I phone 6 qui surchauffe

Iman07

VIB
Aucune idée mais il m'est arrivé la même chose avec mon iPhone (pas un 6 par contre) donc j'ai pris rdv chez Apple et le genius à l'Appstore m'a répondu "ben c'est normal, c'est parce qu'il fait chaud dehors".

Bon ben… :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune idée mais il m'est arrivé la même chose avec mon iPhone (pas un 6 par contre) donc j'ai pris rdv chez Apple et le genius à l'Appstore m'a répondu "ben c'est normal, c'est parce qu'il fait chaud dehors".

Bon ben… :rolleyes:

En soit c'est assez possible si il faisait vraiment chaud dehors. L'été dernier, au plus fort des canicules il faisait 40C°, mon telephoné s'éteignait automatiquement pour éviter la surchauffe. Très chiant ^^. C'est pas un iPhone mais un Sony Z2
 

Iman07

VIB
En soit c'est assez possible si il faisait vraiment chaud dehors. L'été dernier, au plus fort des canicules il faisait 40C°, mon telephoné s'éteignait automatiquement pour éviter la surchauffe. Très chiant ^^. C'est pas un iPhone mais un Sony Z2

Oui mais le problème c'est que ça le faisait ponctuellement et pas forcément quand il faisait hyper chaud, parfois en le chargeant, parfois juste en appelant, parfois sans rien faire ; je pouvais être dehors (quand il faisait chaud) ou chez moi (où il fait frais), franchement son explication m'a paru douteuse. En plus il m'a vraiment pris de haut.
 
Haut