Idée cadeau pour l' anniversaire de mon épouse

Salam les bladinautes ,

Je viens vers vous pour avoir des idées cadeaux pour l'anniversaire de ma femme .

Donnez moi des idées svp

P.S: pas d'idée farfelues lool
Je vois qu'on bat des records d'originalités sur ce genre de topic.

Tout d'abord on ne connait pas ta femme. :sournois: :D

Dans quelle tranche d'age se trouve-t-elle? Quelles sont ses passions, hobbies dans la vie? Quelles sont ses gouts?? etc...

Essaie de trouver un truc qui va la surprendre, qui saura lui faire plaisir que tu n'as pas déjà fait ou offert.

C'est pas evident surtout qu'aujourd'hui on fait des cadeaux pour tout.... :cool:
 
Je vois qu'on bat des records d'originalités sur ce genre de topic.

Tout d'abord on ne connait pas ta femme. :sournois: :D

Dans quelle tranche d'age se trouve-t-elle? Quelles sont ses passions, hobbies dans la vie? Quelles sont ses gouts?? etc...

Essaie de trouver un truc qui va la surprendre, qui saura lui faire plaisir que tu n'as pas déjà fait ou offert.

C'est pas evident surtout qu'aujourd'hui on fait des cadeaux pour tout.... :cool:

c'est facile et simple de surprendre une femme !!!
 
Je vois qu'on bat des records d'originalités sur ce genre de topic.

Tout d'abord on ne connait pas ta femme. :sournois: :D

Dans quelle tranche d'age se trouve-t-elle? Quelles sont ses passions, hobbies dans la vie? Quelles sont ses gouts?? etc...

Essaie de trouver un truc qui va la surprendre, qui saura lui faire plaisir que tu n'as pas déjà fait ou offert.

C'est pas evident surtout qu'aujourd'hui on fait des cadeaux pour tout.... :cool:

Salam

C'est vrai que ca devient de plus en plus difficile de nos jours pour faire plaisir à notre moitié avec tous les évènements qu'on fête .

Mais al hamdoulilah , c'est le geste qui compte dans notre couple et l'attention qu'on tient à se remémorer certains moments importants de notre vie .

Ma femme fêtera ses 30 ans donc une tranche d'âge qui commence lool .

Incha Allah je pense à un bijou ou une montre car elle aime les montres .

Merci bcp pour vos idées
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam

C'est vrai que ca devient de plus en plus difficile de nos jours pour faire plaisir à notre moitié avec tous les évènements qu'on fête .

Mais al hamdoulilah , c'est le geste qui compte dans notre couple et l'attention qu'on tient à se remémorer certains moments importants de notre vie .

Ma femme fêtera ses 30 ans donc une tranche d'âge qui commence lool .

Incha Allah je pense à un bijou ou une montre car elle aime les montres .

Merci bcp pour vos idées
Un week end en amoureux je trouve ca super comme cadeau ! :)
 
c'est facile et simple de surprendre une femme !!!
Je crois que t'as pas bien compris le topic.

On ne parle de n'importe quelle femme, on parle de SA FEMME. celle avec qui on partage sa vie souvent depuis des années et incha'Allah pour encore beaucoup d'autres.

Donc oui avec ton week end à Marrakech y'a de quoi faire plaisir à une femme, mais de là à la surprendre je crois que c'est un peu limite... :cool:
 
Salam

C'est vrai que ca devient de plus en plus difficile de nos jours pour faire plaisir à notre moitié avec tous les évènements qu'on fête .

Mais al hamdoulilah , c'est le geste qui compte dans notre couple et l'attention qu'on tient à se remémorer certains moments importants de notre vie .

Ma femme fêtera ses 30 ans donc une tranche d'âge qui commence lool .

Incha Allah je pense à un bijou ou une montre car elle aime les montres .

Merci bcp pour vos idées
Je suis entierement d'accord, c'est pas le prix que l'on va y mettre qui fera la différence mais plutot ce que cela représente pour le couple.

Quoi que tu lui offres, je pense qu'elle saura l'apprecier... :)
 
Pour la femme, le cadeau n'est pas important. C'est plus le fait d'y penser surtout jouer sur la manière dont tu vas le faire qui sont important.

tu as une femme sympa dismoi
pour une femme tout cadeau et ses composantes : suis je la seul à l'avoir /son prix/sa brillance son eclat ,sa beauté etc
sont importantes

meme si elle dit l'important c'est d'y avoir penser car si un jour elle te dit cela saches qu'un jour d'orage vu sa memoire superieure à celle de l'homme elle t'aflligera d'un :degages avec tes cadeaux pourris et bon marché

saint martin chapitre un verset du mari
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
tu as une femme sympa dismoi
pour une femme tout cadeau et ses composantes : suis je la seul à l'avoir /son prix/sa brillance son eclat ,sa beauté etc
sont importantes
meme si elle dit l'important c'est d'y avoir penser car si un jour elle te dit cela saches qu'un jour d'orage vu sa memoire superieure à celle de l'homme elle t'aflligera d'un :degages avec tes cadeaux pourris et bon marché
saint martin chapitre un verset du mari

si c'est pourri et bon marché ce n'est pas un cadeau...
Moi j'ai juste dit qu'il ne faut pas se prendre la tête sur la cadeau, car tu connais ta femme et tu sais ce qu'elle aime et de quoi elle a besoin !
Et si tu te prends trop la tête sur le cadeau... tu passes à côté du reste... et tu ne fais rien qui puisse rendre ce moment inoubliable... car le "paquet cadeau" a aussi son importance

dégage, avec tes chapitres et tes versets pourris :D

Femmes, mode d'emploi... Volume XXVII, chapitre 15, rubrique 234
 
Je crois que t'as pas bien compris le topic.

