Ibrahim Afellay en vacances à Al Hoceïma

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le milieu de terrain marocain du FC Barcelone Ibrahim Afellay est arrivé il y a quelques jours à Al Hoceïma, où il passe ses vacances estivales en compagnie de sa famille.
Surnommé Ibi ou encore le néerlandais du Barça, Afellay, a débuté ses vacances à Séville avec son ami Khalid Boulahrouz, le défenseur maroco-néerlandais du VfB Stuttgart, avant de s'envoler pour Al Hoceïma.
Ibrahim Afellay, 26 ans, est suivi par quelques-uns des plus prestigieux clubs européens. Le jeune joueur, en manque de temps de (...)

-Sport /Al Hoceima,Barcelone,Football,Espagne,Khalid Boulahrouz

Ibrahim Afellay en vacances à Al Hoceïma...
 
mais qu'est ce qu'on s'en fou sérieux :prudent:
ça ce qu'on appelle les conneries de Bladi, que ce que ça peux foutre pour le marocain lambda de savoir que X est rentré en vacances où pas :D cela me fait marrer.

C'est la même bêtise lorsqu'on a posté un topic sur CR7 en vacances aux Iles de maldives ec , une photo avec un dauphin , c'est comme ces joueurs sont les centres de l'univers où sont assez influents dans ce monde

la connerie sans limite sur bladi.
 
non on s'en fout pas : il vient dépenser son argent (et donc il rapporte des devises)...dans son "pays"...et donc il contribue à atténuer le déficit de notre "balance devises" :prudent:
Tout ce discours est beau sauf qu'on n'est pas obligé de mentionner son retour comme c'est tarek Ibn Ziad où Achilles libérateur de Sparte lol

C'est un joueur hollandais qui n'a aucun rapport avec public marocain peu populaire au maroc si on exclut sa ville natale Al Hoceima où Rif en général.
Son retour à ses racines est le bienvenu, contribuer au développement de sa région ok mais pas faire tout un topic ! faut pas abuser quand même
 
Son retour à ses racines est le bienvenu, contribuer au développement de sa région ok mais pas faire tout un topic ! faut pas abuser quand même

on fait bien des sujets du genre "les marocains bandent mous"...ou "driss basri a un petit fils"... on s'en fout 10000000000.... de fois plus....

c'est bon de savoir qu'avec des millions en poches et même à de millier de kilométre on revient toujours sur notre terre mére.....
 
Le milieu de terrain marocain du FC Barcelone Ibrahim Afellay est arrivé il y a quelques jours à Al Hoceïma, où il passe ses vacances estivales en compagnie de sa famille.
Surnommé Ibi ou encore le néerlandais du Barça, Afellay, a débuté ses vacances à Séville avec son ami Khalid Boulahrouz, le défenseur maroco-néerlandais du VfB Stuttgart, avant de s'envoler pour Al Hoceïma.
Ibrahim Afellay, 26 ans, est suivi par quelques-uns des plus prestigieux clubs européens. Le jeune joueur, en manque de temps de (...)

-Sport /Al Hoceima,Barcelone,Football,Espagne,Khalid Boulahrouz

Ibrahim Afellay en vacances à Al Hoceïma...

****** il a fait une escale avec Iberia sur un charter
la honte
 
pour moi c est pas une connerie
c est une bonne new dans la mesure ou ca prouve que affelaye ne se considére pas comme marocain parcequen 1- il a choisi la hollande pour jouer avec 2- il a choisi al hoceima comme lieu de vacances donc c est un rifain raciste et chauvin , pourkoi il n irait pas a martil, ou tetouan, ou bouzenika, ou .......................?:)
 
il est marocain...sache que la nationalité marocaine ne se perd pas...
Si tu lisais mon message (correctement) tu verras que Affelay est un hollandais (sportivement je précise sportivement) et à ce que je sache ici c'est la section sport donc Affelay est un hollandais (peu médiatisé aux médias marocains et public marocain sauf au nord) qui représente les PB, qui arbore le drapeau hollandais, qui écoute l'hymne national hollandais, quel rapport avec (public marocain),

La marocanité ne se perd pas ceci n'est pas le sujet ici (section sport), qu'il vienne à ses racines où non ceci le regarde mais faire un sujet je trouve ceci pure connerie
 
on fait bien des sujets du genre "les marocains bandent mous"...ou "driss basri a un petit fils"... on s'en fout 10000000000.... de fois plus....

c'est bon de savoir qu'avec des millions en poches et même à de millier de kilométre on revient toujours sur notre terre mére.....

