Idée anniversaire special pour mon mari

Coucoucoucou ! :)

Moi à nouveau, demandant vos idées originaux parce que les bladinets sont les meilleurs.
Je veux faire une belle surprise à mon mari pour son anniversaire en septembre. Des idées des idées !!?

Ne me dites pas diner au resto aux chandelles..

Goooo, merciiiiiiii
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coucoucoucou ! :)
Moi à nouveau, demandant vos idées originaux parce que les bladinets sont les meilleurs.
Je veux faire une belle surprise à mon mari pour son anniversaire en septembre. Des idées des idées !!?
Ne me dites pas diner au resto aux chandelles..
Goooo, merciiiiiiii
Salam infonette,
Tu vas diner chez ta mère et tu lui laisses quartier libre :D

je suis déjà parti....:indigne:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une wonderbox chez carrefour ou ailleurs...parfois des escapades sympas pas chères pour 100 €....
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ramène un autre homme il aura la surprise de sa vie :)


NB : les bladinautes sont les meilleurs qu' elle disait :) :)



Sinon pour plus de sérieux, un saut au parachute à deux ?! Et vous garder la vidéo en souvenir :)
 
Des idées des idées !!?
Un baptême en parapente...:cool:
C'est vraiment cool: tu planes et voles comme un oiseau...J'ai essayé d'autres trucs (spéléo, via ferrata, plongée etc.), rien ne vaut le parapente.
L'idéal serait à la place du siège du parapente, un bon lit pour vous envoyer en l'air doublement.:joueur:
Mais ça existe pas.
J'ai cherché :indigne:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle t'a pas gerbé dessus? taper une attaque de panique? griffé? mordu? accroché à tes bouclettes?

hahahahahaha

Un baptême en parapente...:cool:
C'est vraiment cool: tu planes et voles comme un oiseau...J'ai essayé d'autres trucs (spéléo, via ferrata, plongée etc.), rien ne vaut le parapente.
L'idéal serait à la place du siège du parapente, un bon lit pour vous envoyer en l'air doublement.:joueur:
Mais ça existe pas.
J'ai cherché :indigne:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour sur que ça fait peur surtout ceux qui ont le vertige...y'a une bonne soeur qui a pris son baptême de parapente à 100 ans ..http://alpes.france3.fr/2014/06/02/presque-100-ans-soeur-andre-saute-en-parapente-489433.html



Ça fait pas peur le parapente...même pour les personnes qui ont le vertige. Et on n'a pas la nausée...
Par contre dans un planeur un ami a vomi et il y en avait partout dans le cockpit, y compris sur le pilote qui faisait la gueule :defonce:
 
Coucoucoucou ! :)

Moi à nouveau, demandant vos idées originaux parce que les bladinets sont les meilleurs.
Je veux faire une belle surprise à mon mari pour son anniversaire en septembre. Des idées des idées !!?

Ne me dites pas diner au resto aux chandelles..

Goooo, merciiiiiiii

Salam,

Fais lui payer des cours ou une formation continue

Module 1 : COURS DU SAVOIR VIVRE

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)

2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)

3. Je partage ma paie avec ma femme (550 heures)

4. Comprendre que le foot n’est qu’un sport, et Ronaldo un crétin (500 h)

5. Ma femme n’est pas mon infirmière

6. Ma femme n’est pas ma bonne

Module 2 : LA VIE A DEUX

1. J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)

2. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)

3. Je ne pisse pas à côté. Je m’avance un peu, j’oublie ma prétention… (exercice pratique avec vidéo) (100 heures)

4. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche…

5. Comment se rendre jusqu’au panier à linge sans se perdre ? (500 heures)

6. Comment survivre à un rhume sans penser être à l’article de la mort ? (200 heures)

7. Savoir s’habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l’armoire.

JOYEUX ANNIVERSAIRE :):)
 
R

Rorschach

Non connecté
Salam,

Fais lui payer des cours ou une formation continue

Module 1 : COURS DU SAVOIR VIVRE

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)

2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)

3. Je partage ma paie avec ma femme (550 heures)

4. Comprendre que le foot n’est qu’un sport, et Ronaldo un crétin (500 h)

5. Ma femme n’est pas mon infirmière

6. Ma femme n’est pas ma bonne

Module 2 : LA VIE A DEUX

1. J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)

2. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)

3. Je ne pisse pas à côté. Je m’avance un peu, j’oublie ma prétention… (exercice pratique avec vidéo) (100 heures)

4. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche…

5. Comment se rendre jusqu’au panier à linge sans se perdre ? (500 heures)

6. Comment survivre à un rhume sans penser être à l’article de la mort ? (200 heures)

7. Savoir s’habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l’armoire.

JOYEUX ANNIVERSAIRE :):)


Pour l'anniversaire de madame.:intello:


Module 1 : COURS DE SAVOIR-VIVRE

1. Apprendre à ne pas raconter sa vie intime à sa copine. (3000 heures)

2. Mon mari n'est pas mon gosse. (400 heures)

3. J'arrête d'acheter des vêtements sans savoir. (350 heures)

4. Comprendre les règles du football, et spécialement celle du hors-jeu. (300 heures)

5. Mon mari n'est pas un psy (1000 heures)

6. Mon mari n'est pas superman (700 heures)

Module 2 : LA VIE A DEUX

1. J'apprends à lire dans ma tête. (700 heures)

2. Je mets mon cerveau sur ON quand je regarde un film avec mon mari. (1000 heures)

3. J'évite de laisser tremper du linge dans le lavabo...il a été conçu pour se laver les mains. (350 heures)

4. Si j'ai envie de faire pipi, j'y vais avant de prendre la route. (250 heures)

5. En période de règles, je pense à m'enfermer dans le placard à balais . (1500 heures)

6. Apprendre à s'occuper de sa propre vie, et plus de celle des autres. (1200 heures)

7. Arrêter de mettre le haut noir, quand mon mari me dit de mettre le blanc. Ou alors je ne lui demande pas son avis. (700 heures)


Coucou ! :intello:

:D
 
Haut