Ibrahimovic : "Le Milan est plus grand que le Barça"

Lagarto

l'homme masqué
Zlatan Ibrahimovic a été prêté par le FC Barcelone au Milan AC. Son option d'achat est fixée à 24 millions d'euros.

" Le Milan m'a redonné le sourire. Je vais à Milan avec une grande motivation pour faire encore mieux. La vie évolue, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je ferai tout pour gagner avec Milan, y compris en Ligue des champions ", déclare l'attaquant suédois dans La Gazzetta dello Sport.

Ce dernier se prête à une comparaison qui risque de faire jaser. " Le Milan est un club encore plus grand que le Barça. Je suis très content. Les deux clubs sont parvenus à ce que je voulais. Avec Pato et Ronaldinho, nous aurons une super attaque ", promet-il.

Une chose est certaine : " Ibrah " est soulagé. En restant au FC Barcelone, il s'exposait à la rude concurrence de David Villa. " Si je saluerai Guardiola ? Non, il ne vaut mieux pas... ", répond-il.


source : topmercato
 

Lagarto

l'homme masqué
aaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que j'aime ce joueur , merci d'avoir quitter ce club pourrie !
:D

j'aime bien son caractère forza milano ^^
il n'a pas tort , le milan ac est plus grand que le barca :cool:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Si ces déclarations sont vraiment celle d'Ibra, je dirais qu'il est un peu trop émotif, voire même rancunier.
Ibra avait un problème avec Guardiola, et pas avec le Barça pour s'acharner contre le club.
Ceci dit, son verdict est une opinion purement personnelle, vu que les critères de jugement varient.
 
Zlatan est un raté de raté fiasco depuis le début, l'inter a récuperé Etoo mieux que lui, trop individualiste et lent..
c'est normal et rancunier sa déclaration puisqu'il est chassé du camp nu, je me demande si demain fera la même réaction sur ACM :D
 
Il a regretté d'avoir été transféré au barça, car le barça a montré que Ibra n'est pas au niveau de jouer avec Xavi Messi et Iniesta, ça demande bcp plus de neurones, c'est pour cela qu'il a essayé d'attaquer le barça je pense, pour se convaincre lui-même que son niveau ne s'est pas diminué car le Milan est plus fort que le barça. Pour le moment le Milan est loin derrière le barça, la preuve se sont leur charognards, quand le barça n'a plus envie d'un joueur comme Ronaldinho, Zlatan c'est le Milan qui s'occupe.

Bien que Ibra soit un bon joueur c'est rare de trouver un attaquant de gabarit comme Ibra avec de grandes qualités technique.

Mais heureusement pour lui il a quitté le barça car avec Villa et Pedro il risque de ne jouer aucun match.

Et pour ceux qui ont dit que le barça est devenu pourri c'est peut-être le transfert de Villa et Mascherano qu'il l'ont rendu pourri, Barça la meilleur équipe du monde actuellement.
 
Zlatan Ibrahimovic a été prêté par le FC Barcelone au Milan AC. Son option d'achat est fixée à 24 millions d'euros.

" Le Milan m'a redonné le sourire. Je vais à Milan avec une grande motivation pour faire encore mieux. La vie évolue, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je ferai tout pour gagner avec Milan, y compris en Ligue des champions ", déclare l'attaquant suédois dans La Gazzetta dello Sport.

Ce dernier se prête à une comparaison qui risque de faire jaser. " Le Milan est un club encore plus grand que le Barça. Je suis très content. Les deux clubs sont parvenus à ce que je voulais. Avec Pato et Ronaldinho, nous aurons une super attaque ", promet-il.

Une chose est certaine : " Ibrah " est soulagé. En restant au FC Barcelone, il s'exposait à la rude concurrence de David Villa. " Si je saluerai Guardiola ? Non, il ne vaut mieux pas... ", répond-il.


source : topmercato

ça c'est de la phrase,Zlatan je te salue "la vérité sors de la bouche des meilleurs" Remix Barksdale
 

Preason

L'Hamdoulilah
Zlatan Ibrahimovic a été prêté par le FC Barcelone au Milan AC. Son option d'achat est fixée à 24 millions d'euros.

" Le Milan m'a redonné le sourire. Je vais à Milan avec une grande motivation pour faire encore mieux. La vie évolue, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je ferai tout pour gagner avec Milan, y compris en Ligue des champions ", déclare l'attaquant suédois dans La Gazzetta dello Sport.

