Hymne national en tmazight

A

AncienMembre

Non connecté
Un coucou au passage à tous nos ami(e)s marocain(e)s surtout à ceux qui aiment l'étoile verte de david!


PS: Je suis pas marocain!

Je crois que tu es français...

Hmm, une petite question, est-ce-que tes parents auraient la nationalité marocaine par hasard?

Si c'est le cas, quelques "paper work" pour perdre la nationalité marocaines sont nécessaires.

En attendant que tu entames ces procédures, je te souhaite une bonne soirée, "compatriote"! ;)
 
S'il est d'origine rifaine il doit déclarer vouloir perdre la nationalité sinon ce qu'il dit est insensé.

O malhoum les David ila kanou mgharba? :D
Il ne mérite meme pas de l'avoir cet nationalité marocaine.

Allahouma David maghribi et fier de l'être wela chemkar li tchemker 3lina hna.

Il crois qu'on va le supplier de dire qu'il est marocain....lma w chettaba 7tal 9a3 leb7ar !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne mérite meme pas de l'avoir cet nationalité marocaine.

Allahouma David maghribi et fier de l'être wela chemkar li tchemker 3lina hna.

Il crois qu'on va le supplier de dire qu'il est marocain....lma w chettaba 7tal 9a3 leb7ar !

Lmouchkil est que notre nationalité se transmet de père en fils (et de mère en "enfants" lol dernièrement o chouf tchouf surtout si le père n'est pas musulman, donc mariage non reconnu par le Maroc...), alors ce gars est marocain par défaut et que Rejla dial bessa7 hia qu'il l'a rejette au lieu de cracher dessus et pouvoir rester au Maroc pendant une longue durée sans qu'il aille faire sa carte de séjour comme les autres!

Il y a des gens qui aiment ce pays et veulent être marocains mais notre ******* de système les rejette alors que ceux qui crachent sur notre pays ont la nationalité marocaine... Bizarre bizarre...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Je crois que tu es français...

Hmm, une petite question, est-ce-que tes parents auraient la nationalité marocaine par hasard?

Si c'est le cas, quelques "paper work" pour perdre la nationalité marocaines sont nécessaires.

En attendant que tu entames ces procédures, je te souhaite une bonne soirée, "compatriote"! ;)

il ce sent pas Marocain ,c'est dans son droit on oblige pas quelqu'un à être Marocain.

des palestinien ont bien la nationalité israélien, les catalan nationaliste ont bien des nationalité espagnol ....


c'est ta de l'humanisme tu comprendra sinon tes dans l'injustice ;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je crois que tu es français...

Hmm, une petite question, est-ce-que tes parents auraient la nationalité marocaine par hasard?

Si c'est le cas, quelques "paper work" pour perdre la nationalité marocaines sont nécessaires.

En attendant que tu entames ces procédures, je te souhaite une bonne soirée, "compatriote"! ;)
oui il a des yeux bleus :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oui à la culture amazigh
la langue et fêtes traditionnelles de Tanger à Errachidia en pasons par Taza
Avec un amour connu de tous télé radio et presse de la langues amazigh au niveau national

Mais gravé à vie dans nos cœurs l’hymne national et drapeau marocain
Suivi de la devise Allah El Watan El Malik
Avec la monnaie de nos ancetres le DIRHAM
et les figues amazight de TAZA et les pommes de Midelt
 
Je crois que tu es français...

Hmm, une petite question, est-ce-que tes parents auraient la nationalité marocaine par hasard?

Si c'est le cas, quelques "paper work" pour perdre la nationalité marocaines sont nécessaires.

En attendant que tu entames ces procédures, je te souhaite une bonne soirée, "compatriote"! ;)

Mdr! Français ana???? Je suis rifain et pas marocain!

Il ne mérite meme pas de l'avoir cet nationalité marocaine.

Allahouma David maghribi et fier de l'être wela chemkar li tchemker 3lina hna.

Il crois qu'on va le supplier de dire qu'il est marocain....lma w chettaba 7tal 9a3 leb7ar !

Quand tu es essayes de t'exprimer en arabe arrête d'utiliser des termes berbères!

