Hymne marocain sifflé au Maroc

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca vous ferait quoi si on sifflait l'hymne marocain, au maroc, lors d une rencontre franco marocaine, et que les "français" sifflent l'hymne nationale du royaume sherifien? :rolleyes:
 

samoka

les temps changent....
Ca vous ferait quoi si on sifflait l'hymne marocain, au maroc, lors d une rencontre franco marocaine, et que les "français" sifflent l'hymne nationale du royaume sherifien? :rolleyesss:

:D héééééééééééyyyyy machucombos!!!!
nwidy a parlé hugh!!!
vu sous cet angle là ma parole je leur enlève leur nationalité, je leur arrache leur titre de séjour et je les fouts dehors avec interdiction de stade au maroc à vie :cool:

Mais en vrai... c'est du FOOT !!! ce qui me gêne dans toutes cette histoire c'est que les politiques.. s'en servent
 
:D héééééééééééyyyyy machucombos!!!!
nwidy a parlé hugh!!!
vu sous cet angle là ma parole je leur enlève leur nationalité, je leur arrache leur titre de séjour et je les fouts dehors avec interdiction de stade au maroc à vie

Mais en vrai... c'est du FOOT !!! ce qui me gêne dans toutes cette histoire c'est que les politiques.. s'en servent

Bonjour samoka ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi ...
 

samoka

les temps changent....
Bonjour samoka ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi ...

Bonjour Romantika
moi aussi je suis d'accord avec le fait que tu sois d'accord
et en vrai.. je ne décolère pas pour le patakess (c'est comme çà qu'on dit??) qu'il y a eu autour de çà...

mais bon fallait faire oublier le fait que la bourse s'écroulait de nouveau

warning: cela n'excuse en rien le comportement de blaireau finit à l'urine qui ont sifflés au stade
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
dans un stade de foot .. je pense que les marocains s'en ficheraient .et seuls quelques politiques et militaires hurleraient au scandale ..

les hymnes nationaux héritage des époques où les hommes étaient .. :rolleyes: :fou:
 
Bonjour Romantika
moi aussi je suis d'accord avec le fait que tu sois d'accord
et en vrai.. je ne décolère pas pour le patakess (c'est comme çà qu'on dit??) qu'il y a eu autour de çà...

mais bon fallait faire oublier le fait que la bourse s'écroulait de nouveau

warning: cela n'excuse en rien le comportement de blaireau finit à l'urine qui ont sifflés au stade

Hier j'ai vu une image, j'étais :eek:
De mecs qui brandissaient le drapeau marocain aux caméra et faisaient un doigt d'honneur puis ils montraient leur tee shirt (noir), je sais pas si c'était pr dire qu'ils étaient musclés, enfin! Franchement, j'ai eu mal au coeur et honte pr un pays que j'aime tant! Et Mr Cheherazade qui hurlait, vas y ramasse toi, fils de ****, jte **** ta mère :D
 

samoka

les temps changent....
Hier j'ai vu une image, j'étais :eeek:
De mecs qui brandissaient le drapeau marocain aux caméra et faisaient un doigt d'honneur puis ils montraient leur tee shirt (noir), je sais pas si c'était pr dire qu'ils étaient musclés, enfin! Franchement, j'ai eu mal au coeur et honte pr un pays que j'aime tant! Et Mr Cheherazade qui hurlait, vas y ramasse toi, fils de ****, jte **** ta mère : D

:fou: tfou ces nazes ne se rendent meme pas compte de l'incidence de leurs actes
 
Il ya eu des précedents avec la Tunisie et l'Egypte mais jamais avec l'Algérie, la monnaie fut rendu aux enfants du Nil et de la Marssa, à ma connaissance ni Algérien ni Marocain n'ont fait d'offense réciproque.
 

tizniti

Soyons sérieux .
:D héééééééééééyyyyy machucombos!!!!
nwidy a parlé hugh!!!
vu sous cet angle là ma parole je leur enlève leur nationalité, je leur arrache leur titre de séjour et je les fouts dehors avec interdiction de stade au maroc à vie :cool:

Mais en vrai... c'est du FOOT !!! ce qui me gêne dans toutes cette histoire c'est que les politiques.. s'en servent