Je ne participe pas dans l'asile psychiatrique de l'actualité marocaine donc la politique ce n'est pas ma tasse de thé ! ici c'est la section sport et je trouve cette info pure connerie, si on ouvre cette porte on finira pas

Affelay est de retour à Al Hoceima
Hamdaoi est de retour à Nador
Assaidi a fini son séjour à Nador
Affelay prépare son retour en Hollande
Belhanda prépare son départ en Omra
Salhi passe son week end à Ain Diab

Lmyaghri est vu à la plage David Beach

Ma remarque logique que ce genre d'infos de noix n'apporte rien au public local je parle sportivement, il manque juste de savoir quand il part en WC où c'est qoui le menu de son breakfast où quand il prend une douche
 
Il est chez lui .Il vient chaque été comme de milliers de rifains ...
oui il est chez lui mais est ce que c'est important de mentionner son retour dans un topic, je trouve ceci abusé ! je ne suis pas contre ce jeune, il contribue au developpement de sa région mieux que les autres, je parle par principe de mettre toute info (futile) ici
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
oui il est chez lui mais est ce que c'est important de mentionner son retour dans un topic, je trouve ceci abusé ! je ne suis pas contre ce jeune, il contribue au developpement de sa région mieux que les autres, je parle par principe de mettre toute info (futile) ici
El Hamdaoui aussi il est là , mais personne n'en parle :D
 
Si tu lisais mon message (correctement) tu verras que Affelay est un hollandais (sportivement je précise sportivement) et à ce que je sache ici c'est la section sport donc Affelay est un hollandais (peu médiatisé aux médias marocains et public marocain sauf au nord) qui représente les PB, qui arbore le drapeau hollandais, qui écoute l'hymne national hollandais, quel rapport avec (public marocain),

La marocanité ne se perd pas ceci n'est pas le sujet ici (section sport), qu'il vienne à ses racines où non ceci le regarde mais faire un sujet je trouve ceci pure connerie

t inquiete pas , il sera toujours chez lui à Al hoceima...il n'a pas besoin de ton avis pour respirer :)
 
t inquiete pas , il sera toujours chez lui à Al hoceima...il n'a pas besoin de ton avis pour respirer :)

lol la bonne blague je vois que tu mélanges les pincettes, personne n'a besoin de personne, qu'il vienne où pas ceci ne changera le monde je parle de principe de discuter cette info (futile) dans un forum sport marocain ! et non pas sa présence au bled :D

Si on parle par ethique journalistique (ceci si existe sur bladi), avant de poster une information, y a deux conditions à réunir :
Est ce que cette info est importante pour public : Cas de séjour d'affelay est non
Est ce que cette info est influente sur le plan sportif, politique, économique, social : La réponse est non

donc son retour est futil doit être inaperçu dans un forum sportif, si on suit ton raisonnement toi tu acceptes de diffuser les infos conneries genre joueur X est entré dans une boite, joueur Y passe ses vacances dans l'île Z, le joueur bêta a divorcé, joueur gama a pris voyage n 110 lol

la connerie est sans limite sur ce forum
 
Oui c'est important.Parce que la communauté rifaine est une grande famille :)
Moi je parle en général je ferais la même réaction avec n'importe quel joueur quelque soit sa nationalité (J'ai fait la même réaction concernant un topic débile qui traite les vacances de C.Ronaldo aux iles de Maldives et sa photo avec un dauphin comme le monde changera si on lit ces conneries, ) oublions qu'il est hollandais d'origine rifaine si demain on diffuse l'info que Adil Rami est de séjour à casa, tous les casawis doivent l'attendre à Med V aéroport où si Salhi séjourne à Mohammedia, tout le monde doit se réveiller à 6h d matin pour l'accueillir,

