Idée cadeau d'anniversaire

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je l'avais mis dans le post de 1001nuit, mais pas de réponse...

Bonjour, salem,

J'ai besoin d'une idée aussi... J'ai regardé dans celles proposées à 1001nuit, elles sont bonnes mais:
- je ne peux pas l'inviter chez moi pour un dîner
- spa, conduite, ne l'intéressent pas
- une activité à 2 ne me tente pas trop, je voudrais lui offrir qqch de matériel
- c'est le 1er anniversaire que je fais avec lui, mais je sais qu'il me cherche un beau cadeau de st Valentin, malgré le fait que je ne veuille rien, et ça me gêne beaucoup étant donné qu'on est étudiant sans travail tous les deux. Bref, je ne vais pas lui offrir juste un manga.
- pas de vêtement ni de bon d'achat
- pas de porte feuille, j'ai vu qu'il en avait un (dommage, c'est une idée qui me plaisait)


J'ai pensé à un livre sur un pays qui le fait rêver, du style des livres "Vu du ciel", mais je ne sais pas si c'est adéquat pour un cadeau d'amoureux...
Ou alors un parfum, je connais ceux qu'il aime et celui qu'il a, mais il me dit qu'un seul lui suffit...
J'essaye de savoir ce qui lui plairait sans demander directement, ce n'est pas facile.

Il adore les montres, mais je n'ai pas les moyens...
 
ton idée du beau livre est très bien, surtout si c'est un garçon simple. sinon, un beau pull pourra toujours lui servir et ça reste un cadeau utile et pas très cher qui passera très bien pour ton budget d'étudiante et pour un premier cadeau.
 
Je l'avais mis dans le post de 1001nuit, mais pas de réponse...

Bonjour, salem,

J'ai besoin d'une idée aussi... J'ai regardé dans celles proposées à 1001nuit, elles sont bonnes mais:
- je ne peux pas l'inviter chez moi pour un dîner
- spa, conduite, ne l'intéressent pas
- une activité à 2 ne me tente pas trop, je voudrais lui offrir qqch de matériel
- c'est le 1er anniversaire que je fais avec lui, mais je sais qu'il me cherche un beau cadeau de st Valentin, malgré le fait que je ne veuille rien, et ça me gêne beaucoup étant donné qu'on est étudiant sans travail tous les deux. Bref, je ne vais pas lui offrir juste un manga.
- pas de vêtement ni de bon d'achat
- pas de porte feuille, j'ai vu qu'il en avait un (dommage, c'est une idée qui me plaisait)


J'ai pensé à un livre sur un pays qui le fait rêver, du style des livres "Vu du ciel", mais je ne sais pas si c'est adéquat pour un cadeau d'amoureux...
Ou alors un parfum, je connais ceux qu'il aime et celui qu'il a, mais il me dit qu'un seul lui suffit...
J'essaye de savoir ce qui lui plairait sans demander directement, ce n'est pas facile.

Il adore les montres, mais je n'ai pas les moyens...

salam !!

Ah oui les montres, le mien il aime trop ça, mais c'est chère!
Alors NEXT !! lol

Perso je lui ai offert un pull à son anniv, il a aimé (apparamment !)

et noyel un parfum !

le parfum c'est bien et c'est toujours pratique d'en avoir plusieurs on peut changer et comme ça on se lasse pas de porter toujours le même !
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Un porte clef ... il pensera à toi chaque fois qu'il utilisera ces clefs !!!

Parfois les cadeaux les plus simples font le plus plaisir ...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salam !!

Ah oui les montres, le mien il aime trop ça, mais c'est chère!
Alors NEXT !! lol

Perso je lui ai offert un pull à son anniv, il a aimé (apparamment !)

et noyel un parfum !

le parfum c'est bien et c'est toujours pratique d'en avoir plusieurs on peut changer et comme ça on se lasse pas de porter toujours le même !

Salem,

Merci 1001nuit!
Il dit qu'un seul parfum lui suffit, mais c'est vrai qu'on en a jamais de trop.

Il a beaucoup de vêtements et je ne connais pas sa taille, donc je ne préfère pas trop m'y risquer. Et puis un bon d'achat dans un magasin, je trouve que ce n'est pas assez personnel.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam

Un porte clef ... il pensera à toi chaque fois qu'il utilisera ces clefs !!!

