Hypocrisie féminine ? je suis en colere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pensais que cétait moi le soucis... Je me suis remis en question en me disant que mon comportement n'était pas le bon.
Mais que nenni. C'est vous les femmes qui foutaient le boxon dans ces histoires. Cest vous qui devaient vous remettre en question. Au lieu de choisir des mecs biens et droit vous préférez les bad boys...

Un internaute m'a contacté pour me dire que je devais pas etre dur avec moi. Et j'apprends quoi ?
Parmi mes détactrices, une d'elles passe son temps à se plaindre des hommes en privé et une autre enchaine les aventures d'un soir ?
Cest quoi ce délire? Et apres on me sort que je me plain trop ?

Je suis juste dégouté et en colere... BON SANG
 
Je pensais que cétait moi le soucis... Je me suis remis en question en me disant que mon comportement n'était pas le bon.
Mais que nenni. C'est vous les femmes qui foutaient le boxon dans ces histoires. Cest vous qui devaient vous remettre en question. Au lieu de choisir des mecs biens et droit vous préférez les bad boys...

Un internaute m'a contacté pour me dire que je devais pas etre dur avec moi. Et j'apprends quoi ?
Parmi mes détactrices, une d'elles passe son temps à se plaindre des hommes en privé et une autre enchaine les aventures d'un soir ?
Cest quoi ce délire? Et apres on me sort que je me plain trop ?

Je suis juste dégouté et en colere... BON SANG
Lol dossier :intello: Mais celui qui ta dit ça honnêtement c'est une langue de ...
 
Non mais tkt
il ma pas révélé les pseudo des filles en question
mais je suis choqué
en plus avec les attentats et ma tete de méteque c'est devenu mission impossible de me trouver quelqu'un
je brois du noir
 
Je pensais que cétait moi le soucis... Je me suis remis en question en me disant que mon comportement n'était pas le bon.
Mais que nenni. C'est vous les femmes qui foutaient le boxon dans ces histoires. Cest vous qui devaient vous remettre en question. Au lieu de choisir des mecs biens et droit vous préférez les bad boys...

Un internaute m'a contacté pour me dire que je devais pas etre dur avec moi. Et j'apprends quoi ?
Parmi mes détactrices, une d'elles passe son temps à se plaindre des hommes en privé et une autre enchaine les aventures d'un soir ?
Cest quoi ce délire? Et apres on me sort que je me plain trop ?

Je suis juste dégouté et en colere... BON SANG
mdrrrr le téléphone arabe
la fameuse rumeurr mais tu peux pas vérifier tes infos
arrete de te prendre la tete avec des on dit et occupe toi de ta life ...BON SANG
 
mdrrrr le téléphone arabe
la fameuse rumeurr mais tu peux pas vérifier tes infos
arrete de te prendre la tete avec des on dit et occupe toi de ta life ...BON SANG

J'ai pas de vie bon sang
je trouverai jamais personne
et cest de votre faute
bon sang
jai la haine
vous racontez naouaq
c pas ma faute
 
Franchement les gens ils veulent baver qu'ils bavent limite on apporte le kleenex mdr et on torche les bouches.
Je supporte pas les gens qui cassent du sucre comme ça en soumsoum.

rien à voir
meme si je connaissais l'identité de ces filles
je le dirai pas
mais ce qui m'insupporte c'est que ces filles ont dis que mon célibat etait de ma faute alors que c'est faux
 
loooooooool va faire un foting tu vas exploser là loool
arrete de rejeter la faute sur les autres
tu as peut etre un mauvais karma et tu renvois pas une belle image
c'est pas bien d etre haineux aigri

Il fait trop froid
je sortirai prendre un verre sur paname
un verre d'alcool sans doute
je suis juste dégouté
30 ans et aucune histoire d'amour
franchement si le mec est trop tendre, vous le bouffez ou vous vous y intéressez pas
 
Il fait trop froid
je sortirai prendre un verre sur paname
un verre d'alcool sans doute
je suis juste dégouté
30 ans et aucune histoire d'amour
franchement si le mec est trop tendre, vous le bouffez ou vous vous y intéressez pas
loooooool un verre d alcool ... pêche c'est comme ça que tu auras une vie meilleure tu as raison
tu devrais meme pas sortir looool tu vas être encore plus dégue en rentrant^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je pensais que cétait moi le soucis... Je me suis remis en question en me disant que mon comportement n'était pas le bon.
Mais que nenni. C'est vous les femmes qui foutaient le boxon dans ces histoires. Cest vous qui devaient vous remettre en question. Au lieu de choisir des mecs biens et droit vous préférez les bad boys...

