixette la dessus !

y en a des milliard et des milliard qui sont passé par la avant nous et aucune n'en n'est morte alors ca va non !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Avant de venir sur bladi je ne savais pas que l'hymen était si important!
Je me suis dit: eh beh dis donc c'est pas avec un maghrébin que je risque de finir alors! :D

Eeeeeeeeh arrête je suis trop sexy! T'as vu mes yeux de biche? ^^
oui j'ai vu....de belles prunes .. quoi!:D!même avec le niqab tu vas éblouir tous les bladinautes
 
vous etes vraiment chiante avec vos hymen

punaise ti !

arreter de faire une fixette la dessus !

y en a des milliard et des milliard qui sont passé par la avant nous et aucune n'en n'est morte alors ca va non !
je fais pas de fixette là dessus, c'est le premier post que je pose sur ce sujet....c'est juste une question que je me pose alors respecte le stp ou tais toi
 
Haut