idée cadeau pour mon chéri

Mon chéri me fais très régulièrement des cadeaux.
Moi, depuis qu'on est ensemble je ne lui ai offert qu'une gourmette pour son anniversaire c'est tout...

Je n'ai vraiment aucune idée cadeau, que me conseillez-vous svp??? budget de 100€.

Merci par avance!
 
Mon chéri me fais très régulièrement des cadeaux.
Moi, depuis qu'on est ensemble je ne lui ai offert qu'une gourmette pour son anniversaire c'est tout...

Je n'ai vraiment aucune idée cadeau, que me conseillez-vous svp??? budget de 100€.

Merci par avance!


Creuse toi la tête pour ton chéri :langue:

Si tu veux un cadeau original toi seul peut trouver l'idée en fonction de votre histoire, tu le connais mieux que nous ;)
 
Creuse toi la tête pour ton chéri :langue:

Si tu veux un cadeau original toi seul peut trouver l'idée en fonction de votre histoire, tu le connais mieux que nous ;)

J'ai beau me creuser la tete mais je ne vois rien qui puisse lui faire plaisir, surtout que lui et moi nous avons des goûts totalement opposé!
Les bijoux il n'aiment pas.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Mon chéri me fais très régulièrement des cadeaux.
Moi, depuis qu'on est ensemble je ne lui ai offert qu'une gourmette pour son anniversaire c'est tout...

Je n'ai vraiment aucune idée cadeau, que me conseillez-vous svp??? budget de 100€.

Merci par avance!

salam, bonjour,

1 semaine de vacance loin de ta personne ;)

tawmat
 

chaams

hum
un we cool avec ses potes, sans copines prises de tete. ou s il aime vraiment le foot, un soiree avec une pompom girl... ou toute un equipe de pompom girls. je suis sur qu il va aimer...:D
 
Haut