Un internaute m'a contacté pour me dire que je devais pas etre dur avec moi. Et j'apprends quoi ?
Parmi mes détactrices, une d'elles passe son temps à se plaindre des hommes en privé et une autre enchaine les aventures d'un soir ?
Cest quoi ce délire? Et apres on me sort que je me plain trop ?

Je suis juste dégouté et en colere... BON SANG

salam

qué passa?^^

tu n'as toujours pas trouver c elle qui te faut? cendrillon a choisis un autre prince?^^
 
loooooool un verre d alcool ... pêche c'est comme ça que tu auras une vie meilleure tu as raison
tu devrais meme pas sortir looool tu vas être encore plus dégue en rentrant^^

tas jamais péché ? Et de toute facon pour le coraniste l alcool nest pas haram
j'ai du boire cinq fois dans ma vie
et jai trouvé ca dégueulasse au point que j'ai pas fini
cette fois je pense prendre la premiere cuite de ma vie
 
rien à voir
meme si je connaissais l'identité de ces filles
je le dirai pas
mais ce qui m'insupporte c'est que ces filles ont dis que mon célibat etait de ma faute alors que c'est faux
Tu as des soucis dans ta vie tu n'as pas le droit d'avoir une opinion mdr.
Les gens vous faite rire, moi je vois que les gens sont attachés aux apparences et en coulisse ça joue la langue de vipère. Les apparences, moi je poste partout Luc et Luc Étc jmen tape de ceux que les gens pensent, et idem l'avatar ça veut pas dire c'est open bar. Alalalala les faux semblants ...
 
tas jamais péché ? Et de toute facon pour le coraniste l alcool nest pas haram
j'ai du boire cinq fois dans ma vie
et jai trouvé ca dégueulasse au point que j'ai pas fini
cette fois je pense prendre la premiere cuite de ma vie
loooool tu vas te lever avec la migraine et une bonne crise de foie
sois adulte un peu bon sang!
 
bien sur que ca vient des autres
quand tes pauvre, que tas pas un physique d'appolon et qu'on t'assimile à macho bruleur de jeune femme et membre partiel d al quaeda
crois moi ton potentiel de séduction est bas
Tu te focalises sur un stéréotype que tu t es fait par toi-même , tout le monde ce n est pas l image identique façonnée de la même façon, il y une a grande diversité , il suffit de voir largement.
 
@Baker94 ces filles te répondent car tu postes des choses. Elles te donnent un avis objectif car c'est plus simple de donner un avis tranché sur ceux qui nous est étranger mais ça veut pas dire que pour soit on est aussi intransigeant.
Ta réaction ne me choque pas mais c'est la langue de lef3a qui ta dit ça qui me choque.
 
@Baker94 ces filles te répondent car tu postes des choses. Elles te donnent un avis objectif car c'est plus simple de donner un avis tranché sur ceux qui nous est étranger mais ça veut pas dire que pour soit on est aussi intransigeant.
Ta réaction ne me choque pas mais c'est la langue de lef3a qui ta dit ça qui me choque.

Cest ca que je leur reproche
leur avis nest pas objectif
je men fous completemnt de leur sexualité ou de la virginité
qu elles couchent ou pas du tout, ca mindiffere
mais qu'elles viennent pas donner des faux conseils alors qu'elles font pire et qu'elles sont pas impartiales
elles ont réussi à me faire croire que tout était de ma faute alors que cest pas le cas
 
? tas déjà bu ?
de toute facon ca sert plus à rien
je vois meme pas à quoi je sers bordel de bon sang
autant en finir
non!
le pb avec toi c'est qu on ne sait pas si tu te fous de nous ou si tu es au bord de la depression
finir avec quoi lol ça aussi c'est péché!!
 
non!
le pb avec toi c'est qu on ne sait pas si tu te fous de nous ou si tu es au bord de la depression
finir avec quoi lol ça aussi c'est péché!!

okay
tes pas la premiere à me poser la question
meme lanabod croyait que je me foutait d elle
je le dis et je le repete à tout le monde sur ce forum

JE SUIS PAS UN FAKE ET JE ME FOUS DE LA GUEULE DE PERSONNE

QUEL INTERET J AURAI A ME FAIRE PASSER POUR UN MEC DE 30 ANS VIERGE EN TOUTE FRANCHISE ?

