Hymens artificiels et bourse

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

J'aimerais connaître les entreprises de reconstruction d'hymens qui sont cotées en bourse. J'aimerais faire des investissements là-dedans, je crois que je tiens un filon grâce auquel je pourrais m'enrichir facilement.

:joueur:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour :timide:
J'aimerais connaître les entreprises de reconstruction d'hymens qui sont cotées en bourse. J'aimerais faire des investissements là-dedans, je crois que je tiens un filon grâce auquel je pourrais m'enrichir facilement.
:joueur:
Salam broken,
Mes leçons commencent à faire effet ^^
 
Lâche l'affaire, les pros du secteur se sont les Chinois et eux...ils sont imbattables (je parle du prix pas de la qualité) :D

Bonjour

J'aimerais connaître les entreprises de reconstruction d'hymens qui sont cotées en bourse. J'aimerais faire des investissements là-dedans, je crois que je tiens un filon grâce auquel je pourrais m'enrichir facilement.

:joueur:
 
J'imagine c'est @araboycharm le gérant du e-commerce, je reconnais là sa plume "okkk" mdr :
  • Je veux me marier en toute confiance, garder mon secret, peut vous aider? OKKK
  • Je ne veux pas d'aiguilles, aucune opération coûteuse médical, peut vous aider? OKKK
  • Je suis une pauvre fille, je n'ai pas beaucoup d'argent, peut vous aider? OKKK
  • J'ai peur, je ne peux pas laisser quelqu'un sait-je acheter un hymen, peut vous aider? OKKK
 
Bonjour

J'aimerais connaître les entreprises de reconstruction d'hymens qui sont cotées en bourse. J'aimerais faire des investissements là-dedans, je crois que je tiens un filon grâce auquel je pourrais m'enrichir facilement.

:joueur:
Tu veux faire fortune maintenant?

Prend exemple sur ton pote Kant, il est mort puceau et pauvre :D
 
Haut