Ibrahim Afellay convoité par le FC Barcelone

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Convoité par l'Inter Milan et le FC Barcelone, Ibrahim Afellay a décidé de ne pas renouveler son contrat avec le PSV Eindhoven qui prend fin en juin 2011. Le club serait quant à lui prêt à libérer l'ailier marocain dès le prochain mercato. "Je sens qu'il est temps pour moi d'aller de l'avant. J'ai passé de grands moments au PSV et je me sens bien ici, mais tous les footballeurs veulent atteindre le plus haut niveau si c'est possible", a en effet déclaré l'international néerlandais d'origine marocaine à (...) - Sport / Espagne, Football, Barcelone, Italie, Pays-Bas, Milan, Transfert, Ibrahim Afellay

Ibrahim Afellay convoité par le FC Barcelone...
 
( Le club serait quant à lui prêt à libérer l'ailier marocain dès le prochain mercato)

Une petite erreur dans ce message, Affelay est ailier (hollandais) :D
 

plotsk

Salam
Bonne nouvelle pour lui, cela montre son potentiel.

Mais aller à Barcelone serait une erreur je pense, car il aura pas assez de minute et s'enterrera dans l'ombre des Iniesta, xavi etc.
A moins que le système de jeu du barca evolue vers un 4-4-2...c'est pas demain la veille.
 
Bonne nouvelle pour lui, cela montre son potentiel.

Mais aller à Barcelone serait une erreur je pense, car il aura pas assez de minute et s'enterrera dans l'ombre des Iniesta, xavi etc.
A moins que le système de jeu du barca evolue vers un 4-4-2...c'est pas demain la veille.

On ne change pas une équipe qui gagne, Affelay aura banc de touche !
le FCB ne changera pas son chéma car lui arrive quand même !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
On ne change pas une équipe qui gagne, Affelay aura banc de touche !
le FCB ne changera pas son chéma car lui arrive quand même !
Avec Pedro et Bojan (sans parler de Mascherano) qui déçoivent, Affelay a sa place au FC Barcelone. Le milieu sera composé de Bousquets, Xavi, Affelay. L’attaque : Messi, Iniesta, Villa.
 
Avec Pedro et Bojan (sans parler de Mascherano) qui déçoivent, Affelay a sa place au FC Barcelone. Le milieu sera composé de Bousquets, Xavi, Affelay. L’attaque : Messi, Iniesta, Villa.

Pedro est top sauf que le barça a un passage en vide depuis fin de la cm, fatigue et stress.

ps Je prefère que Affelay joue au RM loin de jeu blaugranista :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Pedro est top sauf que le barça a un passage en vide depuis fin de la cm, fatigue et stress.

ps Je prefère que Affelay joue au RM loin de jeu blaugranista :D
Il n'est plus le Pedro qu'on a connu la saison dernière ;) Il a perdu beaucoup de son charme et son efficacité... pareil pour Villa.

PS : Avec Ozïl, Kaka, et le reste des milieux qu'on a, il vaut mieux qu'il opte pour une équipe dans laquelle il va jouer régulièrement.
 

Dinor

VIB
Affelay devrai pas aller dans une équipe avec une GROSSE concurrence ... barcelone, real, chelsea avec eux tu te retrouve vite sur le banc si tu fais pas vite TES PREUVES ...

Voir le cas de benzema
 

plotsk

Salam
Avec Pedro et Bojan (sans parler de Mascherano) qui déçoivent, Affelay a sa place au FC Barcelone. Le milieu sera composé de Bousquets, Xavi, Affelay. L’attaque : Messi, Iniesta, Villa.

Mascherano n'a pas encore vraiment deçu, à vrai dire il a pas eut suffisament de minutes de jeux pour qu'on juge bien de lui (avec Busquets ca sera mort de toute facon). Son problème c'est qu'il est pas fait pour l'espagne, il a un jeu assez rude sur les contre attaques, et ce sont des choses qui en angleterre n'étaient pas sifflées (et c'était même apprécié) mais qui en espagne sont des cartons jaunes direct.


Une chose est sûre, même si Pedro n'est pas au top (encore moins bojan), cela sera malgré tout difficile pour quelqu'un de l'extérieur comme affelay de mettre un type de la cantera sur le banc.. (à moins bien sûr qu'on s'appele david villa etc.)

Affelay il est bon, mais il a pas encore cassé des briques (faut pas oublier que c'est le championnat hollandais..et en champions league il a pas encore trop marqué les esprits comme l'avait fait benzema contre manchester u)

Perso je le vois beaucoup mieux à l'Atletico Madrid ou encore Valence pour éviter le syndrome benzema du real.
 
Perso je le vois beaucoup mieux à l'Atletico Madrid ou encore Valence pour éviter le syndrome benzema du real.

je suis d'accord avec ca..et je vois pas du tout Afellay au Barca.

le championnat italien je pense que c'est mieux pour lui(l'angleterre aussi il peut faire mal la bas)
l'Inter serait un tres bon choix, je sais pas si il va s'imposer plus ou moins vite, mais il rejoindra Snejder...on l'attend la bas.
 
Il n'est plus le Pedro qu'on a connu la saison dernière ;) Il a perdu beaucoup de son charme et son efficacité... pareil pour Villa.

PS : Avec Ozïl, Kaka, et le reste des milieux qu'on a, il vaut mieux qu'il opte pour une équipe dans laquelle il va jouer régulièrement.

Le cas de Pedro est similaire au kaka
Kaka de Milan a perdu bcp de son style, charme au merengue (tombeau des stars :D)
ce n'est pas uniquement cause de blessure mais aussi tactique et jeu classique de RM
 
Perso je le vois beaucoup mieux à l'Atletico Madrid ou encore Valence pour éviter le syndrome benzema du real.
S'il opte pour un club médian comme Villareal, FC sevilla, ATM, Valencia, aura sa place, s'il tape haut, FCB,Inter, Juve etc il aura banc de touche.
Benzima est un modèle de casser sa carrière.
 
Haut