Ta fierté marocaine tu peux la partager avec tes amis français vous étiez 50 000 contre la troupe d'AbdelKrim Khattabi ! Petit gourmis marocain!


pas marocain??tu fais quoi alors là??
t'es un intrus ou quoi???

:D

Azawane n'est pas amazigh mais pourtant il a le droit de rester ici? Vous les marocaines vous êtes bizarre!!! Tu es un peu comme Amazighiarabia tu n'as pas de logique c'est surement un héritage chez les français?
 
J'en ai rien a faire ni de toi ni de Abdelkrim El Khattabi.

Moi je suis pas amazigh je suis MAROCAIN et ici c'est un forum MAROCAIN pas amazigh, donc t'as rien a faire dans ce forum puisque t'es pas MAROCAIN, mais comme t'as pas de fierté tu squatte.

Content qu'un mec comme toi ne soit pas marocain, j'aimerai pas avoir un compatriote comme toi
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mdr! Français ana???? Je suis rifain et pas marocain!



Quand tu es essayes de t'exprimer en arabe arrête d'utiliser des termes berbères!

Ta fierté marocaine tu peux la partager avec tes amis français vous étiez 50 000 contre la troupe d'AbdelKrim Khattabi ! Petit gourmis marocain!




Azawane n'est pas amazigh mais pourtant il a le droit de rester ici? Vous les marocaines vous êtes bizarre!!! Tu es un peu comme Amazighiarabia tu n'as pas de logique c'est surement un héritage chez les français?
wili wili..madmi tsawart???
izd tamazigh ta7orrit mad xass iqchoren??

a tharbat aya o ajrek 3lallah:D
 
J'en ai rien a faire ni de toi ni de Abdelkrim El Khattabi.

Moi je suis pas amazigh je suis MAROCAIN et ici c'est un forum MAROCAIN pas amazigh, donc t'as rien a faire dans ce forum puisque t'es pas MAROCAIN, mais comme t'as pas de fierté tu squatte.

Content qu'un mec comme toi ne soit pas marocain, j'aimerai pas avoir un compatriote comme toi
Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh


PS : En faisant des recherches j'ai trouvé un type sur un autre forum et ça m'a tout l'air d'être toi donc au passage Issaguen = nouveau nom de Ketama et le fait que Ketama soient dans la province d'Al Hoceima ne fait pas d'eux des rifains tels que connus aujourd'hui.
 
Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh


PS : En faisant des recherches j'ai trouvé un type sur un autre forum et ça m'a tout l'air d'être toi donc au passage Issaguen = nouveau nom de Ketama et le fait que Ketama soient dans la province d'Al Hoceima ne fait pas d'eux des rifains tels que connus aujourd'hui.
Tape Bladi.net sur google.

www.bladi.net/
il y a 2 heures – Bladi.net : Première communauté virtuelle au Maroc. :)

Ps: C'est pas moi , je débat généralement pas sur le rif ni sur Ketama ca m'interesse pas, et je suis au courant merci, je peux meme te dire khmiss Issaguen en complement.
 
J'en ai rien a faire ni de toi ni de Abdelkrim El Khattabi.

Ne parle pas comme ça d'AbdelKrim Khattabi petit marocain, vous n'êtes rien face à lui et son armée! Hassan 2 a baisé son froc comme son père devant la France!

Moi je suis pas amazigh je suis MAROCAIN et ici c'est un forum MAROCAIN pas amazigh, donc t'as rien a faire dans ce forum puisque t'es pas MAROCAIN, mais comme t'as pas de fierté tu squatte.

Tu n'as pas de logique, le Maroc ne reconnait pas l'identité amazigh. La langue berbère n'est pas officiel donc elle n'est pas marocaine !

Content qu'un mec comme toi ne soit pas marocain, j'aimerai pas avoir un compatriote comme toi

Hamdoullah on est deux personnes différentes toi tu es un pauvre bédouin qui bois de la pisse de chameau et moi un vrai rifain !

wili wili..madmi tsawart???
izd tamazigh ta7orrit mad xass iqchoren??

a tharbat aya o ajrek 3lallah:D

Arrête ton cinéma, la petite arabisé !
 