On ne parle de n'importe quelle femme, on parle de SA FEMME. celle avec qui on partage sa vie souvent depuis des années et incha'Allah pour encore beaucoup d'autres.

Donc oui avec ton week end à Marrakech y'a de quoi faire plaisir à une femme, mais de là à la surprendre je crois que c'est un peu limite... :cool:

Merci pour le voyage mais on viens de rentrer de voyage dimanche dernier .
 
si c'est pourri et bon marché ce n'est pas un cadeau...
Moi j'ai juste dit qu'il ne faut pas se prendre la tête sur la cadeau, car tu connais ta femme et tu sais ce qu'elle aime et de quoi elle a besoin !
Et si tu te prends trop la tête sur le cadeau... tu passes à côté du reste... et tu ne fais rien qui puisse rendre ce moment inoubliable... car le "paquet cadeau" a aussi son importance

dégage, avec tes chapitres et tes versets pourris :D

Femmes, mode d'emploi... Volume XXVII, chapitre 15, rubrique 234

FRANCHEMENT je suis pas d'accord avec cela
car
Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
et j'en pense pas moins
:)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
FRANCHEMENT je suis pas d'accord avec cela
car
Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
et j'en pense pas moins
:)

C'est pas mal comme argumentation... enfin pour une femme
En plus ça en dit long sur le cadeau qu'il te faut :D
 
C'est pas du tout mon idée mais de rien!!!! :D
faut rendre à cesar ce qui est à cesar
sortir cette idde de voyage m'en a couter des efforts et voir les palmes revenir à qq'un dautres cela frise l'inconcevable
pour ma part comme dit devos

Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir."
 
faut rendre à cesar ce qui est à cesar
sortir cette idde de voyage m'en a couter des efforts et voir les palmes revenir à qq'un dautres cela frise l'inconcevable
pour ma part comme dit devos

Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir."


Dsl Wallah

Je te remercie pour ton idée de voyage .

Mais ton idée pour l'institut ou bien la cure de bien être me plait .

Merci bcp pour tes idées
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir."

C'est mignon mais ça échappe à la règle...
Normalement au bout de quelques années c'est plutôt : tu ne peux plus la voir alors qu'elle n'a d'yeux que pour toi... ou l'inverse
 
Dsl Wallah

Je te remercie pour ton idée de voyage .

Mais ton idée pour l'institut ou bien la cure de bien être me plait .

Merci bcp pour tes idées

pour la cure tu peux jouer le suspens
tu lui offres une petites carte cela doit se faire aussi en france
une carte invitation surprise (qui cache le nom du centre et ce qui est fait)
ensuite à son arrivee elle est prise en charge avec des fleurs et un café et ensuite ils lui font les soins
et pour finir tu envoies un taxi la recuperer (en surprise ) pour te l'emmener à un restaurant sympa et en amoureux

je fais tjrs cela avec ma femme du moment et cela marche tjrs à chauqe fois (bon elle est amnesique c'ets poru cela que cela marche à chauqe fois)
 
pour la cure tu peux jouer le suspens
tu lui offres une petites carte cela doit se faire aussi en france
une carte invitation surprise (qui cache le nom du centre et ce qui est fait)
ensuite à son arrivee elle est prise en charge avec des fleurs et un café et ensuite ils lui font les soins
et pour finir tu envoies un taxi la recuperer (en surprise ) pour te l'emmener à un restaurant sympa et en amoureux

je fais tjrs cela avec ma femme du moment et cela marche tjrs à chauqe fois (bon elle est amnesique c'ets poru cela que cela marche à chauqe fois)

Merci bcp pour le concept .

Tu m'as fait rire avec l'effet de l'amnésie lool
 
C'est mignon mais ça échappe à la règle...
Normalement au bout de quelques années c'est plutôt : tu ne peux plus la voir alors qu'elle n'a d'yeux que pour toi... ou l'inverse

nan cela marche bien entre moi et ma femme et on a cela en commun
on peut plus s'encardrer et comem on veut pas changer une equipe qui gagne on reste ensembl
quand je l'ai connu elle etait tres bien de dot surtout
et comme dame fortune me souriait j'ai fiancé cette belle en lui avout des mots doux et apres notre mariage j'ai continué avec les mots mais les grands mots en ce moments c'est plutot les gros mots et j'essaye de soigner les maux .

maintenatnt je passe les soirees seul à deux
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Newparis, un panier surprise :intello:

et dedans tu y es mets plein de produit ménager et autre truc utile pour le nettoyage :mignon:

à coup sûr elle va adorer :D
 
Haut