IAM - Une flambée du prix de l'action en vue

c'est une augmentation de capital... donc creation de nouvelles actions.... donc dillution du dividende... donc moins bon rendement... donc plutot risque de baisse :rolleyes:

:D j'aimerais pas que tu geres mon compte toi lol, l'action a pris plus d'un point à la cloture aujourd'hui 16/06. Je pari qu'elle grimpera à 250 Dhs d'ici Mi-Juillet avec cette nouvelle en plus. Et puis, le flottant de Maroc Telecom, c connu, est enorme, donc aucun risque de spéculation. Seules des informations comme en rapporte cet article font que la demande augmente et puis le cours de l'action suit forcément.

PS : Oui, je suis actionnaire depuis peu et cette nouvelle me fait passer une trés belle soirée :D
 
J'avais l'occasion d'acheter des actions de MT lors de sa première Introduction en Bourse, le cours valait 60 DH, mais j'avais pas de compte bancaire à l'époque, j'en suis dégouté maintenant :( :(
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
:D j'aimerais pas que tu geres mon compte toi lol, l'action a pris plus d'un point à la cloture aujourd'hui 16/06. Je pari qu'elle grimpera à 250 Dhs d'ici Mi-Juillet avec cette nouvelle en plus.

l'allemagne mene à 1 à 0 face a l'autriche... achete du siemens et vends tes red bull
 
les syndicats et les partis politics-quelques uns- sont eux la cause de la flambee des prix...l,etat elle n,a voulu que dimunier le taux des accidents des citoyens et de metriser la circulation routiere marocaine et la reponse etait la greve, les chaotiseurs ont encourage a desequilibrer l,economie nationale...et dire encore une fois que c,est la cause de l,etat.
 
les syndicats et les partis politics-quelques uns- sont eux la cause de la flambee des prix...l,etat elle n,a voulu que dimunier le taux des accidents des citoyens et de metriser la circulation routiere marocaine et la reponse etait la greve, les chaotiseurs ont encourage a desequilibrer l,economie nationale...et dire encore une fois que c,est la cause de l,etat.

je m,excuse... intervention fausse...a ne pas prendre....
 
Haut