Le suicide est péché mais eteindre la flamme, ca ne l'est pas
 
okay
tes pas la premiere à me poser la question
meme lanabod croyait que je me foutait d elle
je le dis et je le repete à tout le monde sur ce forum

JE SUIS PAS UN FAKE ET JE ME FOUS DE LA GUEULE DE PERSONNE

QUEL INTERET J AURAI A ME FAIRE PASSER POUR UN MEC DE 30 ANS VIERGE EN TOUTE FRANCHISE ?

Le suicide est péché mais eteindre la flamme, ca ne l'est pas

mon message n allait pas dans ce sens je crois que tu exagere ton état d esprit
tu focalise trop et tu fais un blocage tout seul
pourquoi tu vas pas voir un psy? et parler de tout cela
 
Cest ca que je leur reproche
leur avis nest pas objectif
je men fous completemnt de leur sexualité ou de la virginité
qu elles couchent ou pas du tout, ca mindiffere
mais qu'elles viennent pas donner des faux conseils alors qu'elles font pire et qu'elles sont pas impartiales
elles ont réussi à me faire croire que tout était de ma faute alors que cest pas le cas
Tu es un troller je trouve que les avis à ton sujet sont plutôt +++ en général tu en viens même à remercier des fans à la fin. Donc je trouve que c'est trop gros la. À chaque post, tu donne un bâton pour te faire battre mais tu arrives par tes retours à attirer une certaine empathie et sympathie flanc honnêtement j'y crois pas trop là. Et la femme qui veut donner son fessier chaque soir bizarre car si elle est sur bladi comment elle fait :bizarre:
La médisance n'est pas réservée aux femmes si tu dis vrai.
 
mon message n allait pas dans ce sens je crois que tu exagere ton état d esprit
tu focalise trop et tu fais un blocage tout seul
pourquoi tu vas pas voir un psy? et parler de tout cela

ca sert à que dalle
le psy il va mécouter parler et après


un conseil aux jeunes mecs qui me lisent, profitez à fond de votre jeunesse avant qu'il ne soit trop tard
jai cru qu'en etant un type bien, je serai servi
grave erreur
tin tin tin
 
Tu es un troller je trouve que les avis à ton sujet sont plutôt +++ en général tu en viens même à remercier des fans à la fin. Donc je trouve que c'est trop gros la. À chaque post, tu donne un bâton pour te faire battre mais tu arrives par tes retours à attirer une certaine empathie et sympathie flanc honnêtement j'y crois pas trop là. Et la femme qui veut donner son fessier chaque soir bizarre car si elle est sur bladi comment elle fait :bizarre:
La médisance n'est pas réservée aux femmes si tu dis vrai.

je suis pas un troller lanabod
jai recu un message d'un bladinaute qui m'a indiqué que je devais pas culpabiliser et que les femmes reconnaissaient jamais leur erreur et il ma livre quelques anecdotes
il ma filé ce lien egalement

http://www.comprendrelesfemmes.com/pourquoi-rejeter-les-femmes-est-devastateur/#.VkYjiuZEm1L

ca ma ouvert les yeux


wallah jai le seum depuis tout à l heure
 
je parle de mes fans afin de détendre l atmosphere et désamorcer la gravité de la situation
je met un peu d humour et de cynisme
pour cacher ma peine constante
ou plutot l atténuer
 
ca sert à que dalle
le psy il va mécouter parler et apr


un conseil aux jeunes mecs qui me lisent, profitez à fond de votre jeunesse avant qu'il ne soit trop tard
jai cru qu'en etant un type bien, je serai servi
grave erreur
tin tin tin
tu pousses les gens à pécher looool bon sang
ben au moins tu vides ton sac et tu essaies de comprendre d où vient ta colére
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Il y en a qui se prennent la tête pour des gens sur internet

D'autres se plaignent pas de rien manger le soir

Revois tes priorités, ne perds pas ton temps dans ta vie l'ami
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut