I am over him

salam tout le monde,

je vous ai manque? :D


Bref, il y a quelques mois, je vous avais fait part de mon attirance pour l'un de mes profs...Recemment, mon amour s'est tourne en haine, a cause de son comportement. Pour faire cours, il a plus d'estime pour les femmes au caractere fort, au physique plutot avantageux et SURTOUT a l'allure caucasienne (blonde, belles formes et aux yeux bleus). Je suis une rebeux de peau matte, menue et pas du tout forte de charactere. Je suis plutot moyenne de physique: pas laide, mais pas belle non plus. En plus, je suis trop timide et j'ai du mal a m'exprimer.

A cause de cela, j'ai l'impression qu'il ne me respecte pas. Je voudrais pouvoir changer son attitude envers moi, mais je n'arrive pas a changer la mienne. Je reve de devenir cette femme forte qui remet les gens a leur place, exprime haut et fort ce qu'elle ressent, et se fiche du regard des gens... Helas, je n'y arrive pas.

Que faire? Je suis trop en colere d'avoir aime un homme qui n'a que du mepris envers moi. Oh que je le deteste!!!
 
salam tout le monde,

je vous ai manque? :D


Bref, il y a quelques mois, je vous avais fait part de mon attirance pour l'un de mes profs...Recemment, mon amour s'est tourne en haine, a cause de son comportement. Pour faire cours, il a plus d'estime pour les femmes au charactere fort, au physique plutot avantageux et SURTOUT a l'allure caucasienne (blonde, belles formes et aux yeux bleus). Je suis une rebeux de peau matte, menue et pas du tout forte de charactere. Je suis plutot moyenne de physique: pas laide, mais pas belle non plus. En plus, je suis trop timide et j'ai du mal a m'exprimer.

A cause de cela, j'ai l'impression qu'il ne me respecte pas. Je voudrais pouvoir changer son attitude envers moi, mais je n'arrive pas a changer le mien. Je reve de devenir cette femme forte qui remet les gens a leur place, exprime haut et fort ce qu'elle ressent, et se fiche du regard des gens... Helas, je n'y arrive pas.

Que faire? Je suis trop en colere d'avoir aime un homme qui n'a que du mepris envers moi. Oh que je le deteste!!!

si je réponds non tu vas te fâcher:D
si tu es là c'est que c'est pas la forme c'est pour ca que je dirais non!!

le caractere se travaille avec l'âge les expériences de la vie
aujourd'hui tu as l'impression d'être fragile mais çà veut pas dire que tu seras pas une femme accomplie et forte de caractère
et concernant ton prof c'était pas un homme pour toi il a fait sa vie et toi tu as la vie devant toi^^
 

arsinoe

Big sister is watching U
salam tout le monde,

je vous ai manque? :D


Bref, il y a quelques mois, je vous avais fait part de mon attirance pour l'un de mes profs...Recemment, mon amour s'est tourne en haine, a cause de son comportement. Pour faire cours, il a plus d'estime pour les femmes au charactere fort, au physique plutot avantageux et SURTOUT a l'allure caucasienne (blonde, belles formes et aux yeux bleus). Je suis une rebeux de peau matte, menue et pas du tout forte de charactere. Je suis plutot moyenne de physique: pas laide, mais pas belle non plus. En plus, je suis trop timide et j'ai du mal a m'exprimer.

A cause de cela, j'ai l'impression qu'il ne me respecte pas. Je voudrais pouvoir changer son attitude envers moi, mais je n'arrive pas a changer le mien. Je reve de devenir cette femme forte qui remet les gens a leur place, exprime haut et fort ce qu'elle ressent, et se fiche du regard des gens... Helas, je n'y arrive pas.

Que faire? Je suis trop en colere d'avoir aime un homme qui n'a que du mepris envers moi. Oh que je le deteste!!!


oh que je le déteste !
dit elle en finissant sa tirade, et là le rideau se ferme













:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
desolee pour les fautes d'orthographe.


Je ne peux pas l'oublier, je le vois toutes les semaines. En plus, j'ai trop la rage que je veux lui faire payer son comportement envers moi.


tu n'es pas serieuse j'espere :bizarre: , il te faudrait des soins là :stop:

tu es juste son eleve, c'est toi qui te tappes des films pour rien
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salam tout le monde,

je vous ai manque? :D


Bref, il y a quelques mois, je vous avais fait part de mon attirance pour l'un de mes profs...Recemment, mon amour s'est tourne en haine, a cause de son comportement. Pour faire cours, il a plus d'estime pour les femmes au caractere fort, au physique plutot avantageux et SURTOUT a l'allure caucasienne (blonde, belles formes et aux yeux bleus). Je suis une rebeux de peau matte, menue et pas du tout forte de charactere. Je suis plutot moyenne de physique: pas laide, mais pas belle non plus. En plus, je suis trop timide et j'ai du mal a m'exprimer.

A cause de cela, j'ai l'impression qu'il ne me respecte pas. Je voudrais pouvoir changer son attitude envers moi, mais je n'arrive pas a changer la mienne. Je reve de devenir cette femme forte qui remet les gens a leur place, exprime haut et fort ce qu'elle ressent, et se fiche du regard des gens... Helas, je n'y arrive pas.

Que faire? Je suis trop en colere d'avoir aime un homme qui n'a que du mepris envers moi. Oh que je le deteste!!!

Il est attiré par des femmes qui ne te ressemblent pas.

Mais est-ce un manque de respect envers toi? :confused: Non, je crois que ton impression n'est pas bonne, à moins que tu ais autres choses que tu prend en ligne de compte pour affirmer cela?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
desolee pour les fautes d'orthographe.


Je ne peux pas l'oublier, je le vois toutes les semaines. En plus, j'ai trop la rage que je veux lui faire payer son comportement envers moi.


C'est quoi, son comportement envers toi?

Je n'ai que lu qu'il était attiré par des filles qui ne te ressemblent pas...ce qui n'est pas du tout un manque de respect.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
de quels films parles-tu? Je ne suis pas (plus) amoureuse de lui depuis un bon bout de temps.


J'ai des tres bonnes notes alhamdullilah, donc ton conseil, tu te le garde.



tu te prends la tete car tu crois qu'il te manque de respect car tu ne lui plais pas donc pardonne moi mais ce sont des films :desole:
hamdoulillah si tu as de bonne note, accroche toi et zappe ton prof
ps : tkt je rigolais
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam tout le monde,

je vous ai manque? :D


Bref, il y a quelques mois, je vous avais fait part de mon attirance pour l'un de mes profs...Recemment, mon amour s'est tourne en haine, a cause de son comportement. Pour faire cours, il a plus d'estime pour les femmes au caractere fort, au physique plutot avantageux et SURTOUT a l'allure caucasienne (blonde, belles formes et aux yeux bleus). Je suis une rebeux de peau matte, menue et pas du tout forte de charactere. Je suis plutot moyenne de physique: pas laide, mais pas belle non plus. En plus, je suis trop timide et j'ai du mal a m'exprimer.

A cause de cela, j'ai l'impression qu'il ne me respecte pas. Je voudrais pouvoir changer son attitude envers moi, mais je n'arrive pas a changer la mienne. Je reve de devenir cette femme forte qui remet les gens a leur place, exprime haut et fort ce qu'elle ressent, et se fiche du regard des gens... Helas, je n'y arrive pas.

Que faire? Je suis trop en colere d'avoir aime un homme qui n'a que du mepris envers moi. Oh que je le deteste!!!

T'as quel age toi ?
 
La sensation que tu ressens est une perception, fausse ou vraie, je n'en sais rien, par contre, il ne s'agit pas d'un manque de respect et encore moins d'un comportement qui mérite ''qu'on lui fasse payer'' ... :confused:


il m'ignore!!!! Je ne sais pas mais a chaque fois que je suis dans son bureau pour parler de mon projet de fin d'annee, j'ai l'impression qu'il se dit "mais quelle idiote celle-la". En plus, il a toujours hate de me voir deguerpir, et si on se croise, il ne fera pas d'efforts pour m'addresser la parole, alors qu'il s'arrete pour parler aux autres filles qui s'expriment super bien.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
il m'ignore!!!! Je ne sais pas mais a chaque fois que je suis dans son bureau pour parler de mon projet de fin d'annee, j'ai l'impression qu'il se dit "mais quelle idiote celle-la". En plus, il a toujours hate de me voir deguerpir, et si on se croise, il ne fera pas d'efforts pour m'addresser la parole, alors qu'il s'arrete pour parler aux autres filles qui s'expriment super bien.


C'est encore une impression.

Sinon, qu'il ne fasse pas d'effort pour te parler, il a peut-être l'impression que tu veux lui faire payer un truc, que t'as la haine! :wazaa:
 
il m'ignore!!!! Je ne sais pas mais a chaque fois que je suis dans son bureau pour parler de mon projet de fin d'annee, j'ai l'impression qu'il se dit "mais quelle idiote celle-la". En plus, il a toujours hate de me voir deguerpir, et si on se croise, il ne fera pas d'efforts pour m'addresser la parole, alors qu'il s'arrete pour parler aux autres filles qui s'expriment super bien.
mdrrr

il faut même te venger de celles qui s'expriment super bien :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
il m'ignore!!!! Je ne sais pas mais a chaque fois que je suis dans son bureau pour parler de mon projet de fin d'annee, j'ai l'impression qu'il se dit "mais quelle idiote celle-la". En plus, il a toujours hate de me voir deguerpir, et si on se croise, il ne fera pas d'efforts pour m'addresser la parole, alors qu'il s'arrete pour parler aux autres filles qui s'expriment super bien.


comment tu le sais ?

faut pas le prendre mal si le prof a des "chouchous" dans la classe ,

tu te fais surement de fausses idees donc tu devrais oublier , tu te porteras mieux ;)
 
salam tout le monde,

je vous ai manque? :D qu'il ne me respecte pas. Je voudrais pouvoir changer son attitude envers moi, mais je n'arrive pas a changer la mienne. Je reve de devenir cette femme forte qui remet les gens a leur place, exprime haut et fort ce qu'elle ressent, et se fiche du regard des gens... Helas, je n'y arrive pas.

Que faire? Je suis trop en colere d'avoir aime un homme qui n'a que du mepris envers moi. Oh que je le deteste!!!


Pauvres profs...... y a pas un prof ici qui peut nous relater les vaines tentatives de leur gamines d'eleves qui essayent de les draguer?? Ça doit etre hilarant!
 
Haut