Idée buffet

Sallyna

Mama Mia
Tout est dans le titre, je veux un peu de vos idees car je cherche a faire buffet et je ne cherche pas qlq choses de trop compliquees ou qui prend beaucoup de temps.
comme c'est la periode d'ete, je prefere le buffet, une facon de changer le meme rythme: table et chaise:), un peu de self service.
a vos idees Bladinautes:)

ps: le genre briwates , desolee, non.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tout est dans le titre, je veux un peu de vos idees car je cherche a faire buffet et je ne cherche pas qlq choses de trop compliquees ou qui prend beaucoup de temps.
comme c'est la periode d'ete, je prefere le buffet, une facon de changer le meme rythme: table et chaise:), un peu de self service.
a vos idees Bladinautes

ps: le genre briwates , desolee, non.

tu peux faire des briouates :D

Sinon j'ai un topic appetizers peut etre que ca va t,aider! http://www.bladi.info/278525-appetizers/
 

Sallyna

Mama Mia
premire photo un exemple de set up ta table:langue:

et la deuxieme photo d'un exemple d'un plat.

bessaha !!


merci beaucoup pour les liens, c'est vrai ca aide beaucoup l'organization du buffet, a vrai dire, je le fais sans suivre aucun schema lol. pour les crevettes, alors la je dois passer tt une journee a avoir cette forme ahhahha
 
Tout est dans le titre, je veux un peu de vos idees car je cherche a faire buffet et je ne cherche pas qlq choses de trop compliquees ou qui prend beaucoup de temps.
comme c'est la periode d'ete, je prefere le buffet, une facon de changer le meme rythme: table et chaise:), un peu de self service.
a vos idees Bladinautes:)

ps: le genre briwates , desolee, non.


Tu peux faire des makis, ca a tjrs du succès et c est rapide
Un cake au poivron
Des verrines carpaccio de saumon
Différentes tartes salées, etc

C est pour quelle occasion?
 

Sallyna

Mama Mia
Tu peux faire des makis, ca a tjrs du succès et c est rapide
Un cake au poivron
Des verrines carpaccio de saumon
Différentes tartes salées, etc

C est pour quelle occasion?

Merci pour les idees:) aucune occasion precise mais comme c'est l'ete, on essaye de nous reunir entre famille et occasion pour nos enfants de voir leurs cousins et leur famille et se rafraichir un peu avec cette chaleur qu'on a mnt:)

c'est la saison du barbecue et des repas legers aussi.
 
Merci pour les idees:) aucune occasion precise mais comme c'est l'ete, on essaye de nous reunir entre famille et occasion pour nos enfants de voir leurs cousins et leur famille et se rafraichir un peu avec cette chaleur qu'on a mnt:)

c'est la saison du barbecue et des repas legers aussi.


Je sais pas dans quelle région t es mais ici la saison du barbec c est pas encore mnt!

J ai mm vu des gens sortir avec des moonboots!

Au barbecue, des langoustes, ca change des traditionnelles merguez, et comme c est bon! hummm
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je sais pas dans quelle région t es mais ici la saison du barbec c est pas encore mnt!

J ai mm vu des gens sortir avec des moonboots!

Au barbecue, des langoustes, ca change des traditionnelles merguez, et comme c est bon! hummm

Tu vis au Pôle Nord Um?:eek: de mémoire j'ai étrennée mon nouveau BBQ vers la fin mars/début avril.
 

Sallyna

Mama Mia
Je sais pas dans quelle région t es mais ici la saison du barbec c est pas encore mnt!

J ai mm vu des gens sortir avec des moonboots!

Au barbecue, des langoustes, ca change des traditionnelles merguez, et comme c est bon! hummm

je vis New York et ici, les gens vont a la plage et il y'a d'autres qui aiment se rafraichir chez eux dans leur piscine et se reunir avec leur famille et faire du barbecue:)

ps: si tu veux plus de details je suis la:)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C est Paris

En hiver avec 10 cm de neige tu croises des gens avec des escarpins ouverts
Mais là il fait froid j ai mm ressorti ma veste, pour un été ca commence mal

Lol pour les escarpins! pour ce qui est du mauvais temps je pense que c'est général, par chez moi c'est la flotte par moment et ce depuis vendredi!:fou:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nass, Bladi est plus injuste que ton propre sort, qui te prive toujours de la Ferrari, et des airbags...

Um, j'ai même pas besoin de te saluer toi...

Coucou LSD, ça faisait longtemps! pour les airbags c'est en train de me passé là, par contre la Ferrari elle est toujours d'actualité, serais-je une fille indigne en disant que je vais probablement pouvoir me l'offrir avant mes 40ans:(
 
Nass, Bladi est plus injuste que ton propre sort, qui te prive toujours de la Ferrari, et des airbags...

Um, j'ai même pas besoin de te saluer toi...

Non on a couché ensemble cette nuit!

je vis New York et ici, les gens vont a la plage et il y'a d'autres qui aiment se rafraichir chez eux dans leur piscine et se reunir avec leur famille et faire du barbecue: )

ps: si tu veux plus de details je suis la:)

Me parle pas de plage, j en reve!

Lol pour les escarpins! pour ce qui est du mauvais temps je pense que c'est général, par chez moi c'est la flotte par moment et ce depuis vendredi!:f ou:

Vivement les vacances loin de ce pays

ici, l'ete a commence tres tot, il fait tres chaud:)


Viens pas pleurer quand la consommation d électricité aura tellement explosé que plus de clim!
 

Sallyna

Mama Mia
Non on a couché ensemble cette nuit!
Me parle pas de plage, j en reve!

Vivement les vacances loin de ce pays

Viens pas pleurer quand la consommation d électricité aura tellement explosé que plus de clim!


c'est vrai hahhahha en ete electricite HAUT et hiver electricite HAUT cad toujours la companie d'electricite est gagnante :(
 
tu peux prendre du pain sans bord genre harrys tu fais une creme de thon salade verte tu coupe en triangle, petit cake salé , aile de poulet marinée, poulet roti froid chips, tu prend des feuilles dendives tu mixe du saumon avec du st moret et tu place dans la feuille ect ect ect salade de pate, salade de riz
 
Haut