Parfois les cadeaux les plus simples font le plus plaisir ...
Salam,

En plus il aime les porte-clés. :D
Mais pour un anniversaire, ça fait un peu gadget. C'est dans plus d'un mois donc j'ai le temps de voir venir niveau budget.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je lui en ai offert ossi! et l'autre jour il me dit: regarde!! et il m'a montré le porte clef qu'il a mis à ses clefs! :rouge:

Celui ci: http://www.iqrashop.com/Porte_cles_..._bazar-Artisanat_decoration-7390-130_254.html

il est écrit en calligraphie arabe, ALLAH, Lumière des cieux et de la terre
C'est joli, mais je ne pense pas qu'il aimera.

Il faut que je me décide bientôt pour le parfum ou non, pour pouvoir profiter éventuellement des coffrets qu'ils sortent pour la St Valentin...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il aime quoi ton mari ?

Parce que quand tu prends un truc qu'une personne aime, tu peux trouver pleins de cadeaux

autour des plus chers au mois chers.
 

Neytha

VIB
Je l'avais mis dans le post de 1001nuit, mais pas de réponse...

Bonjour, salem,

J'ai besoin d'une idée aussi... J'ai regardé dans celles proposées à 1001nuit, elles sont bonnes mais:
- je ne peux pas l'inviter chez moi pour un dîner
- spa, conduite, ne l'intéressent pas
- une activité à 2 ne me tente pas trop, je voudrais lui offrir qqch de matériel
- c'est le 1er anniversaire que je fais avec lui, mais je sais qu'il me cherche un beau cadeau de st Valentin, malgré le fait que je ne veuille rien, et ça me gêne beaucoup étant donné qu'on est étudiant sans travail tous les deux. Bref, je ne vais pas lui offrir juste un manga.
- pas de vêtement ni de bon d'achat
- pas de porte feuille, j'ai vu qu'il en avait un (dommage, c'est une idée qui me plaisait)


J'ai pensé à un livre sur un pays qui le fait rêver, du style des livres "Vu du ciel", mais je ne sais pas si c'est adéquat pour un cadeau d'amoureux...
Ou alors un parfum, je connais ceux qu'il aime et celui qu'il a, mais il me dit qu'un seul lui suffit...
J'essaye de savoir ce qui lui plairait sans demander directement, ce n'est pas facile.

Il adore les montres, mais je n'ai pas les moyens...
Ils sont beaux les livres "vu du ciel" si tu trouves une destination qu'il aime vrmt ca peut lui faire plaisir

Et pr rendre le cadeau plus personnalisé, tu peux annoter les pages avec des ptits mots sympas sur les pages avec un tout petit peu d'imagination tu peux y arriver sans soucis
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Il aime quoi ton mari ?

Parce que quand tu prends un truc qu'une personne aime, tu peux trouver pleins de cadeaux

autour des plus chers au mois chers.
Ce n'est pas mon mari et je ne connais pas tous ses goûts, mais disons qu'il aime les montres, l'Asie et sa culture. C'est qqn de simple et sensible, je sais qu'il appréciera avant tout le geste.

Sinon, j'ai pensé à une place de spectacle (et j'irai avec lui), mais pour l'instant, le programme dans notre ville n'est pas trop dans ses goûts.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ce n'est pas mon mari et je ne connais pas tous ses goûts, mais disons qu'il aime les montres, l'Asie et sa culture. C'est qqn de simple et sensible, je sais qu'il appréciera avant tout le geste.

Sinon, j'ai pensé à une place de spectacle (et j'irai avec lui), mais pour l'instant, le programme dans notre ville n'est pas trop dans ses goûts.

Oupsss désolé autant pour moi, c'est quoi ton budget maxi ?

Parce que s'il aime l'Asie, il y a vraiment pleins de choses à lui offrir.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Oupsss désolé autant pour moi, c'est quoi ton budget maxi ?

Parce que s'il aime l'Asie, il y a vraiment pleins de choses à lui offrir.
Pas de souci.
Pour le budget, disons 80 euros.
Il aime les paysages, les mangas et l'écriture. Personnellement, je n'y connais rien.
J'ai pensé à un livre de photos ou une affiche.
On se casse la tête au début pour les cadeaux...mais au fil du temps la donne change :D
Chéri tu veux quoi...ok...va pour la caisse à outils.
Les outils attendront, il ne sait pas encore s'en servir. :D
vraiment pas mal l'idée du livre ;-)
Ok, je note. Merci.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pas de souci.
Pour le budget, disons 80 euros.
Il aime les paysages, les mangas et l'écriture. Personnellement, je n'y connais rien.
J'ai pensé à un livre de photos ou une affiche.

