Idée cadeau pour nos deux ans

Salam aleykoum tout le monde !

Bientôt, je vais fêter mes 2 ans de relation avec mon fiançé. Seulement, je n'ai aucune idée pour le cadeau. Je cherche quelque chose d'original et très sentimental ! :)
Auriez-vous des suggestions ?

Merci à tous ! ;)
 
Je ne comprendrai jamais les filles qui viennent nous demander des idées cadeaux pour leurs copains/conjoints alors elles sont sensées les connaitre et mieux connaître leur centres d'interet que nous tous !!!!!
En plus après juste deux ans de frequentation (meme pas de vie commune) manquer d'idées je me demande comment ca va etre quand vous aurez vécu 20 ensemble !
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je ne comprendrai jamais les filles qui viennent nous demander des idées cadeaux pour leurs copains/conjoints alors elles sont sensées les connaitre et mieux connaître leur centres d'interet plus que nous !!!!!
En plus a deux manquer d'idées je me demande comment ca va etre quand vous aurez vécu 20 ensemble !
Tu y es déjà au 20 ans ? Courageuse felicitation
 
Pas du tout..
Je suis dans ma 4ème de mariage !
mais quand on aurai vecu 20 ans ensemble ce n'est certainement pas dans un forum que je vais demander de l'aide pour surprendre mon mari !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
fin de semaine chalet spa massages puis deltaplane a deux...ah non vous n,avez pas encore le droit :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Pas du tout..
Je suis dans ma 4ème de mariage !
mais quand on aurai vecu 20 ans ensemble ce n'est certainement pas dans un forum que je vais demander de l'aide pour surprendre mon mari !
Mdrrr Allah y kemel berhil. Tu as tout a fais raison les gens te donneront les même conseils que moi je donne qui veut dire totalement débile 
 
Si c'est que ton fiancé , fais lui signé une déclaration sur l'honneur " d'intention de mariage " avec évidement la signature de son père/mère/grand-père/grand-mère/cousin bref toute la famille !

C'est mieux de prendre ses précaution , non ? :D

Je rigole ! ^^
 
Salam aleykoum tout le monde !

Bientôt, je vais fêter mes 2 ans de relation avec mon fiançé. Seulement, je n'ai aucune idée pour le cadeau. Je cherche quelque chose d'original et très sentimental ! :)
Auriez-vous des suggestions ?

Merci à tous ! ;)


Un cadeau qui va lui faire plaisir? Original et sentimental?
Pendant un mois, tu le dispenses de payer chaque fois que vous vous voyez (resto, ciné, etc selon le niveau de permissivité dans votre couple) :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je vais peut être dire une bétise, je suis pas encore musulman,
mais si c'est pendant le ramadan, un petit diner sympa avec toutes
les choses qu'il aime même en quantité moindre à l'heure où se
termine le jeûne dans un environnement agréable.

Moi on me l'a fait après une période de diète imposée par les médecins,
j'ai adoré cette très gentille attention.
 
Merci pour vos réponses !

Cela peut étonner certains ce que je demande, mais il n'y a rien de mal à ça. Je cherche juste à avoir des avis. Enfin bref,
je pense avoir ma petite idée. Quand au mariage zina 91, inch'allah c'est pour bientot! ;)
etre2en1, il est vrai que l'attention qu'ils ont eu envers toi est vraiment adorable. Ne t'inquiètes pas, tu ne dis point de bêtises, bien au contraire, merci a toi d'avoir répondu.
 
Haut