Ibn Battuta

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis désolée de vous communiquer une info aussi peu fournie, néanmoins ceux qui sont intéressés.. le seront assez pr googler.

Voilà 15 jours qu'un documentaire sur sa vie est programmé ts les samedis, j'hésite qt à la chaîne....c'est soit voyage soit tmc...si ma mémoire est bonne...je trouve le doc bien fait jl'ai loupé samedi dernier...et si c'est bien sur ces 2 chaînes il sera forcément rediffusé, c'est un peu comme 2M lol
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
L'info est peu fournie....

Bah quoi ? C'est ma manière à moi d'upper le post! :langue:


Je vais essayer de le regarder...
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'info est peu fournie....

Bah quoi ? C'est ma manière à moi d'upper le post! :langue:


Je vais essayer de le regarder...

ô mais toi tu dois la connaître par coeur sa vie, c'est plus pr les pauvres immigrés incultes que je mets cette info.....:langue:....honnêtement, ça vaut le coup de le regarder pr ceux qui comme moi ignoraient tout de son voyage.
 
ô mais toi tu dois la connaître par coeur sa vie, c'est plus pr les pauvres immigrés incultes que je mets cette info.....:....honnêtement, ça vaut le coup de le regarder pr ceux qui comme moi ignoraient tout de son voyage.

tu sais ce qu'ils te disent les immigrés incultes??? ils sont trooop fauchés pr se payer les chaines du câble qui diffusent ce genre de doc pour "beurgeois parisiens"lool..moi je dois me contenter de la tv publique et encore plus fauchée désormais grâce au ponte de la "***-ture" crétine de notre bon empereur sarko 1er..tfooooou je le hais ce type! il représent tout ce je deteste! le parfait beauf nu sous ses habits neufs d'empereur de pacotille (version voici..), tu l'as vu hier soir avec son bronzage miteux version rapatrié dans le film "le grand pardon"!! ekhhhhhh tfou!!

je crache beaucoup en ce moment..et tjrs sur les mêmes..bizarre...:D


on continue notre conversation sur zola d'hier soir....c'était émouvant de te narrer, par le menu, mes émois de toute jeune lectrice...mdr, la Vieille qui marchait dans la mer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais ce qu'ils te disent les immigrés incultes??? ils sont trooop fauchés pr se payer les chaines du câble qui diffusent ce genre de doc pour "beurgeois parisiens"lool..moi je dois me contenter de la tv publique et encore plus fauchée désormais grâce au ponte de la "***-ture" crétine de notre bon empereur sarko 1er..tfooooou je le hais ce type! il représent tout ce je deteste! le parfait beauf nu sous ses habits neufs d'empereur de pacotille (version voici..), tu l'as vu hier soir avec son bronzage miteux version rapatrié dans le film "le grand pardon"!! ekhhhhhh tfou!!

je crache beaucoup en ce moment..et tjrs sur les mêmes..bizarre...:D


on continue notre conversation sur zola d'hier soir....c'était émouvant de te narrer, par le menu, mes émois de toute jeune lectrice...mdr, la Vieille qui marchait dans la mer...

Heureusement que j'ai réussi à trouver le courage de mettre un terme à cette conversation de "l'inénarrable"

Je ne suis pas une beurgeoise combien même cela ne me gênerait pas de l'être mais qd je vois la somme que me verse ts les mois ma boîte, je ne peux me prétendre appartenir à cette caste. Et cette chaîne fait partie d'un bouquet de chaînes que ts les opérateurs proposent depuis un moment avec le net.

Punaise, faut se justifier d'être riche, j'y croîs pas :D
 
Heureusement que j'ai réussi à trouver le courage de mettre un terme à cette conversation de "l'inénarrable"

Je ne suis pas une beurgeoise combien même cela ne me gênerait pas de l'être mais qd je vois la somme que me verse ts les mois ma boîte, je ne peux me prétendre appartenir à cette caste. Et cette chaîne fait partie d'un bouquet de chaînes que ts les opérateurs proposent depuis un moment avec le net.

Punaise, faut se justifier d'être riche, j'y croîs pas

ben ouais...pourtant, il me semble que tu connais bien les fonctionnaires, du sud qui plus est, de par tes collègues de travail...:D



dis tout de suite que mon émoi sur les "petites filles modèles" ou "la terre" t'ont grave soualée??:D je sais...à chaque fois que je raconte ca à quelqu'un aussitôt il s'endort comme sous l'effet d'un puissant somnifère...lol
 
le reportage en question était sur la chaine voyage bande dincultes lol je me rends compte qu'on m'a menti à l'ecole on me parlait de marco polo comme le plus grand navigateur mais ibn battouta c'éatit encore plus fort ce qu'il a fait .



ps : je savais qui il était mais ça m'a permis de découvrir une autre facette du personnage
 
Haut