Les hypersensibles

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un remède? Non l'expérience, le vécu peuvent juste t'aider à mieux gérer une hypersensibilité...

Oui c'est une réelle souffrance au quotidien, un rien te touche et tout est décuplé... Moi je suis hyper sensible et ça me rend souvent malade...Je la gère mal...
 

mimiines

dum spiro spero
Salem
Y'a t il ici des hypersensibles???
Et y a t il un remede pour être moins sensible?
Certains diront que c'est un bien mais croyez moi c'est de la souffrance ...
j'en connais et cette hypersensibilité venait de la dépression de la personne qui avait entrainé un gros manque de confiance en elle et du coup la moindre chose prenant des conséquences astronomiques alors que c'était souvent des broutilles aujourd'hui elle s'est fait soigner et est beaucoup moins à fleur de peau
 
Un remède? Non l'expérience, le vécu peuvent juste t'aider à mieux gérer une hypersensibilité...

Oui c'est une réelle souffrance au quotidien, un rien te touche et tout est décuplé... Moi je suis hyper sensible et ça me rend souvent malade...Je la gère mal...
Surtout la souffrance des autres qui me fait mal... J'ai mis un mot sur ce phénomène hier quand j'ai vu mon fils pleurer et que j'ai passer la soirée a pleurer moi aussi!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Surtout la souffrance des autres qui me fait mal... J'ai mis un mot sur ce phénomène hier quand j'ai vu mon fils pleurer et que j'ai passer la soirée a pleurer moi aussi!!!!
Oui mais ça c'est pas une exagération de la sensibilité je pense, c'est ton fils c'est normal enfin après ça dépend il pleurait pour un bonbon?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un remède? Non l'expérience, le vécu peuvent juste t'aider à mieux gérer une hypersensibilité...

Oui c'est une réelle souffrance au quotidien, un rien te touche et tout est décuplé... Moi je suis hyper sensible et ça me rend souvent malade...Je la gère mal...


salam

j'aurai jamais cru que tu était hypersensible!:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

on dirai que tu le prend mal...c'est que tu montre plus le contraire...
Pas du tout, je n'ai aucune raison de mal le prendre... Je dis juste ce qu'il y a, qui me connaît moi Hind réellement sur le forum? Et pas marok19? Peu de personnes ;) et être capable de bien cerner quelqu'un n'est pas donné à tout le monde...la preuve tu fais fausse route me concernant :)
 
7it ou 7etach mais j'ai compris je pensais ne pas comprendre car je ne vois pas pourquoi tu me réponds ça en fait :D

J'ai p-e rajouté le m comme ça . J'vais envie de le dire que j'étais 7nina. Qoi je peux pas me lancer des fleurs ?

Zaama tu ne rale pas contre moi même si je peux tacler car au fond tu sais que mon intention est bonne.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salem
Y'a t il ici des hypersensibles???
Et y a t il un remede pour être moins sensible?
Certains diront que c'est un bien mais croyez moi c'est de la souffrance ...
Je le suis et c'est un enfer.
Tu ressens tout changement puissance mille.

Un rien te chamboule: déménagements, changement de voiture, une chanson, un coucher de soleil...Je ne sais pas si ça se guérit par contre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai p-e rajouté le m comme ça . J'vais envie de le dire que j'étais 7nina. Qoi je peux pas me lancer des fleurs ?

Zaama tu ne rale pas contre moi même si je peux tacler car au fond tu sais que mon intention est bonne.
Mdrrrrr si lance toi des fleurs a khti :D

Nan parce que je sais que tu es au centième degré sur bladi :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
j'en connais et cette hypersensibilité venait de la dépression de la personne qui avait entrainé un gros manque de confiance en elle et du coup la moindre chose prenant des conséquences astronomiques alors que c'était souvent des broutilles aujourd'hui elle s'est fait soigner et est beaucoup moins à fleur de peau

Cela n'a rien avoir avec la dépression je pense.
Ta sensibilité te poursuit même dans les meilleurs moments de ta vie. ^^
 
Haut