Ibrahim Afellay signe à Barcelone

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est officiel, l'international néerlandais d'origine marocaine, Ibrahim Afellay, rejoint le FC Barcelone ce jeudi pour être présenté officiellement par le club espagnol vendredi 24 décembre. Afellay, qui a joué son dernier match au PSV Eindhoven dimanche face à Roda JC (3-1), a été chaudement remercié par les supporters du club néerlandais avant de quitter le terrain. Le milieu de terrain, transféré pour un montant estimé à 4 millions d'euros, avait également eu des contacts avec Liverpool, (...)-Sport / Espagne, Football, Barcelone, Pays-Bas, Transfert, Ibrahim Afellay

Ibrahim Afellay signe à Barcelone...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Félicitation à lui, un brave gars ; vu les gros cous de l'équipe batave, ce n'est qu'ainsi qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire chez les oranges.
 
un hollandais d'origine marocaine..
c'est pas pareil lol
allez bonne chance à lui..
Ecoutes moi j'étais radical sur ce point,je fesais une différence entre hamdaoui et ce affelay, boulhrouz etc
Mais un ami m'a expliqué que ce Affelay a été maltraité par un coach en EN Junior en 2005 ce qui lui a poussé à choisir EN PB.
On ne peux pas toujours blâmer un joueur d'avoir choisi l'équipe d'accueil.

enfin, cela reste un marocain qu'il joue avec PB, avec les diables, il a un passeport marocain, musulman ce qui est compte, il n'est pas déraciné, le fait qu'il vient pour aider ses compatriotes rifains c'est déja bien.
En tt cas cela fait plaisir qu'un maghrébin au FCB.
 
Il aime beaucoup le Maroc a ce qui se dis de lui, c'est vrai que c'est dommage qu'il ait pas joué pour le Maroc, mais bon il a fait un choix de carriére et ca lui a permis d'aller en finale de coupe du monde.

Regarde il fait profiter les marocains

YouTube - Afellay opent Cruijff Court in Alhoceima

lol en tt cas ce que j'ai aimé dans vidéo la plage d'al Hoceima, faut faire un tour un jour :D
et l'accent je ne sais pas s'il parle hollandais où rifya.
 
T'es le bienvenue mon frére . Tu ne le regretera pas .

ouais une belle ville calme, j'ai visité Tanger, Tetouan y a 1an (Castijo pour acheter un maillot FCB pas trouvé original, on m'as conseillé Ceuta pas de passaporte ! puis Findeq, ksar kbir, asila quelle belle ville du nord,
Il me reste al Hoceima, et je libère Ceuta et mellilia lol)

au fait ryfia accent où langue lol
je plaisante euh pas ici la section amazigh :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ouais une belle ville calme, j'ai visité Tanger, Tetouan y a 1an (Castijo pour acheter un maillot FCB pas trouvé original, on m'as conseillé Ceuta pas de passaporte ! puis Findeq, ksar kbir, asila quelle belle ville du nord,
Il me reste al Hoceima, et je libère Ceuta et mellilia lol)

au fait ryfia accent où langue lol
je plaisante euh pas ici la section amazigh :D
C'est l'occasion de t'offrire un maillot FCB original :D
 

Lagarto

l'homme masqué
bonne chance a lui , mais c'est juste pour remplacer iniesta ou xavi quand ils peuvent pas jouer , il a bien fait de jouer pour la hollande car si c'était avec le maroc , le barça l'aurait jamais pris
 
, il a bien fait de jouer pour la hollande car si c'était avec le maroc , le barça l'aurait jamais pris
Exacte, cela joue de poids la nationalité
un europeen pas comme un étranger de l'UE.
zidane le français a joué au Juve, RM imaginez s'il était dzairi cela réduira ses chances de quitter la ligue FR.
Benzima, Nasri etc.

avec poids de PB au niveau de la stratègie footbalistique du club,
Affelay le hollandais joue au FCB pas Affelay le marocain cela diffère.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ha ha cela coûte 500dh à 600dh original.
en tt cas bon courage au chabab même si je suis certain qu'ils descenderont avec nos amis tadlawis.
Le seul avantage d'al hoeima s'il descendera qu'il laissera le stade mimoun pour IRT Tanger s'il montera :D
Le CRA restera en division 1 je suis sur et certain :cool:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Afellay : "Le Barça, plus qu'un club"

«Je suis très content de faire partie de la famille du meilleur club du monde. Il y a de grands joueurs ici. Je vais me battre pour pouvoir jouer et démontrer mes qualités. Je vais porter avec fierté et respect le maillot du Barça. Le Barça est plus qu'un club», a confié l'ancien joueur du PSV Eindhoven lors de sa présentation à la presse vendredi.

Le figaro
 
Je trouve qu'il n'y a pas sa place dans cette équipe du Barca mais qui sait! On va voir ce que ca va donner...
il n'a sa place ni au barca ni dans "football marocain".
on devient aussi pathétiques que les algériens qui parlent de benzemma au real et nasri a arsenal.
et comme d'habitude jamais on ne parlera de benayoun à chelsea dont personne ne semble fier.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
toi il te faut un Maillot de la JSK..Tadla qui a remporté sa 1ère victoire ce soir LOL
je change la cote

2tickets sont pour Ryafas et Knitris pour 2ème division :D
Si le CRA raméne les 3 point de Kenitra demain , tu vas changr d'avis ?lol

Felicitations a nos amis les tadalouis
 
Si le CRA raméne les 3 point de Kenitra demain , tu vas changr d'avis ?lol

Felicitations a nos amis les tadalouis
demain ça sera un masacre au Kac.
avec coach Sahabi, JSKT sera redoutable en second tour, j'ai lu qu'on accordera 400.000dh pour le coach et joueurs en cas de maintien.

C'est ma région natale :rouge:
 
Haut