Rien a faire d'Abdelkrim El Khettabi et de ton makhzen qui te fait flipper et que tu vois partout :) Tu va faire quoi ?

Rien a faire aussi de ton identité amazigh ici c'est le Maroc ya que l'identité marocaine chez nous !

Allez un peu de fierté, prend la porte !
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh


PS : En faisant des recherches j'ai trouvé un type sur un autre forum et ça m'a tout l'air d'être toi donc au passage Issaguen = nouveau nom de Ketama et le fait que Ketama soient dans la province d'Al Hoceima ne fait pas d'eux des rifains tels que connus aujourd'hui.

Ketama ne fait pas partie de la province d'Al Hoceima mais de Chefchaouen ;)
 
Tape Bladi.net sur google.

www.bladi.net/
il y a 2 heures – Bladi.net : Première communauté virtuelle au Maroc. :)

Ps: C'est pas moi , je débat généralement pas sur le rif ni sur Ketama ca m'interesse pas, et je suis au courant merci, je peux meme te dire khmiss Issaguen en complement.
Les amazighs non marocains sont bienvenue sur la section amazigh ici, on ne fait pas de racisme chez nous (cette section) tout le monde est le bienvenue.

PS : Sidi Ifni même manière de parler que toi :D
 

amssrem

nec dh'mazigh
pas marocain??tu fais quoi alors là??
t'es un intrus ou quoi???

: D
tu veux dire quesque le rif fait au maroc ? bonne question.

un rifain chez lui cest le rif avant tous ,comment ose tu lui dire quesque tu fais là ?

sil tavais dis quil renie ses orijines rifaine j'aurai compris ta question mais la :fou: , je me pose des questions sur certain qui on des pensées un peu hitleristes sur les bords :D
 

amssrem

nec dh'mazigh
Même dans un pays comme l'Inde où il y a 22 langues nationales sans parler des autres langues (des centaines) n'a qu'un seul hymne national avec une seule langue.
ce ne sont pas 22 langues mais 22 dialectes indiens uni par une seul langue indiennes .

au maroc il ya larabe et le tmazight lojique quelle soit dans les 2 langues , lhymne nationale nest pas faite pour etre compris que par les saoudiens je suis chez moi au maroc et jai le droit de le comprend dan ma langue autochtone marocaine
 
Les amazighs non marocains sont bienvenue sur la section amazigh ici, on ne fait pas de racisme chez nous (cette section) tout le monde est le bienvenue.

PS : Sidi Ifni même manière de parler que toi :D
Non les amazighs qui respectent le Maroc sont les bienvenus les autres sont pas chez eux et ils ont interet a se faire petit.

Ps: T'as vu ca où ? J'ai pas de pseudo Sidi Ifni dans aucun forum . Tu parle du forum de foot ???
 
ce ne sont pas 22 langues mais 22 dialectes indiens uni par une seul langue indiennes .

au maroc il ya larabe et le tmazight lojique quelle soit dans les 2 langues , lhymne nationale nest pas faite pour etre compris que par les saoudiens je suis chez moi au maroc et jai le droit de le comprend dan ma langue autochtone marocaine
seul les berbere du nord parlent tamazight qui est grave differente selon la région, les zayanes et les rifains se comprennent pas du tout, et les berberes du sud parlent tachelhit !

les saoudiens parlent pas l'arabe litteraire mais l'arabe saoudien !

la langue autochtone marocaine c'est darija et les je sais pas combiens de dialectes berberes qui différent selon la region.
 
tu veux dire quesque le rif fait au maroc ? bonne question.

un rifain chez lui cest le rif avant tous ,comment ose tu lui dire quesque tu fais là ?

sil tavais dis quil renie ses orijines rifaine j'aurai compris ta question mais la :fou: , je me pose des questions sur certain qui on des pensées un peu hitleristes sur les bords :D
Mais réclamez l'indépendance !

