idealisation de votre conjoint(e) étant enfant

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam,

Étant enfant, chacun de nous à un moment ou un autre idéalisé le ou la conjoint(e) avec qui il partagerait sa vie...

Pour les gens en couple, étés vous parvenus à accéder à votre idéal?

Pour les gens célibataires...est ce cet idéal à varié d'un iota?

Pour les filles: Avez vous enfin "votre ken", qui vous idéalisiez dans votre maison barbie, ou l'attendez vous toujours qu'il vienne frapper à la porte de votre F3?

Pour les hommes: Avez vous enfin accédé à votre "Pamela Anderson", qui vous faisiez diluer la pupille devant les épisodes que vous matiez en cachette...

Pourriez vous m'éclairer...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam Bejjadi, juste pour te dire saha ftourek ;)

(pour la question c est mort pour moi vu que c'était robin des bois mon idéal masculin :D)
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam Bejjadi, juste pour te dire saha ftourek ;)

(pour la question c est mort pour moi vu que c'était robin des bois mon idéal masculin :D)

Salam Didou..

Saha ftourek également, mais pris avec une heure de retard :-(

Robin des bois, ou Rebeu des bois? des fois qu'il vienne te délivrer de la foret derrière chez toi? lol
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Je rêvais de blonde de blondes que les séries, d'Hollywood véhiculaient..

Progrés...en 15 ans je suis passé des blondes aux brunes, et des brunes au femmes orientales...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB

Non non je veux robin des bois des dessins animés :eek:

Salam Didou..

Saha ftourek également, mais pris avec une heure de retard

Robin des bois, ou Rebeu des bois? des fois qu'il vienne te délivrer de la foret derrière chez toi? lol

Rebeu des bois loooool

Rebeu de bois de bologne :D
 
Quand j'étais ado je me souviens mon idéal c'était Robert De Niro dans le film Heat lol aujourd'hui je demande juste un homme qui m'aimera toute ma vie, pas 10-20 ans puis walou non toute ma vie,notre vie.
 
oh moi aussi j'etais folle de lui quand j'etais ado :roue:

t'est pas la seule ...D MDR
je vous crois pas ... sauf si comme moi vous aviez placarder une dizaine des poster de lui dans votre chambre ?? :(
Titanic de mémoire est sorti en 1997/1998, y'a quasiment 12 ou 13 ans...

Un succés mondial à l'epoque..

Je ne sais pas si ce n'est pas ce film qui a permis à Céline Dion de se propulser...
elle etait deja une star avant ca mais depuis titanic c'est clair que mondialement ca la vraiment aider pour sa cariere ;)
 
Haut