Bonjour Romantika
moi aussi je suis d'accord avec le fait que tu sois d'accord
et en vrai.. je ne décolère pas pour le patakess (c'est comme çà qu'on dit??) qu'il y a eu autour de çà...

mais bon fallait faire oublier le fait que la bourse s'écroulait de nouveau

warning: cela n'excuse en rien le comportement de blaireau finit à l'urine qui ont sifflés au stade

Je suis tout à fait d'accord avec toi. et nous devons tous etre d'accord avec toi.
 

tizniti

Soyons sérieux .
:D je me présenterai aux élections présidentielles de 2022
samoka souvenez vous de ce nom :D

@tizniti: ayé je te réaime chou

2022 d'accord.
c'est un garçon ou une fille?
Et c'est pour quand?
Enfin, rien à voir avec le foot.
Sinon,APRÈS les huées du match France - Algérie en 2001, puis de France - Maroc en 2007, les sifflets qui ont couvert « la Marseillaise » entonnée mardi soir au Stade de France pour la rencontre contre la Tunisie par la chanteuse Lââm sont-ils ceux de trop ? Oui, à en croire 80 % des Français, qui se disent « choqués » dans notre sondage CSA.
 
:fou: tfou ces nazes ne se rendent meme pas compte de l'incidence de leurs actes

Tant que ça verra ***** les franchouillards et les politiques, ils recommenceront ses petits jeunes ( parmi eux il a aussi des bledards fénéant , ceux qui squattent les gares ) , échec scolaire, galérien, vendeur de Bedos, discriminé au niveau de l’emploie , des sortis .. ils sont rien à perdre bien au contraire ils sont content que le franchouillard mettent tous le monde dans le même Paquets.

Oui depuis les années 80, ont leurs rabat leurs origines en pleine tête français d’origine, français d'origine, il ne faut pas s’étonner, il aura fallu des Matches de football, pour qu'ils s'en rendent compte.
 

Hnin

Bladinaute averti
Tant que ça verra ***** les franchouillards et les politiques, ils recommenceront ses petits jeunes, échec scolaire, galérien, vendeur de Bedos, discriminé au niveau de l’emploie , des sortis .. ils sont rien à perdre bien au contraire ils sont content que le franchouillard mettent tous le monde dans le même Paquets.

Oui depuis les années 80, ont leurs rabat leurs origines en pleine tête français d’origine, français d'origine, il ne faut pas s’étonner, il aura fallu des Matches de football, pour qu'ils s'en rendent compte.

Et que pense tu des skin's du psg (il y en ) qui sifflent quand un joueur noir ou arabe touche la ballon, tu vas lui aussi trouver des circonstances atténuantes (milieu ouvrier, mal traité dans son enfance etc etc) ou tu n'a de compassion que pour une certaine minorité ?
 
Et que pense tu des skin's du psg (il y en ) qui sifflent quand un joueur noir ou arabe touche la ballon, tu vas lui aussi trouver des circonstances atténuantes (milieu ouvrier, mal traité dans son enfance etc etc) ou tu n'a de compassion que pour une certaine minorité ?

Je cherche pas d'excuse, n'allons pas à l'extreme, un hymne n'est pas un être un humain, mais venant de toi ça m'etonne pas.:rolleyes:
 

Hnin

Bladinaute averti
Je cherche pas d'excuse, n'allons pas à l'extreme, un hymne n'est pas un être un humain, mais venant de toi ça m'etonne pas.:rolleyes:

Non c'est pareil pour moi, un bladinaute ici qui avait ete au match france maroc m'a affirmé que les joueurs francais musulmans n'etaient pas sifflés par le public, les autress oui, c'est du meme accabit je trouve, et je les met au meme niveau
 
Et au bout du schéma qui sort gagnant ? Le franchouillard ou bien le français d'origine nord africaine ?
Quand tu dis que l'hymne n'est pas un être humain mais le Coran aussi. Et pourtant la France, république laïque, réglemente certains manifestations de foi et cela choque une partie de la communauté musulmane. Il ne faut pas avoir un raisonnement à géométrie variable. Peut être qu'au Maroc, on se fout de l'hymne mais pas en France. Chacun a sa culture, chacun choisit ses propres valeurs.

