Idée cadeau pour bébé

Je viens solliciter votre imagination pour une idée de cadeau pour ma nièce qui va avoir un an ^^. Un truc original ...

Pourquoi sur "bladinettes" ? Parce que c'est ici que ça parle de fringues, d'achats en tout genre. C'est la qu'on trouve les lécheuses de vitrines qui ont toujours des bons plans et des suggestions intéressantes (comme ça c'est fait :D)

Merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens solliciter votre imagination pour une idée de cadeau pour ma nièce qui va avoir un an ^^. Un truc original ...

Pourquoi sur "bladinettes" ? Parce que c'est ici que ça parle de fringues, d'achats en tout genre. C'est la qu'on trouve les lécheuses de vitrines qui ont toujours des bons plans et des suggestions intéressantes (comme ça c'est fait :D)

Merci
Un extracteur de jus...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ses premières boucles d'oreilles. Elle va s'en foutre mais y a des petits oursons en or trop trop mignons.

Sinon jeux ludiques !
Trop mignon, ça me rappelle ma nièce quand elle était petite, bon elle est encore petite mais elle devait avoir 3 ans, elle disait "je veux des boudanorai" :timide:
ze3ma des boucles d'oreilles mdrrrrrrr
 

cherazadde

I'm just like you !!
Un truc original ... une tétine avec son prénom sur la 'chainettes' ... une plaque de porte avec son prénom ... un jouet éducatif ...

Moins original ... des vêtements, un bijou !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les tentes avec pleiiiiiiiiiiiiiins de boules en plastique de touuuuuuuuutes les couleurs !! je m'y éclate moi même avec les petit mdr :p
 

Tazana

VIB
Je viens solliciter votre imagination pour une idée de cadeau pour ma nièce qui va avoir un an ^^. Un truc original ...

Pourquoi sur "bladinettes" ? Parce que c'est ici que ça parle de fringues, d'achats en tout genre. C'est la qu'on trouve les lécheuses de vitrines qui ont toujours des bons plans et des suggestions intéressantes (comme ça c'est fait :D)

Merci
Un poisson rouge tu verras elle va kiffer.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
- des lunettes de soleil pour bébé de bonne marque ( avec un élastique de maintien ) , au début elle va passer son temps à les enlever mais après elle s'y habituera et ne les enlèvera plus .

- une petite robe ou une paire de sandales

- des boucles d'oreilles en or

- s'ils partent en vacances au bord de la mer cet été , pourquoi pas un joli maillot de bain :mignon: + accessoires de plage pour bébé et n'oublie pas de lui rajouter un tube de crème protectrice bébé

voili voilou ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je viens solliciter votre imagination pour une idée de cadeau pour ma nièce qui va avoir un an ^^. Un truc original ...

Pourquoi sur "bladinettes" ? Parce que c'est ici que ça parle de fringues, d'achats en tout genre. C'est la qu'on trouve les lécheuses de vitrines qui ont toujours des bons plans et des suggestions intéressantes (comme ça c'est fait :D)

Merci

Un truc original... Tu sais tricoter? :D
 
Ben de lui souhaiter un nouveau tonton !

a ok c'est très vilain en faite ,j'ai vu ta ptite langue " :p " je me suis dis que ça devait être une taquinerie gentille ^^.

Mais bon je crois pas que c'est ça, j'ai plutôt compris qu'en gros il se prenait la tête parce que je suis devenu tonton :D

Hein @KINGjulian c'est bien ça ? (Vasy dis oui !! Tu vois pas que j'essaye de te sauver la vie !! )
 
Haut