idéal et réalité ?

Mon post s'adresse aux personnes mariées, hommes comme femmes!
On a tous un idéal, brun(e) ou blond(e), yeux clairs ou noirs, grand(e)s ou petit(e)s...mais la réalité fait que l'on tombe pas forcément sur le genre de personne que l'on aime !
Votre mari, votre femme était-il / elle comme vous le vouliez ?


J'attends vos témoignages! :)
 

3robi78

compte désactivé
Mon post s'adresse aux personnes mariées, hommes comme femmes!
On a tous un idéal, brun(e) ou blond(e), yeux clairs ou noirs, grand(e)s ou petit(e)s...mais la réalité fait que l'on tombe pas forcément sur le genre de personne que l'on aime !
Votre mari, votre femme était-il / elle comme vous le vouliez ?

J'attends vos témoignages! :)




Le mariage, c'est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu'on voit ce qu'on a dans son assiette, on se dit qu'on aurait mieux fait d'avoir pris la même chose que son voisin.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Le mariage, c'est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu'on voit ce qu'on a dans son assiette, on se dit qu'on aurait mieux fait d'avoir pris la même chose que son voisin.

Loool
Moi au Resto je ne prends pas trop de risque je choisis toujours des choses dont je suis sûre qu'ils me plairont..
Crois-tu que ce sera pareil pour mon mariage :prudent:
:D
 

3robi78

compte désactivé
Loool
Moi au Resto je ne prends pas trop de risque je choisis toujours des choses dont je suis sûre qu'ils me plairont..
Crois-tu que ce sera pareil pour mon mariage :prudent:
:D


je sais pas ,

j'ai donné un exemple un peu excentrique sur un ton humoristique ...

mais dans la réalité quand on veut se mettre en couple on choisi pas le partenaire comme on choisi un plat ,


enfin si ta le choix tant mieux pour toi .
 
Je ne suis pas mariée..
Mais je me permets de répondre :

Je n'ai pas d'idéal.. Donc la question ne se pose pas!
Mon futur sera comme il sera.. Et ce sera parfait :rouge:

je suis chauve, j'ai des bontons purulents partout, j'ai une bosse dans le dos, j'ai une jambe plus grande que l'autre ce qui me fait marcher en biais, je pèse 200kg.
sera-ce parfait ? veux-tu m'épouser ?
:D
 
Mon post s'adresse aux personnes mariées, hommes comme femmes!
On a tous un idéal, brun(e) ou blond(e), yeux clairs ou noirs, grand(e)s ou petit(e)s...mais la réalité fait que l'on tombe pas forcément sur le genre de personne que l'on aime !
Votre mari, votre femme était-il / elle comme vous le vouliez ?


J'attends vos témoignages! :)
mon idéal c'était la variété :D
avoir une femme de chaque ethnie
mais c'est plus de l'ordre du fantasme :(
 
lol j'aime pas les chauves ! lol non mais je m'adresse à ceux qui sont mariés

je suis pas marié mais je me permets de répondre:

oui j'ai un idéal physique évidemment. cependant, je pourrais épouser qqun qui n'y correspond pas.
Car je pourrais la trouver jolie même si elle ne répond pas à cet idéal.
de plus, il y aura d'autres critères qui rentreront en ligne de compte
 
On a tous un idéal , mais une fois marié avec cet idéal ça devient banal, on idéalise trop et souvent on est déçu mais hélas le mal est fait. Donc vaut mieux ne pas avoir d'idéal et ne rater aucune occasion qui se présente, sinon le célibat risque de durer plus longtemps pour une maigre satisfaction au final.
 
On a tous un idéal , mais une fois marié avec cet idéal ça devient banal, on idéalise trop et souvent on est déçu mais hélas le mal est fait. Donc vaut mieux ne pas avoir d'idéal et ne rater aucune occasion qui se présente, sinon le célibat risque de durer plus longtemps pour une maigre satisfaction au final.
Oui c'est clair! mais quand je dis "idéal" en fait c'est plus le genre de personnes qui sont susceptibles de nous plaire! si je prends mon exemple, je suis pas tout du tout attirée par les chauves et qui sait peut-être que je finirai avec un chauve lol
 
Je ne vous demande pas quel est votre idéal mais je veux savor si vous avez épousé votre type d'homme ou de femmes ou l'inverse! les célibataires ne répondé pas lol
j'ai donné un idéal impossible, un idéal qui n'existe pas donc tu as la réponse à ta question :D
mais bon la femme que j'ai épousé c'est encore jusqu'ici la meilleure femme que je connaisse.
 
Oui c'est clair! mais quand je dis "idéal" en fait c'est plus le genre de personnes qui sont susceptibles de nous plaire! si je prends mon exemple, je suis pas tout du tout attirée par les chauves et qui sait peut-être que je finirai avec un chauve lol
Chauve n'est qu'un détail,il suffit qu'il porte une perruque et il n'est plus chauve, pareil pour la couleur des yeux il suffit de changer de lentilles. Toutes les bonnes femmes les mecs sont tous pareil:D donc ça ne sert à rien de choisir! c'est comme quand tu joues au loto t'as toujours la même chance de gain ou de perte en choisissant ou en jouant au hasard une grille.
 