Ce n'est pas en sifflant ou en brûlant des voitures que tu te fais entendre. Tu creuses ton propre trou. Le franchouillard est bien tranquille dans sa maison et le matin, il part bosser.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Et que pense tu des skin's du psg (il y en ) qui sifflent quand un joueur noir ou arabe touche la ballon, tu vas lui aussi trouver des circonstances atténuantes (milieu ouvrier, mal traité dans son enfance etc etc) ou tu n'a de compassion que pour une certaine minorité ?

tu mélanges vraiment tout
et c'est de la provocation venant de toi.

Tout le monde est d'accord pour dire que ceux qui ont sifflé la marsaillèse sont des petits ****. Mais ce qui est le plus choquant ce sont les précipitations de ces politiciens qui tiennent des fois des propos encore plus choquants.

Vous avez tous entendu notre secrétaire d'Etat à la jeunesse qui demandait l'interdiction de tout match amical avec les pays du maghreb ou alors que ces matchs se jouent en province. Il a dit que "le fait de jouer le match en province empêcherait les 30 000 sauvageons tunisiens de se déplacer pour allez voir le match". Ce qui veut dire qu'il met tous le publique tunisien dans le même panier: un publique de ****, ...

Et le plus choquant a été la déclaration de Marie Jeorge BUFFET du Parti Communiqte qui a déclaré que ces jeunes ne se sentent pas bien CHEZ NOUS.
On nrenvoi encore ces jeunes à leur origine en disant qu'il ne se sent pas bien chez nous. Mais Madame, ces jeunes sont aussi chez eux.

Quand est ce qu vous allez enfin vous rendre à l'évidence que ce sont des français comme vous ???

Le fait de les renvoyer à chaque fois à leur origines ne fait qu'accentuer le fossé qu'il y a entre eux et une société qui ne veut pas d'eux.
 

samoka

les temps changent....
Et au bout du schéma qui sort gagnant ? Le franchouillard ou bien le français d'origine nord africaine ?
Quand tu dis que l'hymne n'est pas un être humain mais le Coran aussi. Et pourtant la France, république laïque, réglemente certains manifestations de foi et cela choque une partie de la communauté musulmane. Il ne faut pas avoir un raisonnement à géométrie variable. Peut être qu'au Maroc, on se fout de l'hymne mais pas en France. Chacun a sa culture, chacun choisit ses propres valeurs.

Ce n'est pas en sifflant ou en brûlant des voitures que tu te fais entendre. Tu creuses ton propre trou. Le franchouillard est bien tranquille dans sa maison et le matin, il part bosser.

ah la belle image bateau: le franchouillard qui est bien sage chez lui et qui part travailler

question: tu as déjà pris les transports en commun le matin vers 6h-7h du matin.. heureusement que c'est éclairé sinon tu verrais qu'une rangée de dent...:rolleyes:

ok ya des blaireaux qui ont sifflés .; ok c'est injustifiable..
mais.. nom d'un chien quelle belle occasion pour cracher ses préjugés et ses amalgames à deux sous!!!
 
Non c'est pareil pour moi, un bladinaute ici qui avait ete au match france maroc m'a affirmé que les joueurs francais musulmans n'etaient pas sifflés par le public, les autress oui, c'est du meme accabit je trouve, et je les met au meme niveau

N'importe quoi j'y été au Match France - Maroc , tous les joueurs ont été sifflé !!! , arrête de faire des amalgames douteuse on sait ici que tu es un juif qui surfent sur l'anti musulman et l'anti islam.

La preuve Ben Arfa, Ribery, Abidal et Benzema ont été sifflée pendant France-Tunisie et pourtant ils sont Musulmans, donc arrête de mettre les termes musulmans dans cette histoire, tu es de mauvaises foi.
 

Hnin

Bladinaute averti
N'importe quoi j'y été au Match France - Maroc , tous les joueurs ont été sifflé !!! , arrête de faire des amalgames douteuse on sait ici que tu es un juif qui surfent sur l'anti musulman et l'anti islam.

La preuve Ben Arfa, Ribery, Abidal et Benzema ont été sifflée pendant France-Tunisie et pourtant ils sont Musulmans, donc arrête de mettre les termes musulmans dans cette histoire, tu es de mauvaises foi.