Ce dernier se prête à une comparaison qui risque de faire jaser. " Le Milan est un club encore plus grand que le Barça. Je suis très content. Les deux clubs sont parvenus à ce que je voulais. Avec Pato et Ronaldinho, nous aurons une super attaque ", promet-il.

Une chose est certaine : " Ibrah " est soulagé. En restant au FC Barcelone, il s'exposait à la rude concurrence de David Villa. " Si je saluerai Guardiola ? Non, il ne vaut mieux pas... ", répond-il.


source : topmercato

Quel mauvais perdant ce ibrahimovic....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Moi je pense que ce sera plutot un real madrid bis
Avec Mourinho, le Real Madrid a de grandes chances pour devenir l'équipe la plus forte en Europe la saison prochaine, mais pas cette saison.
Bonsoir,

Sauf que le génie de Murinho n'est plus là pour faire prendre toute cette sauce...
Bonsoir,

Il reste à Milan, mais de coté de Milan AC et pas l'Inter de Milan cette fois-ci :langue:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Zlatan Ibrahimovic a été prêté par le FC Barcelone au Milan AC. Son option d'achat est fixée à 24 millions d'euros.

" Le Milan m'a redonné le sourire. Je vais à Milan avec une grande motivation pour faire encore mieux. La vie évolue, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je ferai tout pour gagner avec Milan, y compris en Ligue des champions ", déclare l'attaquant suédois dans La Gazzetta dello Sport.

Ce dernier se prête à une comparaison qui risque de faire jaser. " Le Milan est un club encore plus grand que le Barça. Je suis très content. Les deux clubs sont parvenus à ce que je voulais. Avec Pato et Ronaldinho, nous aurons une super attaque ", promet-il.

Une chose est certaine : " Ibrah " est soulagé. En restant au FC Barcelone, il s'exposait à la rude concurrence de David Villa. " Si je saluerai Guardiola ? Non, il ne vaut mieux pas... ", répond-il.


source : topmercato
Les mouches ne font pas du miel (proverbe amazigh)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonsoir,

Il reste à Milan, mais de coté de Milan AC et pas l'Inter de Milan cette fois-ci :langue:

J'avais compris...mais je maintiens... :langue:

Le foot depuis quelques temps, c'est surtout le coaching, avoir de grandes stars a démontré ses limites...La preuve en sont les galactiques...Des millions sur le terrain et pas de résultat...

Donc, cette année, la LDC serait pour Guardiola...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
En parlant de "Mou", Valdes a déclaré aujourd'hui que la presse aura du papier à vendre avec l'arrivée du portugais à la Liga. Bien bonne!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'avais compris...mais je maintiens... :langue:

Le foot depuis quelques temps, c'est surtout le coaching, avoir de grandes stars a démontré ses limites...La preuve en sont les galactiques...Des millions sur le terrain et pas de résultat...

Donc, cette année, la LDC serait pour Guardiola...
Le problème du Real Madrid n'est ni les stars ni le coaching... Son problème, c'est la direction administrative qui empêche la continuité du travail de la direction technique... Si on a laissé Pellegrini à la tête du Real Madrid, je dirais que la LDC sera galactique cette saison... Mais vu qu'on a changé la direction technique et de nouvelles stars ont été recrutées, les grands titres vont tarder jusqu'à la saison prochaine voire X saisons encore.

Quant au Barça, il n'est plus l'équipe forte que Guardiola a hérité de Rijkaard... Et au moment que son niveau a baissé, le niveau des équipes qui étaient en construction à l'époque (MU, Bayern, Milan, ...) s'est beaucoup amélioré.
Conclusion.............? Ca metonne quil remporte la liga lors de sa premiere saison a la tete du real
S'il ne remporte pas la Liga, il va sans doute plier son bagage et rejoindre une autre grande équipe.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Objection Mr MarxIslam.
Le Barça de cette saison, avec seulement 19 joueurs, est pour moi une des plus complètes formations que le club catalan à pu avoir dans les dernières 20 années. Même chose pour le RM.
Le niveau technique des 2 clubs est extrêmement élevé, et il sera difficile de les départager avant d'avoir tout joué.

En ce qui est des problèmes du RM, c'est vrai que "Papa Florentino" fout son nez dans le technique, ce qui n'est pas vraiment optimal. Mais, il faut aussi avouer que sans lui, le RM n'aurait pas eu cette version de "Galacticos Junior".

Cercle vicieux...
 
Haut