IbnouCid music cover

Salut, Salam les bladinautes !

Pourriez vous me donner vos avis sur ceci s'il vous plait, il s'agit d'un audio en mpeg4, il faut attendre trente seconde et y'a un lien "telechargement régulier" qui apparait sur la droite.

http://www.megaupload.com/?d=RT84CNGG

C'est moi, Mess Around de Ray Charles en accapella :D

Utilisez VLC qui lit pratiquement tout, à télécharger gratuitement en tapant "VLC télécharger" sur google, merci pour votre effort et vos avis :)

(Apparemment ca marche aussi avec Windows Media Player, d'apres Lagarto, moi je sais pas trop je suis sur Mac)

PS : Si ca vous plait j'essaierai d'en mettre d'autres !
 

Lagarto

l'homme masqué
Salut, Salam les bladinautes !

Pourriez vous me donner vos avis sur ceci s'il vous plait, il s'agit d'un audio en mpeg4, il faut attendre trente seconde et y'a un lien pour telechargement régulier qui apparait sur la droite.

http://www.megaupload.com/?d=RT84CNGG

C'est moi, Mess Around de Ray Charles en accapella

Utilisez VLC qui lit pratiquement tout, à télécharger gratuitement en tapant "VLC télécharger" sur google, merci pour votre effort et vos avis

PS : Si ca vous plait j'essaierai d'en mettre d'autres !


tu pouvais pas mettre ca sur youtube ? :D

bon je vais écouter et je te donnerai mon avis
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je t'assure que je me bats aussi lol mais là c'était facile

google --->télécharger VLC --->télécharger ---->cliquer sur vlc (une petite fenetre apparait)---> cliquer sur installer --->cliquer sur suivant jusqu'à la fin lol


T'es pistonné toi :D... il m'a marque 5h 37min temps restant de téléchargement :prudent:
 
Bon ben j'ai au moins ton avis et tes compliments, je vais faire deja avec et ca fait plaisir, les femmes ca leur fait peur l'informatique, et les geek...hommes du forum s'en foutent de ma tronche, tu seras peut etre la seule a avoir entendu mon interprétation

mais noooon !! lol regadre il y a deja du monde ..et puis il faudra remonter ton post en journée ils seront beaucoup plus nombreux !!
T'es pistonné toi ... il m'a marque 5h 37min temps restant de téléchargement

il faut attendre les 40 sec puis cliquer sur téléchargement régulier ;)

@lagarto moi windows media n'a pas voulu le lire ...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ayé. j'ai réussi .

Verdict en vrac ...

Mitigé.

J'ai aimé certains passages... "boogie boogie", le top !

C'est courageux de le faire

D'autres passages sont "limites" :D

Dans l'ensemble, je te donne 6/10...
 
de rien , si c'était a ***** je te l'aurai dit aussi :-D

mais c'est pas le cas , bravo ;)

Oui j'aurais accepté la critique volontiers, c'est pour le plaisir, et ca fait plaisir ;)

Hey dis moi tu connais bien le fonctionnement de Megaupload ? parce que je me suis inscrit ce soir (en mode gratos), et j'ai uploadé ce fichier, mais apparemment je peux pas en rajouter d'autres...je dois supprimer celui la avant ou quoi ?
 
c'est ce que j'ai fait ...ça fonctionne pas !

j'suis nule :pleurs:

une fois que tu cliques sur téléchargement tu as la fenetre qui s'ouvre, ensuite tu cliques dessus et ça te demande avec quoi tu veux l'ouvrir, si ça ne marche pas avec windows media ouvre le avec VLC si ça ne marche toujours pas attend que ta fille te le fasse lol :D
 

MagicMike

Energie positive
Salut, Salam les bladinautes !

Pourriez vous me donner vos avis sur ceci s'il vous plait, il s'agit d'un audio en mpeg4, il faut attendre trente seconde et y'a un lien pour telechargement régulier qui apparait sur la droite.

http://www.megaupload.com/?d=RT84CNGG

C'est moi, Mess Around de Ray Charles en accapella :D

Utilisez VLC qui lit pratiquement tout, à télécharger gratuitement en tapant "VLC télécharger" sur google, merci pour votre effort et vos avis :)

(Apparemment ca marche aussi avec Windows Media Player, d'apres Lagarto, moi je sais pas trop je suis sur Mac)

PS : Si ca vous plait j'essaierai d'en mettre d'autres !


Franchement en toute franchise,tu chante pas mec mais tu crie,tu m'a briser les tympans.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Au fait. Merci Eshita, tu ferai un bon support (Machi b7al chi nass :D ) sans l'indice "téléchargement régulier", j'y serais jamais arrivé... ;)
 
Ayé. j'ai réussi .

Verdict en vrac ...

Mitigé.

J'ai aimé certains passages... "boogie boogie", le top !

C'est courageux de le faire

D'autres passages sont "limites" :-D

Dans l'ensemble, je te donne 6/10...

Merci Elyssa, 3la slamtek :rouge:

Ok, ca me va pour un premier jet :D
J'en ai une autre, je la mettrais plus tard, et bien sur j'essaierai de faire mieux et d'obtenir note plus enthousiaste de ta part ;-)
 

Lagarto

l'homme masqué
Oui j'aurais accepté la critique volontiers, c'est pour le plaisir, et ca fait plaisir ;)

Hey dis moi tu connais bien le fonctionnement de Megaupload ? parce que je me suis inscrit ce soir (en mode gratos), et j'ai uploadé ce fichier, mais apparemment je peux pas en rajouter d'autres...je dois supprimer celui la avant ou quoi ?


honnêtement je connais pas trop le fonctionnement de Megaupload je sais juste tu sera limité a moins de payer un forfait , car je sais que c'est pas gratuit

mais pourquoi tu ne fais pas tous sa sur Youtube ? et tu n'a pas besoin de filmer , tu upload la musique tu mets une image et ca passe , c'est bien plus rapide et c'est gratuit ;)
 
honnêtement je connais pas trop le fonctionnement de Megaupload je sais juste tu sera limité a moins de payer un forfait , car je sais que c'est pas gratuit

mais pourquoi tu ne fais pas tous sa sur Youtube ? et tu n'a pas besoin de filmer , tu upload la musique tu mets une image et ca passe , c'est bien plus rapide et c'est gratuit ;)

Ok, je fais ca de suite ;)
 
Haut