C'est futurpapa qui m'a dit cela, tu peux aller lui demander, et je lui ai demandé evidemment avant qu'il me garantisse cette avis, il m'a dit qu'il etait au stade :rolleyes:

Arrete de faire des proces d'intention sur mon dos et me traiter ce que je ne suis pas, c'est malhonnete
 
C'est futurpapa qui m'a dit cela, tu peux aller lui demander, et je lui ai demandé evidemment avant qu'il me garantisse cette avis, il m'a dit qu'il etait au stade :rolleyes:

Arrete de faire des proces d'intention sur mon dos et me traiter ce que je ne suis pas, c'est malhonnete

Moi et d'autres ici ont été au Match ont a rien vu de tous ça, (la Preuve et source ) tu n'as qu'a revoir le Match sur Dailymotion ou youtube et tu constateras pas toi, voila ma bonne foi. :rolleyes: car tu crois ce qui t'arrange.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
C'est futurpapa qui m'a dit cela, tu peux aller lui demander, et je lui ai demandé evidemment avant qu'il me garantisse cette avis, il m'a dit qu'il etait au stade :rolleyes:

Arrete de faire des proces d'intention sur mon dos et me traiter ce que je ne suis pas, c'est malhonnete

Un mec m'a dit qu'une meuf lui a dit qu'un papa lui a dit qu'un mec qui était au stade de France qu'il n y avait même pas de match

mais arrêtes avec tes"On m'a dit"

est ce que tu as assisté au match ??? NON

Moi j'étai au match France - Maroc

à part les sifflets en début de match tout s'est très bien passé

le public était mélangé

j'avais à coté de mois des supporters de l'équipe de France. Les drapeaux étaient tous présents les uns à coté des autres, ...

Alors arrêtes de nous raconter des "On m'a dit"
 

Hnin

Bladinaute averti
Moi et d'autres ici ont été au Match ont a rien vu de tous ça, (la Preuve et source ) tu n'as qu'a revoir le Match sur Dailymotion ou youtube et tu constateras pas toi, voila ma bonne foi. :rolleyes: car tu crois ce qui t'arrange.

Ecoute, il m'a dit ça, c'est un marocain du maroc, je ne dis pas qu'il a tort ou raison, je relate juste ce qu'il m'a dit,
 

Hnin

Bladinaute averti
Un mec m'a dit qu'une meuf lui a dit qu'un papa lui a dit qu'un mec qui était au stade de France qu'il n y avait même pas de match

mais arrêtes avec tes"On m'a dit"

est ce que tu as assisté au match ??? NON

Moi j'étai au match France - Maroc

à part les sifflets en début de match tout s'est très bien passé

le public était mélangé

j'avais à coté de mois des supporters de l'équipe de France. Les drapeaux étaient tous présents les uns à coté des autres, ...

Alors arrêtes de nous raconter des "On m'a dit"

Tu sais lire ou tu le fais expres, qq au stade en l'occurence ce futurpapa du forum que tu connais, a dit cela (tu peux verifier) ne t'en prend pas a moi
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Tu sais lire ou tu le fais expres, qq au stade en l'occurence ce futurpapa du forum que tu connais, a dit cela (tu peux verifier) ne t'en prend pas a moi

je m'en prend pas à toi
on est sur un forum et je respect tes points de vue même si je ne les partage pas

Des on m'a dit que je peut t'en faire à gogo

Du moment qu'on a pas vérifié l'information on ne peut pas la juger exacte

moi j'étais présent à ce match France - Maroc
et je t'ai dis ce qui s'était passé

tou le monde était mélangé, ...
il y avait une superb bonne ambiance, ...
 
Ecoute, il m'a dit ça, c'est un marocain du maroc, je ne dis pas qu'il a tort ou raison, je relate juste ce qu'il m'a dit,

Regarde le match sur daylimotion, et tu feras ta propre idée; moi j'y été au Match et j'ai vu que tous les joueurs de l'equipe de France ont été sifflé.

Ca sert à rien de parler de Musulmans dans ce poste, rien avoir, j'aurai été d'accords avec toi si Ben ARFA, Benzema, Abidal, Ribiery n'auraientt pas été sifflée dans le Match France -Tunisie ou France -Maroc , malheuresement ça été le cas !! .

La religion n'a rien à faire dans se sujet, tu t'ègares l'ami.
 
Haut