Les outils attendront, il ne sait pas encore s'en servir. :D

Ok, je note. Merci.

http://www.laboutiquedasie.com/

http://www.lachineuse.biz/

Il y a des sites qui vendent des petites bricoles d'Asie. Après tu peux lui offrir des ouvrages. S'il

aime les mangas, tu peux lui offrir la collection de son manga préféré. Tu peux l'emmener voir

un spectacle ou une exposition en rapport avec l'Asie dans ta région. Ou tu peux combiner

deux cadeaux genre resto chinois + spectacle ou livre + une bricole asiatique.

Il y a vraiment pleins de possibilité. Et je trouve que t'as un bon budget, avec 80 euros tu peux même

lui acheter une rolex s'il préfère les montres ...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
http://www.laboutiquedasie.com/

http://www.lachineuse.biz/

Il y a des sites qui vendent des petites bricoles d'Asie. Après tu peux lui offrir des ouvrages. S'il

aime les mangas, tu peux lui offrir la collection de son manga préféré. Tu peux l'emmener voir

un spectacle ou une exposition en rapport avec l'Asie dans ta région. Ou tu peux combiner

deux cadeaux genre resto chinois + spectacle ou livre + une bricole asiatique.

Il y a vraiment pleins de possibilité. Et je trouve que t'as un bon budget, avec 80 euros tu peux même

lui acheter une rolex s'il préfère les montres ...

Merci pour les liens, il y a vraiment de belles choses.
Et tu as raison pour la montre... Je vais essayer de mieux connaître ses goûts là-dedans et voir si ça reste dans mes prix.

Merci encore.
 
Je l'avais mis dans le post de 1001nuit, mais pas de réponse...

Bonjour, salem,

J'ai besoin d'une idée aussi... J'ai regardé dans celles proposées à 1001nuit, elles sont bonnes mais:
- je ne peux pas l'inviter chez moi pour un dîner
- spa, conduite, ne l'intéressent pas
- une activité à 2 ne me tente pas trop, je voudrais lui offrir qqch de matériel
- c'est le 1er anniversaire que je fais avec lui, mais je sais qu'il me cherche un beau cadeau de st Valentin, malgré le fait que je ne veuille rien, et ça me gêne beaucoup étant donné qu'on est étudiant sans travail tous les deux. Bref, je ne vais pas lui offrir juste un manga.
- pas de vêtement ni de bon d'achat
- pas de porte feuille, j'ai vu qu'il en avait un (dommage, c'est une idée qui me plaisait)


J'ai pensé à un livre sur un pays qui le fait rêver, du style des livres "Vu du ciel", mais je ne sais pas si c'est adéquat pour un cadeau d'amoureux...
Ou alors un parfum, je connais ceux qu'il aime et celui qu'il a, mais il me dit qu'un seul lui suffit...
J'essaye de savoir ce qui lui plairait sans demander directement, ce n'est pas facile.

Il adore les montres, mais je n'ai pas les moyens...

Achètes lui une déco (personnalisée ou pas) pour son appart ...Ou des lunettes ... ça passe bien je trouve ...
 
Le parfum ok il a en besoin que d'un seul mais ça s'use il me semble.

Vu que vs êtes étudiants et si c une personne qui fiat attention à ses affaires : un beau stylo de marque

S'il fume : un beau briquet rechargeable.

Si êtes romantiques : fais graver vos initales dessus.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Achètes lui une déco (personnalisée ou pas) pour son appart ...Ou des lunettes ... ça passe bien je trouve ...
Il vit avec sa famille et n'aime pas les lunettes...
Le parfum ok il a en besoin que d'un seul mais ça s'use il me semble.

Vu que vs êtes étudiants et si c une personne qui fiat attention à ses affaires : un beau stylo de marque

S'il fume : un beau briquet rechargeable.

Si êtes romantiques : fais graver vos initales dessus.
Nan, il ne fume pas, et pour le parfum, je le laisse sur ma liste
pour mon chéri, j'ai acheté une montre TOMMY HILIFIGER

si tu veux toi aussi ! c pas trés trés cher ! enfin chouiya !

http://www.google.co.ma/imgres?imgu...PnzBg&esq=1&page=1&ndsp=34&ved=1t:429,r:0,s:0
Pas maaaaaaaal!
des lanternes japonaise avec un bon resto

si il faisait beau visiter le jardin japonais .
Bonne idée.
Mais pour le jardin japonais, nous n'en n'avons pas ici.

Merci à toutes
 
Haut