Chauve n'est qu'un détail,il suffit qu'il porte une perruque et il n'est plus chauve, pareil pour la couleur des yeux il suffit de changer de lentilles. Toutes les bonnes femmes les mecs sont tous pareil:D donc ça ne sert à rien de choisir! c'est comme quand tu joues au loto t'as toujours la même chance de gain ou de perte en choisissant ou en jouant au hasard une grille.
Non je ne suis pas d'accord avec toi! de toute façon je pense que c'est le charme qui agit OU PAS ! en tout cas, j'ai remarqué que pour moi le charme des chauves n'agit jamais ! mdr
 
Non je ne suis pas d'accord avec toi! de toute façon je pense que c'est le charme qui agit OU PAS ! en tout cas, j'ai remarqué que pour moi le charme des chauves n'agit jamais ! mdr
Comme tu le dis ce n'est qu'une remarque, mais les filles vous êtes compliquées. Tu sais on ne nait pas chauve, tu peux très bien rencontrer un mec avec tous ses cheveux et deux ans après il deviendra chauve, tu fais quoi dans ce cas là?
 
Comme tu le dis ce n'est qu'une remarque, mais les filles vous êtes compliquées. Tu sais on ne nait pas chauve, tu peux très bien rencontrer un mec avec tous ses cheveux et deux ans après il deviendra chauve, tu fais quoi dans ce cas là?
Oui je sais qu'il peut perdre ses cheveux mais pour que je sois attiré, il faut qu'il en ait, après s'il les perd, l'amour sera là et mes yeux le verront toujours beau! tu comprends?
 
Comme tu le dis ce n'est qu'une remarque, mais les filles vous êtes compliquées. Tu sais on ne nait pas chauve, tu peux très bien rencontrer un mec avec tous ses cheveux et deux ans après il deviendra chauve, tu fais quoi dans ce cas là?
y a bien des genre de filles qui ne nous attirent pas. genre les grosses ou les voilées. alors s'il y a des filles qui ne sont pas attirée par des chauves je peux les comprendre. mais y en a surement qui ont un faible particulier pour eux.
 
y a bien des genre de filles qui ne nous attirent pas. genre les grosses ou les voilées. alors s'il y a des filles qui ne sont pas attirée par des chauves je peux les comprendre. mais y en a surement qui ont un faible particulier pour eux.
Chacun son style ! j'espère vraiment ne pas tomber sur un chauve ! lol
 
Mon post s'adresse aux personnes mariées, hommes comme femmes!
On a tous un idéal, brun(e) ou blond(e), yeux clairs ou noirs, grand(e)s ou petit(e)s...mais la réalité fait que l'on tombe pas forcément sur le genre de personne que l'on aime !
Votre mari, votre femme était-il / elle comme vous le vouliez ?


J'attends vos témoignages! :)


Oui elle brune à la peau matte et de taille moyenne (elle fait indienne ==> love)
 
Oui je sais qu'il peut perdre ses cheveux mais pour que je sois attiré, il faut qu'il en ait, après s'il les perd, l'amour sera là et mes yeux le verront toujours beau! tu comprends?
On ne sait pas ce que tes yeux verront, peut être que même si il ne perd aucun cheveu du jour au lendemain tes yeux le verront moins attirant. Toi t'aime pas les chauves d'autres n'aiment pas les gros, d'autres les petits, d'autres les mecs tout court... pour des raisons subjectives, je pense que ce n'est pas très objectif.
 
On ne sait pas ce que tes yeux verront, peut être que même si il ne perd aucun cheveu du jour au lendemain tes yeux le verront moins attirant. Toi t'aime pas les chauves d'autres n'aiment pas les gros, d'autres les petits, d'autres les mecs tout court... pour des raisons subjectives, je pense que ce n'est pas très objectif.
C'est sur ! les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
 
Le mariage, c'est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu'on voit ce qu'on a dans son assiette, on se dit qu'on aurait mieux fait d'avoir pris la même chose que son voisin.


C'est aussi une bonne façon de voire les choses, il y du vrai dans ce que tu dis.
 
Je ne suis pas mariée..
J'ai un genre de type..oui.
Mais, je suis toujours tombée à côté..
Et cela ne m'a pas dérranger..
Comme quoi, mes yeux et ma tête ne commandent pas mon coeur..
 

Kadijak

Gone
VIB
Mon post s'adresse aux personnes mariées, hommes comme femmes!
On a tous un idéal, brun(e) ou blond(e), yeux clairs ou noirs, grand(e)s ou petit(e)s...mais la réalité fait que l'on tombe pas forcément sur le genre de personne que l'on aime !
Votre mari, votre femme était-il / elle comme vous le vouliez ?


J'attends vos témoignages! :)


je vais répondre! même si ça me concerne po :langue: (pq?? parce que j'ai rien d 'autre à faire lool)


Mon idéal? c'est lui :love:

http://www.google.be/imgres?q=jake+...dsp=14&ved=1t:429,r:10,s:28,i:168&tx=70&ty=47



mais avec la tronche que j'ai! j'aurai droit à ça!!!


http://www.google.be/imgres?q=Gollu...ndsp=13&ved=1t:429,r:15,s:0,i:146&tx=40&ty=59



krkrkrkrkrkr
 
je vais répondre! même si ça me concerne po :langue (pq?? parce que j'ai rien d 'autre à faire lool)


Mon idéal? c'est lui :lovess:

http://www.google.be/imgres?q=jake+...dsp=14&ved=1t:429,r:10,s:28,i:168&tx=70&ty=47



mais avec la tronche que j'ai! j'aurai droit à ça!!!


http://www.google.be/imgres?q=Gollu...ndsp=13&ved=1t:429,r:15,s:0,i:146&tx=40&ty=59



krkrkrkrkrkr
ça me rappelle le sketch des inconnu quand ils feuillettent le magazine de boules et qu'ils disent "quand on voit ce qu'il y a et quand on voit ce qu'on se tape ... :( "
:D
 
Haut