Faut sortir un peu de tunnel communautarise qui règne sur ce forum tout le monde se refuge derrière son ethnie à chaque critique, Ici c'est un forum sport (marocain) qui traite toute info relative aux (sportifs marocains) qui représente le Maroc, les Affelay, les boulhrouz, Rami, Chadli n'ont aucun rapport avec le sport marocain pourquoi ramener leur info alors dans une section marocaine ceci est une erreur de principe!


donc c'est une info (futile), la diffusion de cette info cela confirme le niveau de forum au pire cas ce genre d'info devrait être diffusé dans un blog rifain, section amazigh de bladi.
 
Tu en es la parfaite illustration :)
Tu n'est pas mieux placé ! Chacun est libre de dire son opinion et débat clos !, que c'est une info -poubelle- :D qui n'a pas lieu dans un forum -sportif -Marocain qui traite l'infos des sportifs (marocains),

ce genre d'infos doit avoir lieu dans un blog rifain où la section amazigh de bladi.
 
Le pauvre Ibrahim Affelay pourra quitter le FCB, quel dommage pour lui de quitter la Hollande, l'expérience était courte !

Et d’après le quotidien sportif espagnol Marca, la direction a décidé de mettre le joueur sur la liste des transferts.

Il s’agit d’Ibrahim Afellay (26 ans) et Adriano (27 ans). Le premier, blessé quasiment toute la saison dernière, est revenu à la compétition en fin de Liga avant de disputer l’Euro avec les Pays-Bas. Il en a profité pour se rappeler au bon souvenir des recruteurs (Lille, Inter Milan, Spartak Moscou). Du coup, le Barça se verrait bien le vendre pour dégager quelques liquidités (sous contrat jusqu’en juin 2015, il pourrait rapporter entre 6 et 8 M€), d’autant que les Catalans disposent de plusieurs autres éléments capables d’évoluer dans cette position (Tello, Cuenca, voire le plus jeune Deulofeu).

http://www.footmercato.net/liga/tra...t-adriano-pour-poursuivre-ses-emplettes_87977
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui est sûr, c'est que sans l'acharnement de wolfox, jamais je n'aurai su qu'il était au Maroc :D.

Affelay a sa place dans ce forum, faut pas oublier qu'on lui a brisé une vitre pendant une rencontre de Botola Pro : faut le faire quand même :D.
 
Ce qui est sûr, c'est que sans l'acharnement de wolfox, jamais je n'aurai su qu'il était au Maroc :D.

Affelay a sa place dans ce forum, faut pas oublier qu'on lui a brisé une vitre pendant une rencontre de Botola Pro : faut le faire quand même.
lol je ne suis pas contre ce jeune au moins lui est hônnet en aidant sa région et ne pas jouer double face avec EN Marocaine (cas de Chadli) mais je suis contre principe de ramener toute info débile futile sur le forum quelque soit le nom de sportif (comme cas de Badr Harry Potter avec ses histoires de violence, amour et haine ! )

, son séjour sera court au bled, il devra chercher un club, je pense que OL est intéressé.

Qui lui a cassé la vitre, je présume que c'est un hooligan wydadi lors des incidents du match CRA-Wac :D
 
lol je ne suis pas contre ce jeune au moins lui est hônnet en aidant sa région et ne pas jouer double face avec EN Marocaine (cas de Chadli) mais je suis contre principe de ramener toute info débile futile sur le forum quelque soit le nom de sportif (comme cas de Badr Harry Potter avec ses histoires de violence, amour et haine ! )

, son séjour sera court au bled, il devra chercher un club, je pense que OL est intéressé.

Qui lui a cassé la vitre, je présume que c'est un hooligan wydadi lors des incidents du match CRA-Wac :D
Si tu es contre, tu ignores cette info et on oublie au lieu de réagir, de répondre à chacun et de mettre ce post en tête de gondole.
 
Haut