Hypertrophie mamaire et mal de dos

Bonjour,

je cherche des filles qui ont ce mal etre, j'ai 25 ans c'est assez génant d'en parler mais je ne sais pas trop vers qui me tourner donc j'ai décidé de venir sur le net..
Ce n'est pas un caprice ou un rejet de mon corps, mais je suis très très très complexé par ma poitrine, elle est assez imposante et à 24 ans j'envisage de la réduire, je n'ai pas encore sauté le pas car je ne connais personne qui est fait cela ou qui pourrait me conseiller un chirurgien esthétique pour une première consultation du moins...


Je mesure 1m70 et je fais un 90 e, ma poitrine me fait terriblement mal mais le pire c'est le dos, depuis environ un an c'est pire car j'ai grossis, je pesais 63 kilog et j'étais a 90 d, mais comme j'ai pris 7 kilog ma poitrine me fait vraiment souffrir.
Je ne fais pas de sport car ce n'est pas possible et elle me gene dans la vie de tous les jours.

J'en ai parlé à ma mère qui est totalement contre, elle a rien donc je la comprend, mais l'aspect chirurgie esthétique me fait peur, j'ai peur que ca rate, et que je me dise voila tu as voulu modifier ton corps et dieu t'a punis, d'un autre coté mon fiancé je ne lui en ai pas parlé car je pense que cette décision me revient...

ca peut paraitre ridicule, mais elle m'enpoisonne la vie, et pour celles qui se plaignent de rien avoir vaut mieux etre plate que de se promener avec deux pasteques, je ne me tiens meme pas droite je suis meme devenue bossue...

Donc je cherche des adresse de chirurgien et des temoignages de filles qui l'ont fait s'il vous plait...

Merci d'avance:)
 
Je pense comme toi , un 90e sa en devient genant voir handicapant en revanche pour la chirurgie prends ton temps c'est pas une operation facile (j'ai vu bcp de rattage) renseigne toi sur le medecin et paye le prix qu'il faut mais du moins sois en sur
 
je connais aussi une amie qui l'a fait aucun regret non plus et une bonne partie de l intervention a été prise en charge par la secu car elle avait de gros problème de dos
 
90 E pour ta corpulence je trouve pas ça enooorme , du moins pas au point d'envisager une réduction mammaire ( enfin c 'est juste un avis ...)
sinon es tu sûre que c'est là l origine de ton mal de dos , as tu déjà fait des examens ? ton médecin traitant t a t il orienté vers cette alternative ??
 
90 E pour ta corpulence je trouve pas ça enooorme , du moins pas au point d'envisager une réduction mammaire ( enfin c 'est juste un avis ...)
sinon es tu sûre que c'est là l origine de ton mal de dos , as tu déjà fait des examens ? ton médecin traitant t a t il orienté vers cette alternative ??


Justement meme à 70 kilogs pour 1m70 je suis foutue bizarre et je suis pas fine mais no grosse normal et ca se voit grave je pense que je dois avoir au moins dix kilog dans les seins lol,

en effet je connais autour de moi des filles qui avaient une plus grosse poitrinne, mais c'est quand meme assez génant, meme pour s'habiller...

J'adorais mettre des petit pulls tout simple, des chemisiers en soie, des débardeurs, et le pire je crois que c'est la plage, je sais que ca parait ridicule, mais je suis pas du genre très extravagante niveau vetement et l'été c'est une horreur si je met un débardeur je suis obliger de mettre un gilet ou un truc du genre:(

faut vraiment le vivre ca empoisonne vraiment la vie j'ai rendez-vous prochainement avec mon médecin pour voir si c'est cela qui me fait mal au dos mais pour le chirurgien je cherche des adresses...
 
Haut