Idéalement ou iriez vous passer votre voyage de noce?

Okay, okay tout le monde même ceux qui ne souhaitent pas se marier, rêvent de passer quelques jours avec leur moitié dans un paysage féérique. C'est ou le votre?
 
Les îles comme l'ïle Maurice, la république dominicaine ou les Maldives... Leurs plages me font rêver et puis c'est tellement reposant l'idéal après une période de stress comme le mariage ;)
 
Les îles comme l'ïle Maurice, la république dominicaine ou les Maldives... Leurs plages me font rêver et puis c'est tellement reposant l'idéal après une période de stress comme le mariage ;)

Je crois que toutes les femmes revent des grain de sables fins, de l'eau turquoise, de la caresse du soleil.... Les caraibes aussi. x)

Gladis....au moins t'es sûr que cette destination plaira à ta moitié ;D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui vers là c'est devenu Gare du Nord rue Faubourd St Denis Bis!
Les Indiens/ Pakistanais ont envahit les lieux il y a aussi beaucoup de comoriens à la Courneuve.
 
Okay, okay tout le monde même ceux qui ne souhaitent pas se marier, rêvent de passer quelques jours avec leur moitié dans un paysage féérique. C'est ou le votre?


Ca tombe très bien je pensais à ça dans mon lit en regardant la télé ce soir alors que je suis célibataire :D MDR donc j'hésitais entre le mexique, kenya, sultanat d'oman, l'egypte et turquie :love:
 
2 endroits, Environ 10 a 12 jours au Sri Lanka pour le côté aventure et paysage a couper le souffle et pour finir 8 a 10 jours aux Maldives bien sur, pour se remettre du mariage et se poser avec celle qui m'aura ruiné :D
 
je sais pas exactement , je pense un peu que cela sert à rien d'aller si loin .

En Italie , c'est le must pour moi :D

Sinon si il faut aller dans un pays hors europe , je choisi un des pays de l'asie central , genre le kazakstan , j'ai vu des hotels tellement féérique , on dirait Alladin .
 
je sais pas exactement , je pense un peu que cela sert à rien d'aller si loin .

En Italie , c'est le must pour moi :D

Sinon si il faut aller dans un pays hors europe , je choisi un des pays de l'asie central , genre le kazakstan , j'ai vu des hotels tellement féérique , on dirait Alladin .

Tu veux dire le Kazakhstan? J'ai vue qu'il y avait de belles mosquées et de jolies cathédrales sans plus.
 
Haut