Je suis sur que le Maroc vous la donnera immédiatement, on serait trop content de se débarasser de gens comme vous !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu veux dire quesque le rif fait au maroc ? bonne question.

un rifain chez lui cest le rif avant tous ,comment ose tu lui dire quesque tu fais là ?

sil tavais dis quil renie ses orijines rifaine j'aurai compris ta question mais la :fou!: , je me pose des questions sur certain qui on des pensées un peu hitleristes sur les bords :D
c'est pourtant toi qui l'as dit :::!!
tu le regrette????

le Maroc est miséricordieux ne l'oublie pas :cool:
 

amssrem

nec dh'mazigh
Non les amazighs qui respectent le Maroc sont les bienvenus les autres sont pas chez eux et ils ont interet a se faire petit.

Ps: T'as vu ca où ? J'ai pas de pseudo Sidi Ifni dans aucun forum . Tu parle du forum de foot ???
et sinon quoi ? tu les exile tous de la meme maniere que tu as fais a el khatabi l'amazigh du rif
ou tu compte leur coupé la tete comme tarik ibn zyad l'amazigh du rif et expedie leur tetes a damas :fou:

toi tu te dis marocain mais pourtant ose dire que tu est a 100/10 orijinaire du yemen faut faire un chois dans la vie , ou tu es lun ou lautre , deja balaye devant ta porte avant de dire au autres qui ils doivent etre , toi meme tu sais mem pas qui tu es alors vient pas nous faire la morale un coup tu es yemenite berberisé et un coup tu es marocain arabisé bref tes vraiment bizaroide , cest toi qui doit te faire petit logiquement puisque ete yemenite aussi est une nationalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te jure tu es trop bizaroide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

amssrem

nec dh'mazigh
Mais réclamez l'indépendance !

Je suis sur que le Maroc vous la donnera immédiatement, on serait trop content de se débarasser de gens comme vous !

tu rigole vous allez chialer sans les rifains le maroc nest rien faut pas oubliais que la majorité des villes marocaines sont a 1/3 peuplé d'amazigh sil retourne tous au rif , vous allez nous supllier de revenir tellement que vous allez vous ennuyer , cest plus fort que vous , vous pouvez pas vivre sans nous , surtout toi azawane tu risque de faire une depression nerveuse :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu rigole vous allez chialer sans les rifains le maroc nest rien faut pas oubliais que la majorité des villes marocaines sont a 1/3 peuplé d'amazigh sil retourne tous au rif , vous allez nous supllier de revenir tellement que vous allez vous ennuyer , cest plus fort que vous , vous pouvez pas vivre sans nous , surtout toi azawane tu risque de faire une depression nerveuse :D
mais vous vous en doutez encore'????


nous vous aimoooooooooooons:love:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mdr! Français ana???? Je suis rifain et pas marocain!



Quand tu es essayes de t'exprimer en arabe arrête d'utiliser des termes berbères!

Ta fierté marocaine tu peux la partager avec tes amis français vous étiez 50 000 contre la troupe d'AbdelKrim Khattabi ! Petit gourmis marocain!




Azawane n'est pas amazigh mais pourtant il a le droit de rester ici? Vous les marocaines vous êtes bizarre!!! Tu es un peu comme Amazighiarabia tu n'as pas de logique c'est surement un héritage chez les français?
mais dites moi là..le Rif c'est où??
je crois ne pas le connaitre alors
 

amssrem

nec dh'mazigh
c'est pourtant toi qui l'as dit :::!!
tu le regrette????

le Maroc est miséricordieux ne l'oublie pas :cool:
j'ai dit quoi ?
decidemant vous etes tous bizaroide les arabizé vous me fetes peur pour les prochaine generation de chleuh qui eux vu ce qui ce passe en algerie auront le mem sort que les chaoui cest a dire il renieron leur berberité , cest decevant mais cest la realité les chaoui arabisé renie a 100/100 quil sont berbere et je pensse que les chleuh prenne le meme chemin inconsiement vere une identité arabe je pensse que dici un siecle le chleuh arabisé se dira arabe en reniant toute berberité , sa ce soit deja sur ce forum et mem dans la vrai vie comme les chleuh se detache de sa langue natale inconsiemment (biensur)

et ce nest pas en nous insultant que tmazight reviendra au contraire sa fait le bonheur de nos ennemi de nosu voir nous disputer , nous eloigner les uns des autres cest leur but .


sinon je reviens au sujet , j'ai dis quoi ?
 
Haut